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Thibodeau

EXPRIMEZ-VOUS POUR LE 200 TOURS...OUPS 160 T.

Messages recommandés

JE SUIS NOUVEAUX ET JE NE CONNAIT PAS TOUTE LES REGLES MAIS SES TU MOI OU J AI MAL COMPRIS AUX PIT MÉTING SI TU DÉPASSE SUR LE JAUNE TU PERS DES POSITION ,LES MENNEUR SE DÉBARESSAIT DES LAP DOWN A TOUTE LES JAUNES OU PRESQUE IL REPARTAIS COLLER ET LES LAPS DOWS SE TASSAIT JE N AVAIT PAS COMPRIX SE REGLEMENT MAIS POUR LES PROCHAINE COURSE JE VAIS LAPLIQUER SA VAS BEAUCOUP MIEUX DE LES DÉPASSER SUR LE JAUNE QUE SUR LE VERT ,MAIS SES PAS GRAVE JE VAIS EN LÉGENDE JUSTE POUR LE PLAISIR ,SES UNE CLASSE QUE J AIME BEAUCOUP QUI EST TRES RAPIDE .
LES JAUNE TROP LONG A MON GOUT VERT LE 90 TOUR OK POUR FACILITER LE PIT MAIS APRES GO,ENLEVES LE PACE CAR EN MEME TEMPS QUE LES REMORQUEUSE ET GO SA ROULE .
MOI AUSSI TRES DESSUS JE VOULAIT COMMENCER A POUSSER LA MACHINE VER LES 30 DERNIER TOUR ,MA VOITURE N ÉTAIS PAS ASSER RAPIDE POUR FÉNIR WIN MAIS J AVAIS ESPOIRE ALLER FAIRE DE LA COMPÉTITION AVEC MES AMI DANS AVANT SES PAS GRAVE JE SUIS TRES COMPTENT DE MA PERFORMANCE POUR UNE


PREMIERE SORTIE DE L ANNÉE S ÉTAIS TRES BIEN ,SI TOUT VAS BIEN SES DOMINIQUE LUSSIER QUI VAS PRENDRE LE VOLANT LA SEMAINE PROCHAINE ON VAS TRAVAILLER SUR LA VOITURE SETTE SEMAINE POUR QU ELLE SOIS PLUS COMPÉTITIVE , MERCI A MA GAGNE POUR LE PIT S ÉTAIS PARFAIT

Cool

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Moi 200 ou 160!!!je m'en fou moi sa arretter a 32!!!mais pour le spectacle j'ai trouver sa poche.....les gars qui fesais une course de patience se sont fait prendre!!!Si on avait eu les radios,on aurrait pue informer les pilote mais la plusieur pilote n'etait meme pas au courrant!!!!

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Dans les puits on a ete aviser a 5 tours de la fin, un tour apres le flagman fessait signe au pilotes avec la main qu'il avait 5 tours a faire. Au moin dans les puits on pouvait voir l'heure et se douter que ca allait se terminer avant. Mais les pilotes des bolides ne le savais pas avant que le flagman fasse signe, et ca c'est pour ceux qui l'on vu. C'est un peu domage mais c'est encore une fois la preuve que les oneway radio serait grandement necessaire en legende. Les pilotes aurraient pu etre aviser de l'heure et des possibilité de racourcisement de la course bien avant. Et de plus ca aurait peut etre éviter des situations qui aurrait pu etre tres grave avec certain lapcar qui ne comprend toujours pas le principe de rouller a l'interieur. C'est sur que si un lapcar roule aussi vite que les premiers (dans le fond si un leader a eu des problemes et qu'il revien quelques tours plustard sur piste, comme mon frere et Guillaume Daoust c'est autre chose) mais si un lap car roule 1 sec moin vite, je comprend pas qu'il essais de lutter avec les premiers et encore moin que les lapcar continussent a se battre lors que le drapeau bleu est clairement agiter.

Heureusement, il n'y a pas eu trop de degas, mais beaucoup de pilotes ont du avoir des frouste durant la course.

