Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

quelques photos

Messages recommandés

Un futur amateur futur euh façon de parler... blague à part il ya vait bcp de monde samedi dernier et bcp d'enfants avec les ingrédients à succès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous confie une dame avec ses mômes : les enfanst bougent , aiment davantage les courses que les drags on évite les frais de gardienne. etc Un organisme en santé attire les petits les et il y en avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro série reprend du poil à la bête. Il ya eu de l'action, du mouvement des dépassements et une autre victoire de François Bouvrette. Régis Huet le champion NASCAR Pro Série 2006 le no 05 faisait un retour samedi dernioer. Il partait 13 e derrière François Bouvrette prenait lui aussi rapidement les devants, Oups ! drapeau noir pour Régis : il aurait touché une coureur. Perd un tour revient à l'arrière a remonté tout le peloton de 19 ( 23 au début) et termine 3e avec un tour de retard, lors de ce 30 tours Un vrai coureur. Il prêtera le bolide à des co-équipiers pour les récompenser. Il est d'avis qu'on attirerait d'ailleurs bcp de coureurs en Pro-Série si on permttait une cage ! Quant à lui Régis, il reprend le volant en Pro-Truck avec moins de connaissances techniques- J'apprendrai, dit-il - mais avec une qualité de conduite qui ne fait de doute à personne avec cette presque 3e place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
chit oui yavais du monde combien le prix d entrée
surment pas a 20 $$$

Et il ya vait ton beau char en exposition. Plus on le voit plus on le trouve beau. Un bleu ministériel.( lol j'.en mets Daniel. Oui à 20$ . daniel tu es intelligent : la température idéale, un grand nombre d'enfants( j'ai aps vu çca depuis 5 ans. Daniel. Une famille avec des enfants( gratuits) passe 6 heures apres le souper au grand air. Pas de gardienne èa payer. La gardienne c'est mèere nature et le climat sain d'un autodrome etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les medias ont annoncé les Légendes Modifiées. A tout le moins l'espace
( que J'ai pensé et initié et négocié avec Ron Auclair en janvier ( merci encore Ron ) et Daniel Descoste ) publcitaire du Journal de Montréal le samedi montrait la Légende de Steve Côté. Quand on débute dans le monde stock car ce saont les légendes qui attirent notre attentiojn commen en témoigne l'engoument des enfants qui furent nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
chit oui yavais du monde combien le prix d entrée
surment pas a 20 $$$


Effectivement, juste 20.00$, en effet, il y avait beacoup de gens dans les estrades ce samedi soir dernier...la preuve...toutes les traces de mains sur ton Pro-Truck, j'ai passé la cire par par deux fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...