Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S-G

s-v-p votre avis les élites !!!

Messages recommandés

roger rocheleau a poser une questions a yves concernant notre 75 tours du 5 aout... ( p-s voir autre rubrique le mot du président ) aimer vous mieux faire une final de 75 tours ou 2 disont de 35 ou 40 tours ? lé pro truck en font 2 de 75 tours, me semble que 2 ca pourrais etre bien aussi, mettons que quelqu un a des problèmes dans la première si c est mineur il a le temp de réparer pour participer a la deuzième en tk je vous demande votre avis et ensuite on pourrais en parler avec yves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71élite-nascar a écrit:
roger rocheleau a poser une questions a yves concernant notre 75 tours du 5 aout... ( p-s voir autre rubrique le mot du président ) aimer vous mieux faire une final de 75 tours ou 2 disont de 35 ou 40 tours ? lé pro truck en font 2 de 75 tours, me semble que 2 ca pourrais etre bien aussi, mettons que quelqu un a des problèmes dans la première si c est mineur il a le temp de réparer pour participer a la deuzième en tk je vous demande votre avis et ensuite on pourrais en parler avec yves...


2 finales pour compenser le 75 tours ?

Si j'ai bien compris , le 75 tours ne sera pas point en double !!?

Je suis partant pour cette formule ... qu'arrivera t'il des bourses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime mieu une course de 75 tour peux importe c moin dangereux car 2 course si t as une badluck ds premiere course et que t est pas capable de te reparer c comme si tu perdait 2 course

et d apres moi les bourses vont etre majoree pour cet evenement et c est notre seul course de longue haleine profitons en

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cour pas en elite mais je trouve que c,est une excellente idee mais comme mon pere la dis sub a poser la bonne question???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais faire deux course de 35 tours si les point ne son pas en double pour le 75 tours CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tu cette fds la que l on fait des time trial et une presentation de pilotes sa aussi sa serait le fun

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein pour les bourses ché pas faudrais voir avec yves pour ma part éric de traffik est pret a donner 3 coupons de plus , on pourrais faire des time trial une présentation des pilotes ainsi que position inversé dans la 2 iem final non mais tant qu a rèver CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75 tours = voiture plein d'essence , cela changera le comportement pour ceux qui roule avec le minimum d'essence habituellement et seul les voitures en bonne états se renderont au 75e tour.

Dans POLE POSITION , il parle de 200 et 300 tours au cours de la saison , 75 tours c'est très peu . Pour ma part , j'aimerai bien voir si ma voiture peut maintenir le rythme , donc je vote pour le 75 tours même si je ne sais pas si ma voiture peux fonctionner avec un réservoir à demi plein , il me reste une fin de semaine pour faire le test.

Si la majorité ont un problème technique avec 75 tours , ont devraient choisir de faire 2 courses , plus il y a de monde plus ont aura de plaisir . Partir 19 voitures et finir 7 voitures ne sera pas très spectaculaire.

Que pensé vous si les 10 er en F4 paticiperaient a la course de 75 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question c'est pas le nombre de tours , c'est le nombre de points ...

personnellement , je vais suivre la gang , pcq d'une facon comme d'une autre moi points double ou pas , je ne suis plus dans le championnat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me dérange pas non plus c était juste le fait de faire 2 courses, cé sur que ca m tente de faire un 75 tours,ma plus belle course l année passer c était quand on a fait un 100 tours, j avait fini 6 iem et je pense bien faire l enduro cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de probleme moi non plus a faire 75 tours mais au moins sub a compris que c'étais une question de point,je voulais qu'on n'est une chance de faire des point en double dans le meme programme.Mais j'ai pas de probleme avec le fais de faire 75 tours d'une chotte yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te moi aussi je pensse faire enduro,ce serat la derniere course de ma dodge shadow apres 3 saison.Mais gens n'est 2 autre dans ma cour rageragerage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa ne me derange pas mes comme dit MIG ca serait le fun si il aurai une presentation pour nous autre au moin une foix dans l'annee apres tout on cour NASCAR au prix que sa coute et au moin pour les spectateurs il pouront mettre un visage avec notre numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec sa surtout si RDS est la je serais tres heureux d'avoir une présentation mais pour sa il va faloir en parler a yve.Tout ceux qui von au course en fin de semaine devrais se mettre ensemble pour faire la demande a yve meme si je pensse pas que sa ce face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
moi sa ne me derange pas mes comme dit MIG ca serait le fun si il aurai une presentation pour nous autre au moin une foix dans l'annee apres tout on cour NASCAR au prix que sa coute et au moin pour les spectateurs il pouront mettre un visage avec notre numero