Je sais que je n'était pas rapide de mon coter, j'avais des problemes d'aderance avec la voiture et un manque flagrant de puissance mais je ne crois pas avoir ete dans les jambes des leader en aucun temps. A plusieurs reprise je me suis faite depasser par des leader et j'ai vu des lapcar passer en se battant avec eux comme de fous tout en me depassant (3 et 4 de large certaine fois), je n'y comprends rien..
Donc a quand les oneway radio et un cours de pilotages pour commencer a courser(surtout en legende puisque c'est tres rapide et surtout pratiquement openwheel)??

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Daniel Descostes m'as confirmé qu'il implanterait les one-way radios pour l'an prochain en Légendes Modifiées.

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Je dois dire que les les 6-7 premiers gars avancait pas a peu pres en avant. C'etais beau des voirs aller. Surtout en sortant du 2 lorsqu'il y avait des gars en avant d'eux. Des fois tu voyais Steve monter en haut et Dany aller en bas pour rentrer dans le 3 encore premier et 2e. Je dois dire qu'une fois, Steve est monter contre le mur pour faire son depassement et Dany est aller un peu plus bas pour depasser le meme gars de l'interieur et Maxime est encore alle plus bas pis a depasse les 3 en meme temps. Je dois dire que 4 de large ca prend toute la piste.

Tres impressionnant aussi pour Mathieu de prendre la pole a sa permiere sortie. C'etais plate pour lui de le voir entrer au 3e tour. Mais il a tres bien remonter apres etre revenu sur la piste.

Mais ce qui m'a surpris le plus c'est lorsque je retournais a mon auto pour partir. J'etais assez loin des puits mais j'entendais un gars crier apres un autre gars. Malheureursement je ne pouvais pas comprendre ce qu'il disait mais je pensais qu'il "parlait" a Guillaume Daoust a son trailer mais de la maniere que Guillaume marchait autour de sa Legende, je ne crois pas que c'etais a lui qu'il parlait donc ca du etre au gars a cote de Guillaume. J'ai ete mettre mes choses dans mon auto et apres je suis retourne au Fan Zone. En marchant vers le fan zone, le meme gars qui crait dans les pits s'en retournait vers le milieu du circuit. Et la, il c'est arrete a 2 ou 3 reprises pour parler avec d'autres gars. Je ne sais pas pourquoi il etait si furieux que ca mais la seule chose que j'ai pu comprendre c'est le chiffre 5. Je sais pas si il parlait du 5, qu'il a perdu 5 positions, si il aurait pu finir 5e ou si il c'est accrocher 5 fois avec l'autre gars. Il a aussi dit quelque chose du genre que y'a des gars qui ne course presque jamais et il sorte pour des courses comme le 200 tours sans experience. Mais je dois dire que c'est pas tres rassurant d'entendre des propos comme ca surtout que je regarde pour m'acheter une legende. Je sais que je vais etre beaucoup moins rapide que ben des gars en piste. Pis je sais qu'un moment donne je vais probablement penser ben plus au gars qui est en face de moi sur la piste que les leader qui s'en vienne en arriere. Je suis certain qu'a la vitesse que les legende tourne, que c'est pas facile pour un nouveau de se concentrer pour pas virer boute pour boute et penser au gars en avant sans compter au autres en arriere. C'est dommage pour le gars qui criait comme ca apres l'autres mais il y avait ben des personnes qui le regardait de loin et je ne m'entionnerai pas ce qu'ils disaient a son sujet.

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Bonjour. Les pilotes s'implante des strategies avant le debut des grosses course comme ca et selon le deroulement de la course. Quand on dit un 200 tour legendre ca veux pas dire a un pilote que ca vas etre 160. Domage pour eux , car c,etais leur soiree a eux et il ce sont faite couper ca.


Si vous penser que les pilotes sont en maudit, demander au partisans, si il on payer leur entrer pour 200tour ou 160 tour. Quand on indique sur un programme, dans les journeaux, qu'il y a un feature de 200 tour legendre, et qu,on ce deplace 1h30 pour aller voir ca , et qu'on ce fais couper ca a 160 tour, ces pas pour ca qu'on as payer. C'est de la fausse publiciter qu'on fais car les gens n'on pas recu la marchandise annoncer. Mad

C,est au organisateur de mieux planifier les horaires en consequence des courses a venir et faire en sorte que le partisans qui paye un certain montant pour entrer , sois capable d'actuellement voir ce qu'il a payer pour.

