Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

nascar 08

Messages recommandés

slim jim38 a écrit:
suis aller au videotron pour aller louer un jeux et j,ai vue nascar 2008 il est deja sortie je capotais Very Happy


c est quoi les gros ajout cette anné??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin 1: ce qui ma decu le plus et il on vraiment faite une gros grosgros erreure il on mis TONY STEWARD sur la pochette qui est en train de faire un bunnout avec le drapeau qadrier
2: c'est la char les nouveau char comme cette anne
mais je vais te donner des nouvelle plus tard parce que j'ai pas encore jouer pas eu le temps mais je te dis les chagement si il en n'a Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim jim38 a écrit:
bin 1: ce qui ma decu le plus et il on vraiment faite une gros grosgros erreure il on mis TONY STEWARD sur la pochette qui est en train de faire un bunnout avec le drapeau qadrier


toujours bin mieux Stewart que l'autre moumounne a Johnson ... Au moins stewart s't'un vrai homme lui !!!

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
slim jim38 a écrit:
bin 1: ce qui ma decu le plus et il on vraiment faite une gros grosgros erreure il on mis TONY STEWARD sur la pochette qui est en train de faire un bunnout avec le drapeau qadrier


toujours bin mieux Stewart que l'autre moumounne a Johnson ... Au moins stewart s't'un vrai homme lui !!!

LaughingLaughingLaughing
un vrai homme sa gache le fun quand tu arrive pour jouer et non je parle pas de mettre absolument johnson mais d'autre pilote dans le genre de:kevin harvick,kasey khane,kyle bush,ryan newman et etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim jim38 a écrit:
un vrai homme sa gache le fun quand tu arrive pour jouer et non je parle pas de mettre absolument johnson mais d'autre pilote dans le genre de:kevin harvick,kasey khane,kyle bush,ryan newman et etc


Hamlin or nothing !!! ( Yeah 11 rulez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le jeux est tres tres different du 2007 comme quand tu joue dans race now mais tu a le choix entre les char normal et les char de de demain et il a encore les truck la serie bush et les whelen.mais quelque chose qui me decoi c'est dans costum garage tu a 2foix moin de choix de commenditaire et pas de nouveau designe mais ta le choix de marque toyota quand tu joue l'analogue est tres fragil mais les derapage tres realis mais les accident comme dans 2007 pis tu fais juste toucher le coin de bumper arriere la voiture par tout suite mais le pilote peux rentraper le control de la voiture mais sinon c'est a peu pres sa mais sa c'est au ps2 c'Est peut-etre pas pareil au xbox et etc Cool mais moi j'aime se jeux la c'est incrayable Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
slim jim38 a écrit:
un vrai homme sa gache le fun quand tu arrive pour jouer et non je parle pas de mettre absolument johnson mais d'autre pilote dans le genre de:kevin harvick,kasey khane,kyle bush,ryan newman et etc


Hamlin or nothing !!! ( Yeah 11 rulez )
oui peux mettre hamlin aussi c'est un bon pilote aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décroché des jeu Nascar depuis les dernieres versions 2004 et plus ... Ils sont visuellement excellents , mais d'une année a l'autre on dirait qu'ils savent pu quoi mettre de plus , pis des fois ils gachent un peu la recette de base qui elle était excellente !

Sur mon vieux PC je m'amuse régulierement a jouer avec la vieille version 2002 ou j'ai un plaisir fous a faire des face a face sur le circuit de tallatega a plus de 180 milles a l'heure et a compter sur qui sont dnf ... Mon record c'est 21 je crois a date !!!

J'en parle , pis j'pense j'va aller essayer de le battre drette la ... bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes j'ai le démo du jeu nascar 08 au xbox 360 pis il ma pa vraiment épaté.J'aime mieux jouer a nascar 2003 season a l'ordi avec un volant et a lengends cars l'hiver aek mon pere , mon frere pis les autres gars de légendes
Embarassedspeed 08= booooboring





écrit par le fils de marc dumont (shark) marc-andré dumont alias flashmcqueen.

PS:Je vais bientot avoir une session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...