Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger 66

premiere course lms

Messages recommandés

je voudrais souhaiter bonne chance a mon frere jean claude rocheleau 96 challenge élite qui va faire sa premiere course en lms en fin de semaine en baunce bravobravobravoyeah :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
je voudrais souhaiter bonne chance a mon frere jean claude rocheleau 96 challenge élite qui va faire sa premiere course en lms en fin de semaine en baunce bravobravobravoyeah :


Ton frère Jean-Claude en LMS? Wow! Tout une nouvelle! Ben tu lui souhaiteras bonne course de la part de l'équipe STECLO alors!!! Tu parles d'une chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sur do numéros qu'il va porter et il va piloter de char a mon oncle.je ne sais pas quelle qu'il von prendre mais il sens non deux,il y a le vieux char a mon oncle et le char que max pelletier 66 avait il y a 2 ans en LMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort!!!Bonne chance!!

Si tu conduit pareill comme ton oncle dans les années 90',j'deviendrai un de tes fans pour sur!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
je ne suis pas sur do numéros qu'il va porter et il va piloter de char a mon oncle.je ne sais pas quelle qu'il von prendre mais il sens non deux,il y a le vieux char a mon oncle et le char que max pelletier 66 avait il y a 2 ans en LMS


roger pourquoi tu prend pas l'autre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
Roger a écrit:
je ne suis pas sur do numéros qu'il va porter et il va piloter de char a mon oncle.je ne sais pas quelle qu'il von prendre mais il sens non deux,il y a le vieux char a mon oncle et le char que max pelletier 66 avait il y a 2 ans en LMS


roger pourquoi tu prend pas l'autre


ca existe pas des shadow en lms
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha est bonne et pour réponde a steph sais une longue histoire (chicane de famille)et de toute facon j'aimerais mieux faire ma premiere course a st eustache en pro truk.Mais si on m'offrirais un volent en LMS tu peut etre sur que j'accerterais,mais pour le moment je n'est pas hu d'offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement après avoir parler avec JC .. il va courir oui en beauce ce vendredi mais avec son Challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler mes j'ai un oncle qui bois trop sa l'aire parce que mon pere c'étais fais dire que les rocheleau allait courser en baune en LMS mais dans l'fon il von courser en baunce mais avec des challenge élite vendredi.La prochaine fois je vais me renseigner directement a la bonne personne avant de partir de fausse rumeur.désoler pour le blablablablaVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas fou avant d aller en lms je vais commencer par un propulsion qui coute moins cher et sur une piste que je connais...je suis pas encore millionnaire. Pour ceux que sa leur tente je vais en beauce amener vos bolides,moi j amene les deux miens mon oncle devrais prendre l autre.En esperent qu il fasse beau sinon je reste a la maison Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me suis fier a mon oncle qui a pris une biere de trop surment mais est bonne pareille tes droletes droleVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...