C'est un manque de respect total , pour les partisans , et maniac de course qui supporte les courses a toute les semaines a l'autodrome st eustache.

c'etais mon opinion. bonne journee Mad

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exactement ca....
c'était la soirée des légendes justement
écourté un 50 tours pour la barrière des 11 h c'est bien normal
mais pas le 200 quand c'est LA course de l'année
dommage..... Surprised
étant donné qu'il y avait plusieurs voitures
et en plus, plusieurs rapides, qu'elle fin de course spectaculaire aurait-on eu
quand tout ces gars aurait ouvert la machine!!!
encore dommage
doh

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Yves parlais de faire un 125 tours le 5 aout au pit meeting,on pourrais refaire un 200 a place pour reprendre les tours!!!

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Dany#57 a écrit:
Daniel Descostes m'as confirmé qu'il implanterait les one-way radios pour l'an prochain en Légendes Modifiées.


Bonne nouvelles Dany !!!!! MERCI !!! yeahyeahyeah

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Taz a écrit:
Je dois dire que les les 6-7 premiers gars avancait pas a peu pres en avant. C'etais beau des voirs aller. Surtout en sortant du 2 lorsqu'il y avait des gars en avant d'eux. Des fois tu voyais Steve monter en haut et Dany aller en bas pour rentrer dans le 3 encore premier et 2e. Je dois dire qu'une fois, Steve est monter contre le mur pour faire son depassement et Dany est aller un peu plus bas pour depasser le meme gars de l'interieur et Maxime est encore alle plus bas pis a depasse les 3 en meme temps. Je dois dire que 4 de large ca prend toute la piste.

Tres impressionnant aussi pour Mathieu de prendre la pole a sa permiere sortie. C'etais plate pour lui de le voir entrer au 3e tour. Mais il a tres bien remonter apres etre revenu sur la piste.

Mais ce qui m'a surpris le plus c'est lorsque je retournais a mon auto pour partir. J'etais assez loin des puits mais j'entendais un gars crier apres un autre gars. Malheureursement je ne pouvais pas comprendre ce qu'il disait mais je pensais qu'il "parlait" a Guillaume Daoust a son trailer mais de la maniere que Guillaume marchait autour de sa Legende, je ne crois pas que c'etais a lui qu'il parlait donc ca du etre au gars a cote de Guillaume. J'ai ete mettre mes choses dans mon auto et apres je suis retourne au Fan Zone. En marchant vers le fan zone, le meme gars qui crait dans les pits s'en retournait vers le milieu du circuit. Et la, il c'est arrete a 2 ou 3 reprises pour parler avec d'autres gars. Je ne sais pas pourquoi il etait si furieux que ca mais la seule chose que j'ai pu comprendre c'est le chiffre 5. Je sais pas si il parlait du 5, qu'il a perdu 5 positions, si il aurait pu finir 5e ou si il c'est accrocher 5 fois avec l'autre gars. Il a aussi dit quelque chose du genre que y'a des gars qui ne course presque jamais et il sorte pour des courses comme le 200 tours sans experience. Mais je dois dire que c'est pas tres rassurant d'entendre des propos comme ca surtout que je regarde pour m'acheter une legende. Je sais que je vais etre beaucoup moins rapide que ben des gars en piste. Pis je sais qu'un moment donne je vais probablement penser ben plus au gars qui est en face de moi sur la piste que les leader qui s'en vienne en arriere. Je suis certain qu'a la vitesse que les legende tourne, que c'est pas facile pour un nouveau de se concentrer pour pas virer boute pour boute et penser au gars en avant sans compter au autres en arriere. C'est dommage pour le gars qui criait comme ca apres l'autres mais il y avait ben des personnes qui le regardait de loin et je ne m'entionnerai pas ce qu'ils disaient a son sujet.


