Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thibodeau

EXPRIMEZ-VOUS POUR LE 200 TOURS...OUPS 160 T.

Messages recommandés

Ladou31 a écrit:

Qui avais le temp officiel et ou étais t il marquer ??parce qu avec une course de temp sa prend le meme temp officiel pour tout le monde et sans exception!!Et c est quand le 5 tours de fin tombe t il?? 10h59 10h55 10h50???


Tu cherches des bébittes en sale toé...... boooo

Pourquoi ne pas se plugger sur Greenwich un coup parti? boring


sais tu ,tu me disais que le monde ne me comprenais pas a cause de ma ponctuation mais a couper les citations comme tu le fais tu peux bien pas comprendre tes droletes droletes droletes drole

curieux de savoir ce que t aurais dis si sa aurais été ta classe qui sais faite couper sa soirée douteCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUSTEMENT! Ma classe s'est deja fait coupé elle aussi pour permettre aux autres classes de faire TOUS leur tours avant 23:00...As-tu entendu un pilote S-C se plaindre? NON.

Quand est-ce que tu commence a courser toi? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
JUSTEMENT! Ma classe s'est deja fait coupé elle aussi pour permettre aux autres classes de faire TOUS leur tours avant 23:00...As-tu entendu un pilote S-C se plaindre? NON.

Quand est-ce que tu commence a courser toi? Cool


j ai jamais vu 200 tours sport compacte dans le journal LaughingLaughing
c est que la on parle du programme principal de la soirée

quand je vais courser,quand mon char va etre pret et apres pas mal de lapping Laughing

je prendrai pas de risque de scraper ma machine juste pour faire un chars de plus sa piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrai pas de risque de scraper ma machine juste pour faire un chars de plus sa piste


Ou de scraper les autres..... Cool

sans rancunes... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
je prendrai pas de risque de scraper ma machine juste pour faire un chars de plus sa piste


Ou de scraper les autres..... Cool

sans rancunes... Laughing


ya rien la je suis d accord avec sa ! Very Happy
mais le projet avence qu en meme bien bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit pas mettre un jaune pour avertir il y en a eu un pas longtemps avant la fin...au 153 ieme trs la je parle de ca et non pas un jaune intentionel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Serieux jvous aime toute pis jvous portent dans mon coeur seulement Ca fait Mad Je Felicite le vainqueur !!!!!Jaurait seulement aimer la sugestion de BEN3 ce fasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
je dit pas mettre un jaune pour avertir il y en a eu un pas longtemps avant la fin...au 153 ieme trs la je parle de ca et non pas un jaune intentionel...


toute facon ,le flag men a pas un tableau ou il peut marquer ce qu il veut ??il en a parler ,c pour les lucky dog je crois ou quelque chose comme sa ! y avais juste a le marquer le temp restant !avoir marqué 10 min et tout le monde aurais compris, mais de toute facon c étais un 200 tours légendes samedi soir et la marchandise na pas été livré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d,accod avec toi ben3,déjas que les jaune son tellement long, souvent la piste est cleane
ils prenne 5 tours de plus avant de remetre le vert, c pas pour quel raison mais sa me fait...
Mad
dite moé pas que les officiels aurrait pas pue prendre le temps d,ifformer les pilotes avant le dernier redépart,
ils ont le temps de fumer une cigarette....
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jaune son tellement long, souvent la piste est cleane
ils prenne 5 tours de plus avant de remetre le vert, c pas pour quel raison mais sa me fait...



Ta jamais si bien dit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha quand t est sur d avoir 25 a 30 chars a chaque fin de semaine tu peux surment prendre sa a la légère et te permetre de gnaisé le monde ,tu sais que le monde vont revenir pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="alaintardif1982

2min=6 tour et 10 min =30 tour quand tu pilote c toute une différence!![/quote]

en passant 2 min = 6 tours sur le vert mais avec 10 drapeau jaune pour 48 tours sur le jaune sa fais plus 2 min = 3 tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que les jaunes sont souvent long mais je ne crois pas qu'ils nous font faire des tours pour rien, pour le fun comme ca.. Souvent ils essaient de replacer des pilotes qui ne veullent pas etre repossitionner ou des choses comme ca, ce qui éternise les drapeaux jaune...ce serait un autre avantage qui sauvera tu temps avec le oneway radio et ceux qui ne font pas ce qui leur ai dit et bien out de la course, comme en pro-truck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


