Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarrier68

ACCIDENT A VALLÉE JONCTION

Messages recommandés

Stéphane Gauvreau a frappé le mur de plein fouet au 3e tours.
Stephane a été secoué fortement,il ne semble pas avoir de blessure grave,mais il est partit en ambulance a l'hopital de LÉVIS .Moi ce que j'ai vus,c'est qu'il avait de la dificulté a marcher.

J'ai passé a coté lorsque le drapeau rouge a été levé et jai pu constaté que Gauvreau était très sonné ! Prompt rétablissement à toi et a ta voiture ! Mad

Je viens de parler avec Isabelle, Stéph a recu son congé de l'hopital et ils sont sur le chemin du retour. Steph a un peu de sang dans le genou ce qui le force a boïté et il a quelques côtes de fêlées. Il a rien de touché gravement et il va s'en remettre

Pour sa voiture ... bonne question .. vous pouvez juger vous meme

Content de savoir que Gauvreau sois "en forme" ... et j'en déduis qu'il devra se refaire une nouvelle voiture ... la voiture no 59 s/c (vallée) est à vendre en passant ! Cool

Prompt rétablissement et bonne chance pour la réparation de ta voiture ou l¯achat d¯une nouvelle voiture

Belle video mon max !!!

Content de savoir que notre Stephane national , s'en soit quand même très bien sortie dans les circonstances !!!

yeah

J'ai regarder la vidéo et la premiere question que je me pose es ce que ca existe les drapeaux jaune a vallé? etk tout ce que je veux c'est que Stéphane se soigne bien pour qu-il revienne en force.

Jai cru voir quune voiture a accroché le 83 avant la courbe, ce qui a causé son dérappage et ensuite le gros accident...

4barils a écrit:
Jai cru voir quune voiture a accroché le 83 avant la courbe, ce qui a causé son dérappage et ensuite le gros accident...

personne l'a touché meme si 2 autres véhicules étaient proche, il est entré trop vite dans la courbe et il a dérapé sur le #68

on remarque aussi que real a passé proche de se faire frapper solidement par stephane quand ya redescendu. On voit le bumper a steph bougé quand le 40 passe et c'est cause de ca qui a crochi sa roue arriere droite.

Salut Stephane,quand je t'ai vue dérapé je me suis dit , HO NON, je ne l'ai pas réalisé sur le coup,au tour suivant la voiture était la avec toi a son bord,la tete bouge ,OK. J'était dans ma voiture inpuissant encore personne pres de toi et Mario arrive en bas cela ma bien rassuré quelque minutes plus tard tu sort de la voiture en tintubant mes d'un seul morceau,je me suis dit merci il marche.

UN GROS MERCI A TOI MARIO MON GRAND FRERE.

STEPHANE SOIGNE TOI BIEN ET REVIEN NOUS FIER COMPÉTITEUR.

go habs gogo habs gogo habs gogo habs gogo habs gogo habs go

J'ai vu Steph aujourd'hui il va déja beaucoup mieux comparé a hier
encore de la difficulté a marché a cause du genoux
mais c'est en route vers un bon rétablissement
tu ma a fait peur

Si nous allons chez vous le 4 aout, j'espere que vous ne vous vengerez pas sur nous ... Laughing

Mais en voyant laccident du 68, jme dis que ca me tente pas quil marrive la meme chose chez vous ... de plus que Gauvreau était dans le champoinnat chez vous ! Embarassed

Max a écrit:
4barils a écrit:

personne l'a touché meme si 2 autres véhicules étaient proche, il est entré trop vite dans la courbe et il a dérapé sur le #68

on remarque aussi que real a passé proche de se faire frapper solidement par stephane quand ya redescendu. On voit le bumper a steph bougé quand le 40 passe et c'est cause de ca qui a crochi sa roue arriere droite.

oui mais remarque bien que le 68 frappe le 83 avant Cool

etk on sen fout qui a fait quoi ses faite. vous etre les bienvenue et je ne pense pas qu'il y a de la rencune sa aurai pu aussi arriver a moi(meme si je me suis fait spinner aussi)ou a un autre sa allaire que sa fait parti des course ,fait que bienvenue a st-eustache

Il n y aura pas de vengence a St Eustache, les courses sont les courses et un accident
c est un accident, ya personne de responsable dans cette accident la, il y a une couple de
voiture qui se sont toucher et se n etais pas la journee a Stephane ( deux flat sur le
trailer en chemin et scrap la voiture) les gars de vallee vous etes la bienvenue.

Incident de course, point final! Il n'y a pas toujours un "coupable" dans un accident. L'important c'est la santé de tous, celle de Steph en premier lieu dans ce cas ci.

BORDEL .... Surprised ON EST MEME PAS CAPABLE DE SAVOIR LE MODÈLE !!!!

PAR CHANCE QUE T AVAIS UNE CAGE ... IMAGINE UN ACCIDENT DE MEME SANS CAGE doutedoh

YA DES CLASSE QUI EN ONT PAS fiou CA DONNE A RÉFLECTION blabla

FAUDRAIT PAS ATTENDRE QUI AILLE UN MORT AVANT D OBLIGER UNE CAGE DE BASE POUR TOUT LES CHARD larme

ME SEMBLE QUE C EST AU MOIN LA BASE doute

c pour que sa coute moin cher doute mais tu peux toujours t insataler un hans device mais c le double d une cage

le probleme des cages , c'est qu'il y'a toujours des comiques qui ont la brillante idée de faire ca avec du tuyeau a mufflers ... ca l'air beau de loin , mais c'est loin d'être beau quand tu te fais ramasser dans porte !!!

Mais dans un monde ideal , il faudrait a tout le moins une barre de renfort dans la porte et entre les deux cotés des montants centrales ( door pillars )

SubHuman111 a écrit:
le probleme des cages , c'est qu'il y'a toujours des comiques qui ont la brillante idée de faire ca avec du tuyeau a mufflers ... ca l'air beau de loin , mais c'est loin d'être beau quand tu te fais ramasser dans porte !!!

ouin j avoue que c pas brillant pour 5 cent,mais si il y a 9 gars sur 10 qui le fond dans les regle de l art c déjas ca de gagné!

moi j'ai une cage blindé avec du tuyau 1/8 d'épais et elle protège le pilote,,si je fesse en avant ou en arriere, ya pas de protection mais les coté sont blindé

mustangboy19 a écrit:
comme dans ma voiture j'ai mis ca beaucoup plus solide qu'un tuyau et il est a bonne hauteur p.s. l'installateur est mario carrier Twisted Evilhttps://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11173583

mmm me semble que ton beam est tres proche de ton siege de course doute

il est a bonne place pour te détruire la hanche !!!

/Info-Course-ANCA-c2/DIY-Info-Techniques-f24/Cage-t971.htm

regarde l angle qu il y a dans les bars de porte,c justement pour pas manger les bar qui sont supposer te protégé dans les cotes