Taz le gars je le connais et crois moi il ne criait pas pour rien !!!!!!! Plusieurs années de retenu.......alors la fuse à sauté samedi et pour les bonnes raisons !!!!!! CoolCool

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o.k. c'est dommage que vous n'avez pas pu faire les 200 tours... depuis le debut de la saison c'est claire 11h00 est le couvre feu pourquoi ca aurait été différent pour vous??? et vous dites que les retardataires ne voyait pas le bleu.... je crois qu'ils ne sont pas les seules qui ne regardait pas dany il a bien annoncé 5 tours et ensuite 2 tours restant.... que ce sois un 50 ou un 200 tours vous etes supposer etres au courses .. non ??? le petit coté lui il était au courses du début a la fin il merite cette victoire, il a été en avant plus de 100 tours... bravo

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au debut cetais plate de voir des jaune comme ca mais quel beau spectacle vous avez donner domage quils ont couper des tours parce que je crois que nous aurion eu toute une fin mais bravo a steve pour ca victoire et je suis sur que tu sentais bien dany qui etais souder a toi encore une fois bravo a tous tres belle course les gars...

you rock

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momo a écrit:
o.k. c'est dommage que vous n'avez pas pu faire les 200 tours... depuis le debut de la saison c'est claire 11h00 est le couvre feu pourquoi ca aurait été différent pour vous??? et vous dites que les retardataires ne voyait pas le bleu.... je crois qu'ils ne sont pas les seules qui ne regardait pas dany il a bien annoncé 5 tours et ensuite 2 tours restant.... que ce sois un 50 ou un 200 tours vous etes supposer etres au courses .. non ??? le petit coté lui il était au courses du début a la fin il merite cette victoire, il a été en avant plus de 100 tours... bravo


Un 50 tours ne s'aborde pas de la meme facon qu'un 200 tours il me semble. Certains pilotes optent pour des stratégies différentes. Je peut donc comprendre que certains pilotes ont été frustrés s'ils avaient opté pour attaquer dans le dernier 50 tours. Pour le fameux couvre-feu, il suffit juste de partir les programmes un peu plus tot ce qui éviterait la frustration des pilotes et des fans. Que se passe-t-il en fin de semaine prochaine si les 200 tours de ACT ne sont pas complétés à 23:00h???

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Pierre-LM35 a écrit:
momo a écrit:
o.k. c'est dommage que vous n'avez pas pu faire les 200 tours... depuis le debut de la saison c'est claire 11h00 est le couvre feu pourquoi ca aurait été différent pour vous??? et vous dites que les retardataires ne voyait pas le bleu.... je crois qu'ils ne sont pas les seules qui ne regardait pas dany il a bien annoncé 5 tours et ensuite 2 tours restant.... que ce sois un 50 ou un 200 tours vous etes supposer etres au courses .. non ??? le petit coté lui il était au courses du début a la fin il merite cette victoire, il a été en avant plus de 100 tours... bravo


Un 50 tours ne s'aborde pas de la meme facon qu'un 200 tours il me semble. Certains pilotes optent pour des stratégies différentes. Je peut donc comprendre que certains pilotes ont été frustrés s'ils avaient opté pour attaquer dans le dernier 50 tours. Pour le fameux couvre-feu, il suffit juste de partir les programmes un peu plus tot ce qui éviterait la frustration des pilotes et des fans. Que se passe-t-il en fin de semaine prochaine si les 200 tours de ACT ne sont pas complétés à 23:00h???


i vont faire partir les act apres lintermission je crois et garder les légendes,sport compact et challenge force 4 pour la fin ceux ki font moins de bruit

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au debut cetais plate de voir des jaune comme ca


Et voila, mais les jaunes ca arrive dans toutes les classes. Au moins 15 minutes ont été perdu dans les 50 premiers tours a cause des jaunes. 15 minutes x 20 sec/tour = 45 tours.....(approx).....si a 23:00 le nombre de tours aurait été de 185-190....pas mal certain qu'ils vous aurait laissé tourné jusqu'a 200.

Incroyable de voir la différennce de vitesse entre le top 8-10 et le reste du peloton.A chaque restart, les meneurs lappaient les derniers en l'espace de 4 tours. Shocked

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Ladou31 a écrit:
au debut cetais plate de voir des jaune comme ca


Et voila, mais les jaunes ca arrive dans toutes les classes. Au moins 15 minutes ont été perdu dans les 50 premiers tours a cause des jaunes. 15 minutes x 20 sec/tour = 45 tours.....(approx).....si a 23:00 le nombre de tours aurait été de 185-190....pas mal certain qu'ils vous aurait laissé tourné jusqu'a 200.