avec 10 drapeau jaune pour 48 tours sur le jaune sa fais plus 2 min = 3 tours


Quoi ?Les tires colles pas LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 pages ,puis personnes .sait la vrai raison ,moi je suis aller sur le pit road .sa la pris au moins 15 minutes pour faire deplacer 2 remorques et 1 campeur .je leurs ai dit qu ils retarderait la course mais ils prenait leurs temps en me disant qu ils ne savait pas ou se placer.On peut bien blamer la direction mais apres temps d annees au courses ont devrait savoir comment sa fonctionne sur le pit road.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile de savoir ou se placer ,
l'homme qui nous assignait les places dans les puits avait l'air mêlée un peut sur les bords ..
15 minutes a attendre avant qu'il nous donne notre place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu a peut-etre raison pour ca ,mais ca pris plus que 15 minutes pour vous placer ensuite, .15 minutes aux officiels et 15 minutes aux equipes = une demi-heure assez de temps pour 40 tours et une petite presentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcel une personne qui etait assis dans les estrade ma dit quelle perte de temps il y a eu avec le wanabago,cest incroyable lentracte a dure 45 minute ont a perdue beaucoup de temps la dessue il ma meme dit que ca fesais bs...et cest un de mes commenditaire qui va au course depuis tres longtemps...donc 15 minutes pour dire ou tinstaller et 15 minutes pour debarquer ton stock et tes 2 voitures...

mais ca change pas le fais quil aurais due avertir les gars au dernier jaune de bien regarder le flagmen parce que ont va manquer de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous somme arriver les premiers avec le trailer est les voitures a l'entrer des puits . Le plus bizarre la-dedans c,est que nous avons été les derniers a se voir assigner une place . Peut-etre que sa fait ''bs'' BEN aller avec le motorisé dans le pit comme tu dis mais on avait pas autre chose et je pense pas qu'on a niaiser bien longtemps a décharger le trailer ..

derniere chose , comment cela se fait-il que lorsque que nous somme arriver des coffre était déja dans l'infield ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce quil etait pret....pis cest pas moi qui a dit ca moi je lais entendue pis je lai ecris je savais meme pas que cetais toi...pis en passent ca marche avec ta position de depart le pit lane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on etait 4 char pour piter ensemble....... Pis sa melais toute le petit messieur,fack si vous avez de la marde donner la au petit messieur qui nous donnais les places!!!!Merci a Marcel pour l'avoir demeller sinon on serais encore la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
on etait 4 char pour piter ensemble....... Pis sa melais toute le petit messieur,fack si vous avez de la marde donner la au petit messieur qui nous donnais les places!!!!Merci a Marcel pour l'avoir demeller sinon on serais encore la!!!


Tu étais ou pendant le pitmeeting? Albert est monté pour vous demandez de venir le voir tout de suite pour avertir des numéros qui veulent "pités" ensemble. Pas à la dernière minute comme vous avez fait.

Avant de blâmer les officiels, regardez-vous dans le miroir parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une blague sa ou quoi ??
penses-y comme faut , je piterai pas 15 place plus loin que mon pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
ca marche avec ta position de depart le pit lane...


sa semble asser claire si sa marche comme ca!!y é ou le probleme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque de me faire garocher des roches mais il faut que je l'écrive. J'ai lu tout le sujet au complet et oufffffff

1- Les Organisateurs font Amateurs = Pas correct
2- Les officiels pas correct
3- Le nombre de tours pas correct
4- Les jaunes trop long pas correct
5- Le flagman pas correct
6- Le repositionneur pas correct
7- Les remorqueurs pas correct
8- L'entracte trop long pas correct
9- Les partisans pas content
10- Celui qui Pitt pas correct
11- Transpondeur pas correct
12- Pilote des vaches a lait pas correct
13- On dit les pilotes Legende Modifié chialeux pas correct
doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que jai ecris concernan le wanabago netais pas pour plaster quelqun en particulier mais ce nest pas juste de la faute des officiel et des dirigent cest tout lensemble des coureur comme des decideur mais au meeting yves la dit que ceux qui veules ce mettre ensemble il ny a pas de probleme mais tu te place avec le temps du moin bon et comme ca tu fruste pas personne en les reculan dune place.je crois que le temps qui a ete perdue aurais pus etre eviter si tous aurais demander avant de traverser.et tu pouvais mettre ton gaz et les reparation a meme place sans necessairement etre tous stationner a meme place.nous cest ce quon a fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre equipe devait etre a la fin de la grille a cause que j'avais un moin bon resultat que mon frere en qualif. Rendu a l'entrer des puits l'officiel nous a dit de se mettre a puit 1 et 2... cetait pourtant pas ce qui nous avait etait dit au metting. C'est l'ensemble de beaucoup de chose qui ont fait en sorte que ca prenne du temps, certaine équipe était en ligne pour rentrer au millieu au dizaine de minutes avant le temps et d'autre non... C'était un peu le cao autant d'un cote que de l'autre...esperont que la prochaine fois le tout ce déroulle mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sue a écrit:
Je risque de me faire garocher des roches mais il faut que je l'écrive. J'ai lu tout le sujet au complet et oufffffff

