Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre3

Hymnes Nationaux

Messages recommandés

Excellente prestation de la part de Catherine lors de l'interprétation des hymnes nationaux du Canada et des US lors de la soirée ACT Super Series. La prochaine fois on essayera de faire chanter Subhuman! yeah

bravo catherine dsl de ne pas avoir été la je suis sur que tu est une superbe bonne chanteuse continue comme pis tu va avoir autant si non + de succes que ton idole lara fabian félicitation encore Coolyeah

bravo cath yeah pi pour faire chanter martin bein cé pas necessaire doute

bravo cath cetais tres beau te voir chanter!! jai voulu te feliciter apres la course mais je ne tai jamais trouver ! tres beau et tres belle voix ! moi aussi jaimerais sa te voir maintenant au centre bell sa serait bon pour toi !

Superbe voix!! WoW!! Sabrina a manqué ça!

Bravo Cath et j'espère t'entendre a nouveau bientôt!

Ne me dite pas que j'ai manqué la belle Catherine et sa belle voie,excuse moi je ni était pas ,tout de meme je te dit félicitation et bonne chance.

yeahyeahyeah

Tres belle prestation,felicitation, j ecoute souvent les courses de la serie Nextel,et on a toujours droit a l hymne Americain, qui est interpreté par different chanteur et je peut te dire que samedi ,on avait rien a leur envié. Bravo. yeah

P.S.Il manquait seulement les jets qui traversent le ciel a la fin,surrement pas une question de budget,ca doit etre a cause du bruit! doute

J.G.AUTO a écrit:
Tres belle prestation,felicitation, j ecoute souvent les courses de la serie Nextel,et on a toujours droit a l hymne Americain, qui est interpreté par different chanteur et je peut te dire que samedi ,on avait rien a leur envié. Bravo. yeah

P.S.Il manquait seulement les jets qui traversent le ciel a la fin,surrement pas une question de budget,ca doit etre a cause du bruit! doute

Ici c'est une traversé de cesna et si on est chanceux, ils s'écraseront pas. LaughingLaughing

Ou ben l'autre qui fait du parachute avec un moteur dans le dos ... On le vois souvent dans les champs autour de l'ASE !

SubHuman111 a écrit:
Ou ben l'autre qui fait du parachute avec un moteur dans le dos ... On le vois souvent dans les champs autour de l'ASE !

Ca serais pas fou, Bah tu lui accroche un drapeau du Canada (et du Québec tant qua faire) ds le dos et il atterit ds le milieu dla piste...ca serais cool. J'pense avoir deja vu ca justement

Merci à tout le monde pour vos felicitation!..J'ai manquer un petit peu la fin de l'hymne US..J'étais déçu:S..Mais bon..C'est pas grave..on fait toujours des erreures...Mais merci encore beaucoup !!!!C'Est tres apprécier

Ben non Cath t'étais super bonne et tu n'as rien a te reprocher...... Bravo et je suis sur que ton talent vas t'amenre loin dans la vie

Bravo encore une fois

Cath, tu t'est repris de façon brillante et c'est de cette manière qu'ont voit les pros!

Twisted Evil

J.G.AUTO a écrit:

Des fois je me demande ou ils les prennent leur chanteur en Nextel parce qui en a que ca fait dur Surprised

mamzel 111 a écrit:
Merci à tout le monde pour vos felicitation!..J'ai manquer un petit peu la fin de l'hymne US..J'étais déçu:S..Mais bon..C'est pas grave..on fait toujours des erreures...Mais merci encore beaucoup !!!!C'Est tres apprécier

Samedi, ils auraient du t'envoyer chanter les hymnes nationaux au Circuit Gilles Villeneuve. Celle qui les a interprétés a vraiement fait pitié, c'en était meme honteux. Donc l'année prochaine on t'enverra là bas Catherine. yeah

Pierre-LM35 a écrit:
Samedi, ils auraient du t'envoyer chanter les hymnes nationaux au Circuit Gilles Villeneuve. Celle qui les a interprétés a vraiement fait pitié, c'en était meme honteux. Donc l'année prochaine on t'enverra là bas Catherine. yeah

T'es un peur dur avec la p'tite qui a chanté l'hymne lors du napa 200 mon Pierre ... c'est crissement pas évident d'être devant toute la gang de l'ASE , imagine devant au moins 100000 personnes et au circuit Gilles Villeneuve en plus .

Je suis d'accord que ce n'étais pas la meilleure prestation du monde , mais je lève mon chapeau a la jeune demoiselle d'avoir osé faire ca !!!

Cool