Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dave Taylor

experience de vallee

Messages recommandés

etk pour ce qui est de tourner sur cette piste je dit ayoye!!!!!wow et rewow pite pafaite pour mon mazda la je ne manquai pas de gear, mes pauvre stef gauvreau qui a du changer 2 flat en montant a vallee pourensuite pogner le mur solide pour ensuite se fait retree dans la porte du conducteur, je n,ai pas plus de nouvelle pour l'instant parce que a ete transporter a l'hopital pour verifier si toute etais ok, mes semblait un peut sonner Surprised (ps) je parlait de la piste et non des officiel sa c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une belle soirée et tout allais très bien. Les pilote de Vallé sont très sympathique et je compte bien y retourner cette année.

Pour Stephane Gauvreau il a effectivement été transporté à l'hopital suite à un accident tres spectaculaire et combien dangereux en se faisant rentré dans la porte conducteur. Il a passé la nuit à L'hopital de Levis et passe un test neurologique ce matin afin de voir si il y as lésion du cerveau suite a la forte impact. Stephane ne semblait pas etre capable de répondre au bonne question suite à l'accident et avais mal à une jambe. Je suis certain qu'il n'y a rien de grave mais la voiture n'est plus opérationnel.

Commentaire pour améliorer le sort de nos pilote à Vallé.

1- Avoir une ambulance en permanence autour de la track.
2- Faire des vagues lors des qualif de 10 à 12 voiture sur 6 tours.
3- Bien verifier le poid des bolide du top 3 de chaque course et du gagnant des Qualif.
4- Continuer de forcé pour obtenir une classe "école" comme les force-4 et surtout évité les mix de classe afin qu'une voiture rigide ne risque d'emboutir une voiture stock.
5- Expliqué clairement le principe de la moyenne des 3 course inversé afin de que les pilote comprennent la facon dont on positionne les pilote sur la fausse grille.

Les beaucerons sont acceuillant et très partisans!!! La piste est magnifique et les gradins étais rempli. Admission plus que résonnable à 15$ par tete de pipe et carte ANCA accepté. Mise a part l'accident de Steph, ce fut une belle soirée de course.

Je suis sur que Stephane seras pret et avec un autre bolide afin de garder sont classement. Bonne chance mon Steph!!! on est tous derrière toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'équipe STECLO souhaite un prompt rétablissement à Stéphane Gauvreau. C'est toujours la dernière chose que l'on désire dans le domaine des courses automobiles...surtout à notre niveau. On espère tous que Stéphane va nous revenir en pleine forme!


PS: Est-ce qu'on a des nouvelles de l'autre pilote impliqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

je viens de parler a Paul, il est en route pour aller chercher Stephane a L'hopital de Levis, il a subit une commotion cerebrale, il a passer des test ce matin, il semble en bonne shape quand meme, la voiture, il ne sais pas si elle est recuperable, il devrais venir faire un tour cette apres midi a ASE. La voiture de Paul sera en piste avec a son bord, le talentueux Pierre Duguay, il portera le 68 pour donner des points a Steph.

Lache pas mon Steph, on est avec toi. yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis amuser comme un fou quand j ai essayer la voiture de mon frere a vallee
sa colle et sa roulle en cri... dans les courbes.
Pour se qui est de l accident de Stef ce n etais pas beau a voir, probablement une des pire journee de sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...