1- Les Organisateurs font Amateurs = Pas correct
2- Les officiels pas correct
3- Le nombre de tours pas correct
4- Les jaunes trop long pas correct
5- Le flagman pas correct
6- Le repositionneur pas correct
7- Les remorqueurs pas correct
8- L'entracte trop long pas correct
9- Les partisans pas content
10- Celui qui Pitt pas correct



Pourtant c'est simple à comprendre. Avec tant d'insatisfaction de la part des pilotes, peut-etre peut-on dénoter un certain malaise. Pourquoi est-ce que les pilotes doivent toujours avoir tort? Après tout, c'est eux qui font le show et peut-etre devraient-ils etre écoutés sérieusement au lieu de se faire "écraser" inmanquablement à tous coups par des remarques "désobligeantes" lorsqu'ils manifestent leur mécontentement ou formulent des demandes quelconques. En tout cas c'est un point de vue à considérer. Il n'y a rien et personne de parfait dans ce monde et c'est pour cela que parfois il faut faire des compromis. Ecouter les pilotes parfois peut donc s'avérer une chose positive et créer des compromis à l'avantage des deux partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant les classes avant vous autres, coursaient la meme journée que vous autres avec
le meme Personnel
et je n'ai pas lu AUCUN commentaire contre les Dirigeants de l'Autodrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sue a écrit:
Pourtant les classes avant vous autres, coursaient la meme journée que vous autres avec
le meme Personnel
et je n'ai pas lu AUCUN commentaire contre les Dirigeants de l'Autodrome



allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab#55 a écrit:
c'est une blague sa ou quoi ??
penses-y comme faut , je piterai pas 15 place plus loin que mon pere


Le voilà le problème!! Vous voulez tous faire à votre tête. Si c'est ça la consigne, pourquoi t'obstiner? Sa fait plus de 15 ans que sa fonctionne comme ça avec toute les classes. Jamais personne à trouver que cela n'avait pas de sens. Sauf toi, aujourd'hui...

doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sue a écrit:
Pourtant les classes avant vous autres, coursaient la meme journée que vous autres avec
le meme Personnel
et je n'ai pas lu AUCUN commentaire contre les Dirigeants de l'Autodrome


les classe avent cette course n étais que de soutien pas le programme principal!!
et des commantaire y en a la poche (juste pas le bon topic),en plus y a une classe qui peut pas parler sont juste 6 LaughingLaughingLaughing on dois pas lire le meme forume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Gab#55 a écrit:
c'est une blague sa ou quoi ??
penses-y comme faut , je piterai pas 15 place plus loin que mon pere


Le voilà le problème!! Vous voulez tous faire à votre tête. Si c'est ça la consigne, pourquoi t'obstiner? Sa fait plus de 15 ans que sa fonctionne comme ça avec toute les classes. Jamais personne à trouver que cela n'avait pas de sens. Sauf toi, aujourd'hui...

doh


explique moi donc pourquoi cindy est aller s'installer en avant .. sont frere a qualifier premier mais de mémoire d'homme la deuxieme position ne revenait pas a cindy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parlais de ton problème, pas celui de Cindy. Malheureusement, Albert ne vient pas sur ce forum, tu lui demanderas pour Cindy. Mais pour ton problème à toi Charles, ça je peux te répondre et c'est ce que j'ai fait.

De toute façon, le problème vas se corriger car ont n'as pas l'intention de vivre ça à toutes les fois. Je peux vous dire que j'ai dejas pensé à une solution que je vais parler avec Yves. Il n'y a jamais de problèmes, juste des solutions comme dirait Claude Aubin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Tu parlais de ton problème, pas celui de Cindy. Malheureusement, Albert ne vient pas sur ce forum, tu lui demanderas pour Cindy. Mais pour ton problème à toi Charles, ça je peux te répondre et c'est ce que j'ai fait.

De toute façon, le problème vas se corriger car ont n'as pas l'intention de vivre ça à toutes les fois. Je peux vous dire que j'ai dejas pensé à une solution que je vais parler avec Yves. Il n'y a jamais de problèmes, juste des solutions comme dirait Claude Aubin!


Mon probleme???
De toute facon sa fais longtemp qu'il devrais avoir un cadena....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Tu parlais de ton problème, pas celui de Cindy. Malheureusement, Albert ne vient pas sur ce forum, tu lui demanderas pour Cindy. Mais pour ton problème à toi Charles, ça je peux te répondre et c'est ce que j'ai fait.

De toute façon, le problème vas se corriger car ont n'as pas l'intention de vivre ça à toutes les fois. Je peux vous dire que j'ai dejas pensé à une solution que je vais parler avec Yves. Il n'y a jamais de problèmes, juste des solutions comme dirait Claude Aubin!