Incroyable de voir la différennce de vitesse entre le top 8-10 et le reste du peloton.A chaque restart, les meneurs lappaient les derniers en l'espace de 4 tours. Shocked


jamais je croirais que les organisateurs ne s en doutais pas qu il y aurais des jaunes,sa fais quoi plus de 10 ans que la classe est implanté a l ase!!!dsl mais c pas mal amateur de leur part,surtout que c étais marqué dans le journal de montreal ou tout le monde l on vu

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Rolling Eyes ouin 1 sur 32 bonne moyenne,ha les groupys!
tres désolant le fait d,avoir été couper ,mais c une realiter dont il faudra si faire... Mad
félicitation a steve et son equipe, good drive ti-clisse.. yeah

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alaintardif1982 a écrit:
Ladou31 a écrit:
au debut cetais plate de voir des jaune comme ca


Et voila, mais les jaunes ca arrive dans toutes les classes. Au moins 15 minutes ont été perdu dans les 50 premiers tours a cause des jaunes. 15 minutes x 20 sec/tour = 45 tours.....(approx).....si a 23:00 le nombre de tours aurait été de 185-190....pas mal certain qu'ils vous aurait laissé tourné jusqu'a 200.

Incroyable de voir la différennce de vitesse entre le top 8-10 et le reste du peloton.A chaque restart, les meneurs lappaient les derniers en l'espace de 4 tours. Shocked


jamais je croirais que les organisateurs ne s en doutais pas qu il y aurais des jaunes,sa fais quoi plus de 10 ans que la classe est implanté a l ase!!!dsl mais c pas mal amateur de leur part,surtout que c étais marqué dans le journal de montreal ou tout le monde l on vu


Alain,

Il n'y a qu'une seule série sur cette planète qui ne possède pas de temps limite, c'est le NASCAR. La formule 1 a un temps limite de 2 heures, l'American Le Mans Series est également limité d'avance. Idem pour le ChampCar/IndyCar qui sont aussi de deux heures.

Si le NASCAR peut se permettre de compléter tous ses tours sans heures limites (à part la noirceur dans certains cas) c'est parce qu'ils ont les moyens de contrer les plaintes, limitations, critiques, ETC.

Si la Formule 1 limite ses courses à deux heures, c'est parce que c'est pas mal plus lucratif pour Bernie Ecclestone (contrat télé). Tandis que le ChampCar/IndyCar c'est parce qu'ils veulent plaire aux réseaux Télé. Pour les courses d'endurance (ALMS/ Grand-Am, Le Mans) c'est tout simplement historique...

Je ne veux strictement pas défendre les "organisateurs" comme tu le dis, mais de mentionner que cela fait pas mal "amateur" c'est malheureusement très poussé de ta part...je t'inviterais à te mettre à leur place une soirée comme celle-là.

Surtout que tu n'as pas semblé considérer qu'il y a dans les estrades des familles et que rentrer chez soi à 1H du matin n'est pas vraiment souhaitable...Qu'aussi il y a un règlement municipal concernant le bruit & que les moteurs de motos sont les plus haïs dans se secteur (règlement contre le bruit j'entends bien)...

Je sympathise avec ceux & celles qui ont été déçus samedi soir, mais vos déceptions ont vite été reçus par les "organisateurs" car des changements sont déjà au programme (one way radios). Donc à croire qu'il y a un certain professionnalisme malgré tout à l'ASE...n'est-ce pas Alain?

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Toujours mieux une course qui fini a 23h que pu de course du tout... qu'en pensez-vous?

Les amateurs de drags de rue en moto peuvent vous le dire...

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en plus que la ville qui ont mis une injonction pour interdire les motos et il y a toujours une menace d'injonction contre le bruit qui planne au-dessus des légendes et si les organisateurs auraient dépassé l'heure limite, ca pourrait arriver car ils doivent attendre juste ca.

Tant qu'a jouer avec le feu .. aussi bien se faire petit quelques temps que de perdre une classe au complet

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Fritz Z24 a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
Ladou31 a écrit:
au debut cetais plate de voir des jaune comme ca


Et voila, mais les jaunes ca arrive dans toutes les classes. Au moins 15 minutes ont été perdu dans les 50 premiers tours a cause des jaunes. 15 minutes x 20 sec/tour = 45 tours.....(approx).....si a 23:00 le nombre de tours aurait été de 185-190....pas mal certain qu'ils vous aurait laissé tourné jusqu'a 200.