combien sa coute de plus réellement ,
sans vouloir repartir le débat , j'ai l'impression que plusieurs radote cela sans vraiment expliquer les couts engendré par la nouvelle classe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab#55 a écrit:
Dave Taylor a écrit:
moi sa ne me derange pas mes comme dit MIG ca serait le fun si il aurai une presentation pour nous autre au moin une foix dans l'annee apres tout on cour NASCAR au prix que sa coute et au moin pour les spectateurs il pouront mettre un visage avec notre numero





combien sa coute de plus réellement ,
sans vouloir repartir le débat , j'ai l'impression que plusieurs radote cela sans vraiment expliquer les couts engendré par la nouvelle classe ?

la carte nascar a 90$us au lieu de 25$ pour les chall-f4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j vo appeler yves demain on va le savoir mes nascar point en double chu vraiment po sur moé doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71élite-nascar a écrit:
j vo appeler yves demain on va le savoir mes nascar point en double chu vraiment po sur moé doute


QUOI Y'A PAS PERSONNE ENCORE QUI LUI EN AS PARLÉ !??!

Ca veux-tu dire qu'on radotte comme des poules depuis 3 jours ?
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle,mais de tout facon c'est Potvin qui va gagner.


tes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droleTwisted Evil

Personne a réagit pour intégrer 10 F4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au derniere programme quand j ai parler a yves et si j ai biens compris il m a dit point en double
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeudi matin 26 juillet 9h40 je viens tout juste de parler avec yves et il n y a pas de point en double nascar Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71élite-nascar a écrit:
jeudi matin 26 juillet 9h40 je viens tout juste de parler avec yves et il n y a pas de point en double nascar Cool


ok y'a pas de points en double , qu'est-ce qu'il a dit de la proposition des gars pour le 2x35 tours ?

A partir du moment ou on sait c'est quoi les options qui s'offrent a nous , ca deviendra plus facile de décider comment on s'enligne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en ai glisser un mot , il me disait qu il y avait déja 2x75 tours pro-truck et un 100tours légende pi que lé gars avait chialer pour faire dé courses plus longues en début de saison, mais ds le fond cé pas plus long un 75 tours que 2 fois 35 ou 40 tours et il ne m a pas donner l impression d etre fermer a cette proposition, donc faudrais ce décider et lui en reparler...il reste 1 semaine et demi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71élite-nascar a écrit:
je lui en ai glisser un mot , il me disait qu il y avait déja 2x75 tours pro-truck et un 100tours légende pi que lé gars avait chialer pour faire dé courses plus longues en début de saison, mais ds le fond cé pas plus long un 75 tours que 2 fois 35 ou 40 tours et il ne m a pas donner l impression d etre fermer a cette proposition, donc faudrais ce décider et lui en reparler...il reste 1 semaine et demi...


C'est sur qu'un moment donné on peut pas avoir le beurre , pis l'argent du beurre en même temps ... Ceci étant dit , la règlementation Nascar ne permet les points en double , pis les gars veulent au moins une longue course cette année ...

Me semble que pour ce programme la , on devrait plutot se concentrer a rendre nos véhicules fiables et performants ... Pis au diable les pts en double non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

go pour un 75 tours alors mais sans pit stop au milieu comme certaine courses LMS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...