Non Dany c'est pas Albert qui nous placais dans le pit......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:

De toute facon sa fais longtemp qu'il devrais avoir un cadena....



tu as raison charles le prochain 200 tours est dans 51 semaines donc le sujet devrait être clos!!!! et je suis sur que les responsables vont tout faire pour plus que sa se reproduise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
Charles 56 a écrit:

De toute facon sa fais longtemp qu'il devrais avoir un cadena....



tu as raison charles le prochain 200 tours est dans 51 semaines donc le sujet devrait être clos!!!! et je suis sur que les responsables vont tout faire pour plus que sa se reproduise!!


de quoi tu parle que le monde sexprimes sur le forum de discution a oui cest vrai il y a du monde qui le lit donc y vont tous savoir ce qui ce passe cest de ca que tu parle...


et sue lit les autres topic comme pro truck et tu va voir que ce nest pas juste nous les chialeux tu va remarquer que je chiale la aussi et le probleme revient toujour au meme un gros manques de communication entre officiel et pilote et vener pas me dire que cest parce que ont est chialeux cest peut etre plus que je ne suis pas gener de parler de ce qui ce passe et dautre reste muet par crainte de se faire mettre a larriere sans raison...
cas vecue a plus dune fois en truck...vener me jaser qui disais.....hahahahahaha....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au metting, cetait specifier qu'il fallait en informer un officiel si on se mettait plusieurs pilotes pour le pit. Les officiels ne sont pas en messure de deviner qui pit avec qui a chaque fois a moin de les avertir avant l'entre dans les puits!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
tu as raison charles le prochain 200 tours est dans 51 semaines donc le sujet devrait être clos!!!! et je suis sur que les responsables vont tout faire pour plus que sa se reproduise!!


mmm on serais plus sur de marquer ceci :une course entres 100 et 200 tours d une durer maximum d une heure et demie mais qui ce termine a 23 heure maximum

au moin tout le monde va savoir a quoi s en tenir et sa va etre tres beau dans le journal de montreal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:



tu as raison charles le prochain 200 tours est dans 51 semaines donc le sujet devrait être clos!!!! et je suis sur que les responsables vont tout faire pour plus que sa se reproduise!!


de quoi tu parle que le monde sexprimes sur le forum de discution a oui cest vrai il y a du monde qui le lit donc y vont tous savoir ce qui ce passe cest de ca que tu parle...


elle est pour moi cette petite phrase ben????? oui on a tous raison de ne pas être content
on ne règlera pas le problème 51 semaines d'avance au mois de mai serait plus appoprié pour commencer à chialer sur le sujet!!!!

ses juste mon avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Charles c'est Albert qui fait la liste. Mario aide Albert,c 'est tout.

Ben si tu as quelques chose a me dire a propos des Légendes, pas de problèmes, tu est le bienvenue! Pour ce qui est des Protruck, Lucien viendra me voir...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fais rire moi que vous vouliez avoir des one way radio mes que vous chialer deja sur le prix des transpondeurs, qui facilite la vie a tout le monde, que ca coute trop cher d aller au course et qui vous penser qui les payer vos radio???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serais quoi le coup des radios et c est combien un tranbondeur ??parce qu en karting c asser simple ils ont tous des alphanos,ta meme le temp que ta fais sur ton volant et tes moyenne au tours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jos936 a écrit:
ca me fais rire moi que vous vouliez avoir des one way radio mes que vous chialer deja sur le prix des transpondeurs, qui facilite la vie a tout le monde, que ca coute trop cher d aller au course et qui vous penser qui les payer vos radio???


vous etes chanceux de rire de ca ...

le transpondeur combien il vous coute a vous ?? et combien vous le louez ??
a la fin de l'été il me reste quoi a part la braket ??

avec la radio je vais voir un vrai changement , parce que si je sauve 1 seul smash dans ma saison et ben elle est payer ma radio !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jos936 a écrit:
ca me fais rire moi que vous vouliez avoir des one way radio mes que vous chialer deja sur le prix des transpondeurs, qui facilite la vie a tout le monde, que ca coute trop cher d aller au course et qui vous penser qui les payer vos radio???


Grosse différence! Les transpondeurs ont été imposés aux pilotes à la dernière minute comme un cheveu sur la soupe et sans aucune consultation. Je suis bien content de voir que certains roulent sur l'or et que d'autres pensent que les pilotes sont de vraies vaches à lait! D'un autre coté, le one way radio a été une discussion partie par un des pilotes de cette série déjà l'année dernière. C'est pas en se taisant tout le temps et en absorbant tout sans ne rien dire que les pilotes pourront faire passer LEUR message. Après tout qu'est ce qui leur reste à part le droit de chialer? On va leur enlever ca aussi? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...