Incroyable de voir la différennce de vitesse entre le top 8-10 et le reste du peloton.A chaque restart, les meneurs lappaient les derniers en l'espace de 4 tours. Shocked


jamais je croirais que les organisateurs ne s en doutais pas qu il y aurais des jaunes,sa fais quoi plus de 10 ans que la classe est implanté a l ase!!!dsl mais c pas mal amateur de leur part,surtout que c étais marqué dans le journal de montreal ou tout le monde l on vu


Alain,

Il n'y a qu'une seule série sur cette planète qui ne possède pas de temps limite, c'est le NASCAR. La formule 1 a un temps limite de 2 heures, l'American Le Mans Series est également limité d'avance. Idem pour le ChampCar/IndyCar qui sont aussi de deux heures.

Si le NASCAR peut se permettre de compléter tous ses tours sans heures limites (à part la noirceur dans certains cas) c'est parce qu'ils ont les moyens de contrer les plaintes, limitations, critiques, ETC.

Si la Formule 1 limite ses courses à deux heures, c'est parce que c'est pas mal plus lucratif pour Bernie Ecclestone (contrat télé). Tandis que le ChampCar/IndyCar c'est parce qu'ils veulent plaire aux réseaux Télé. Pour les courses d'endurance (ALMS/ Grand-Am, Le Mans) c'est tout simplement historique...

Je ne veux strictement pas défendre les "organisateurs" comme tu le dis, mais de mentionner que cela fait pas mal "amateur" c'est malheureusement très poussé de ta part...je t'inviterais à te mettre à leur place une soirée comme celle-là.

Surtout que tu n'as pas semblé considérer qu'il y a dans les estrades des familles et que rentrer chez soi à 1H du matin n'est pas vraiment souhaitable...Qu'aussi il y a un règlement municipal concernant le bruit & que les moteurs de motos sont les plus haïs dans se secteur (règlement contre le bruit j'entends bien)...

Je sympathise avec ceux & celles qui ont été déçus samedi soir, mais vos déceptions ont vite été reçus par les "organisateurs" car des changements sont déjà au programme (one way radios). Donc à croire qu'il y a un certain professionnalisme malgré tout à l'ASE...n'est-ce pas Alain?



Pourquoi se faire l'avocat du diable? Quand il y a des changements qui vont, seraient ou devraient etre faits (ex: one way radio) pourquoi est-ce toujours des pilotes et non les organisateurs eux-memes qui postent ceux-ci? Cela éviterait beaucoup de commérages sur le forum. Quand une décision est prise, plaise ou non aux pilotes, cela devait etre posté par un des responsables de l'ASE; sinon cela reste des rumeurs!

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Dany#57 a écrit:
Toujours mieux une course qui fini a 23h que pu de course du tout... qu'en pensez-vous?


Commencer plus tot serait si simple et raccourcir l'entracte aussi. Egalement pourquoi si les Legendes ("qui font tant de bruit et nuisent tant aux voisins" LOL) partent souvent avant derniers dans les programmes? Des changements minimes qui feraient toute une difference.

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Pierre-LM35 a écrit:
Fritz Z24 a écrit:

Je sympathise avec ceux & celles qui ont été déçus samedi soir, mais vos déceptions ont vite été reçus par les "organisateurs" car des changements sont déjà au programme (one way radios). Donc à croire qu'il y a un certain professionnalisme malgré tout à l'ASE...n'est-ce pas Alain?



Pourquoi se faire l'avocat du diable? Quand il y a des changements qui vont, seraient ou devraient etre faits (ex: one way radio) pourquoi est-ce toujours des pilotes et non les organisateurs eux-memes qui postent ceux-ci? Cela éviterait beaucoup de commérages sur le forum. Quand une décision est prise, plaise ou non aux pilotes, cela devait etre posté par un des responsables de l'ASE; sinon cela reste des rumeurs!


C'est vrai Pierre, on peut éviter les commérages, par contre c'est un officiel de l'ASE qui a posté ceci:
Dany#57 a écrit:
Daniel Descostes m'as confirmé qu'il implanterait les one-way radios pour l'an prochain en Légendes Modifiées.
à la page précédente. je ne fait que reprendre ce qui a été inscris officiellement.

