Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle111

Visite à Vallée ce vendredi!

Messages recommandés

Nous prévoyons descendre à Vallée avec quelques voitures ce vendredi mais nous avons quelques questions, je ne sais pas si qqun peut nous répondre? Voici:

Heure ouverture des puits
Heure de pratiques
Heure du programme
La carte ANCA est-elle acceptée aux puits
Les classes (Force 4 ou Sport Compact)
Des puits, peut-on voir la piste? Ex: du haut du trailer de course

Un gros MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Isabelle"] Des puits, peut-on voir la piste? Ex: du haut du trailer de course


Bonjour Isabelle,

Je peux répondre à cette question, étant donné que j'ai vu le circuit en début d'année. Le circuit est comme le nom de la région! Elle a la configuration d'une "Vallée". Donc vous pourriez facilement vous la piste de course!quot;Isabelle"]Des puits, peut-on voir la piste? Ex: du haut du trailer de course


Bonjour Isabelle,

Je peux répondre à cette question, étant donné que j'ai vu le circuit en début d'année. Le circuit est comme le nom de la région! Elle a la configuration d'une "Vallée". Donc vous pourriez facilement vous la piste de course!quot;Isabelle"] Des puits, peut-on voir la piste? Ex: du haut du trailer de course


Bonjour Isabelle,

Je peux répondre à cette question, étant donné que j'ai vu le circuit en début d'année. Le circuit est comme le nom de la région! Elle a la configuration d'une "Vallée". Donc vous pourriez facilement vous la piste de course!quot;Isabelle"]Des puits, peut-on voir la piste? Ex: du haut du trailer de course


Bonjour Isabelle,

Je peux répondre à cette question, étant donné que j'ai vu le circuit en début d'année. Le circuit est comme le nom de la région! Elle a la configuration d'une "Vallée". Donc vous pourriez facilement vous la piste de course!

Bonjour Isabelle,

Je peux répondre à cette question, étant donné que j'ai vu le circuit en début d'année. Le circuit est comme le nom de la région! Elle a la configuration d'une "Vallée". Donc vous pourriez facilement vous la piste de course!quot;Isabelle"]Des puits, peut-on voir la piste? Ex: du haut du trailer de course


Bonjour Isabelle,

Je peux répondre à cette question, étant donné que j'ai vu le circuit en début d'année. Le circuit est comme le nom de la région! Elle a la configuration d'une "Vallée". Donc vous pourriez facilement vous la piste de course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse de fou ca ! Laughing

Les puits ouvrent à 15h00
Les pratiques sont à partir de ses heure là ... mais les 4 cylindres arrivent vers 5h donc pas besoin de se presser !
La carte ANCA, nous en avons pas encore donc tu naura meme pas besoin de la présenter ... et le parking des 4 cylindres est pas placé en fonction de pouvoir voir les courses du trailer dsl ...

Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fritz lache la drogue en tk touche pu a ca yé trop fort le stock... Surprisedtes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dominic pour les infos, nous allons continuer à y penser car on nous annonce de la pluie pour vendredi, alors on va voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin en effet...c'est trop fort! J'aurais du me relire!!!


Simplement dire que le circuit ressemble à une vallée...comme la région! Donc on peut facilement le voir du haut d'un Trailer! Ouff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce vendredi à Vallé Jonction il y aura que des Sport-Compacte.

Donc les force 4 qui n'ont pas de cage ne pourront embarquer sur la piste.

J'aimerais savoir qui va y etre.

Si beau temps, j'y serais donc..

Patrick Diotte #04
Stéphane Gauvreau #68
Jean Claude Rocheleau #96
Miguel Guénette #4
Silvain Carrier #1
Mario Carrier #1

qui d'autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste avant de monter la cote avant darriver à l'autodrome, tout suite apres le pont à gauche, vous devriez me voir avec mon civic le aussi le numéro 83 vert vous klaxonnerez !! C'est le centre de l'auto tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...