Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
#71 f-4

bon pro-série

Messages recommandés

SubHuman111 a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
y en a des vrais aussi a vendre


Sont tu légal a l'ASE ???


si je regarde les chars qui a dans les liens je dirais que c plutot l ase qui est pas légal LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

tk c légal partout ayeur ou il y a des courses de stock-car

farce a part,c juste mon avis personnel mais je crois pas que c chars la vont etre non légal bien longtemp a l ase,mais c juste mon avis rien d autre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie comme c'est la , c'est rendu tellement ridicule la reglementation de la ville a propos du bruit , que pour être legal ils leurs manqueraient juste un bon muffler j'pense !!!

Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Partie comme c'est la , c'est rendu tellement ridicule la reglementation de la ville a propos du bruit , que pour être legal ils leurs manqueraient juste un bon muffler j'pense !!!

Mad


je suis tout a fais d accord avec toi ,mais que veux tu y faire sa pourrais surment ce discuter avec la ville si l ase ne fonctionnerai pas 7 jour sur 7 ,que pourrai t il dire si sa serais juste un soir par semaine qu il fond du bruit ,mais bon sa donne rien d éllaboré tros sur le sujet et on y changera rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...