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les pilotes n étais pas au courrent ,ils aurais du l etre ,les organisateur savais qu a 11h il doive arreter les courses,pourquoi l avoir montré a 5 tours de la fin.
et c est marquer 200 tours dans le journal de montreal pas une course d une heure et demie,vous devriez instaler l heure sa piste ,comme sa tout le monde serais au courrant, sur la piste comme dans les estrade, je crois que c la moindre des choses


et si sa fini si tard que sa pourquoi les légendes n ont pas courser en premier dans le progemme??

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Fritz Z24 a écrit:
Pierre-LM35 a écrit:
Fritz Z24 a écrit:

Je sympathise avec ceux & celles qui ont été déçus samedi soir, mais vos déceptions ont vite été reçus par les "organisateurs" car des changements sont déjà au programme (one way radios). Donc à croire qu'il y a un certain professionnalisme malgré tout à l'ASE...n'est-ce pas Alain?



Pourquoi se faire l'avocat du diable? Quand il y a des changements qui vont, seraient ou devraient etre faits (ex: one way radio) pourquoi est-ce toujours des pilotes et non les organisateurs eux-memes qui postent ceux-ci? Cela éviterait beaucoup de commérages sur le forum. Quand une décision est prise, plaise ou non aux pilotes, cela devait etre posté par un des responsables de l'ASE; sinon cela reste des rumeurs!


C'est vrai Pierre, on peut éviter les commérages, par contre c'est un officiel de l'ASE qui a posté ceci:
Dany#57 a écrit:
Daniel Descostes m'as confirmé qu'il implanterait les one-way radios pour l'an prochain en Légendes Modifiées.
à la page précédente. je ne fait que reprendre ce qui a été inscris officiellement.


Bien d'accord avec toi Fritz mais ce genre de message (si la décision a été prise officiellement) devrait alors etre dans la section "Technique et Procédure de course" et pas dans une discussion entre pilotes.

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Pierre-LM35 a écrit:
Fritz Z24 a écrit:
Pierre-LM35 a écrit:
Fritz Z24 a écrit:

Je sympathise avec ceux & celles qui ont été déçus samedi soir, mais vos déceptions ont vite été reçus par les "organisateurs" car des changements sont déjà au programme (one way radios). Donc à croire qu'il y a un certain professionnalisme malgré tout à l'ASE...n'est-ce pas Alain?



Pourquoi se faire l'avocat du diable? Quand il y a des changements qui vont, seraient ou devraient etre faits (ex: one way radio) pourquoi est-ce toujours des pilotes et non les organisateurs eux-memes qui postent ceux-ci? Cela éviterait beaucoup de commérages sur le forum. Quand une décision est prise, plaise ou non aux pilotes, cela devait etre posté par un des responsables de l'ASE; sinon cela reste des rumeurs!


C'est vrai Pierre, on peut éviter les commérages, par contre c'est un officiel de l'ASE qui a posté ceci:
Dany#57 a écrit:
Daniel Descostes m'as confirmé qu'il implanterait les one-way radios pour l'an prochain en Légendes Modifiées.
à la page précédente. je ne fait que reprendre ce qui a été inscris officiellement.


Bien d'accord avec toi Fritz mais ce genre de message (si la décision a été prise officiellement) devrait alors etre dans la section "Technique et Procédure de course" et pas dans une discussion entre pilotes.



Ça c'est vrai par contre Pierre. Étant donné que tout est au conditionnel, je crois que c'est normal qu'il n'y ait pas d'annonce officielle. Mais mon focus dans cette discussion était les actions positives mise de l'avant pour ne pas que ce genres d'évèmements se reproduisent étant donné qu'il y "aurait" eu une gestion "amateuriste" de la soirée de samedi (Selon les dires venant de ce forum).

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Bon on part!

Résultat de la course de 200 tours raccourci en raison du temps à 161 tours:

1- 80 Steve Côté
2- 83 Dany Campeau
3- 66 Maxime Pelletier

POINT FINAL. THATS ITS, THATS ALL!

Je comprend pas une chose, comment se fait-il que vos équipier ne vous ait pas averti qu'il était quasiment 11:00, Steve savait depuis le ravitaillement qu'il était 10:40 et qu'il devait retourner à l'avant au plus cri... Donc aucune surprise quand il a vu le 5 tours a faire. Il a fait ca comme un champion. Cepandant, à la fin de la course d'autre personne on pensé qu'il avait gagné. Mais c'est pas grave on a pu comprendre leur déceptions. Quand je les entends venir me dire des niaiseries comme, si yaurait eu 40 tours j'aurais j'aurais gagné... voyons donc... vous aurez la chance de vous reprendre des la semaine prochaine mais la c'est terminé.
Twisted Evil

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JC a écrit:
Bon on part!

Résultat de la course de 200 tours raccourci en raison du temps à 161 tours:

1- 80 Steve Côté
2- 83 Dany Campeau
3- 66 Maxime Pelletier

POINT FINAL. THATS ITS, THATS ALL!

Je comprend pas une chose, comment se fait-il que vos équipier ne vous ait pas averti qu'il était quasiment 11:00, Steve savait depuis le ravitaillement qu'il était 10:40 et qu'il devait retourner à l'avant au plus cri... Donc aucune surprise quand il a vu le 5 tours a faire. Il a fait ca comme un champion. Cepandant, à la fin de la course d'autre personne on pensé qu'il avait gagné. Mais c'est pas grave on a pu comprendre leur déceptions. Quand je les entends venir me dire des niaiseries comme, si yaurait eu 40 tours j'aurais j'aurais gagné... voyons donc... vous aurez la chance de vous reprendre des la semaine prochaine mais la c'est terminé.
Twisted Evil


Qui avais le temp officiel et ou étais t il marquer ??parce qu avec une course de temp sa prend le meme temp officiel pour tout le monde et sans exception!!Et c est quand le 5 tours de fin tombe t il?? 10h59 10h55 10h50???est ce qui a quelqun qui le sais dans les pilotes ??Comment tu peut faire une stratégie de course dans ce cas la ?

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pas fort.... tes drole t'es au course ou pas ?? qu'il reste 2 min. ou 10 min. c'est quoi la différence...

ah oui je le sais c'est celui qui passe le drapeau a damier en premier qui gagne... peace

en tout cas je peux vous dire que vous avez tous l'air un petit peu frustré qu'un jeune de 16 ans a gagné...
larme

meilleur chance la prochaine fois....

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JC a écrit:
Bon on part!

Résultat de la course de 200 tours raccourci en raison du temps à 161 tours:

1- 80 Steve Côté
2- 83 Dany Campeau
3- 66 Maxime Pelletier

POINT FINAL. THATS ITS, THATS ALL!

Je comprend pas une chose, comment se fait-il que vos équipier ne vous ait pas averti qu'il était quasiment 11:00, Steve savait depuis le ravitaillement qu'il était 10:40 et qu'il devait retourner à l'avant au plus cri... Donc aucune surprise quand il a vu le 5 tours a faire. Il a fait ca comme un champion. Cepandant, à la fin de la course d'autre personne on pensé qu'il avait gagné. Mais c'est pas grave on a pu comprendre leur déceptions. Quand je les entends venir me dire des niaiseries comme, si yaurait eu 40 tours j'aurais j'aurais gagné... voyons donc... vous aurez la chance de vous reprendre des la semaine prochaine mais la c'est terminé.
Twisted Evil


c'est toujours facile de dire que tout est bien qui fini bien
quand la décision est en ta faveur.....
parcontre il y a toujours des heureux et des malheureux dans vie!!
certaines équipes sont peut-être bien contente d'avoir faite 161 tours Twisted Evil

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momo a écrit:
pas fort.... tes drole t'es au course ou pas ?? qu'il reste 2 min. ou 10 min. c'est quoi la différence...

ah oui je le sais c'est celui qui passe le drapeau a damier en premier qui gagne... peace

en tout cas je peux vous dire que vous avez tous l'air un petit peu frustré qu'un jeune de 16 ans a gagné...
larme

meilleur chance la prochaine fois....



2min=6 tour et 10 min =30 tour quand tu pilote c toute une différence!!

et en passent j ai vue personne sur ce topic maitre la victoir du #80 en cause

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momo a écrit:
pas fort.... tes drole t'es au course ou pas ?? qu'il reste 2 min. ou 10 min. c'est quoi la différence...

ah oui je le sais c'est celui qui passe le drapeau a damier en premier qui gagne... peace

en tout cas je peux vous dire que vous avez tous l'air un petit peu frustré qu'un jeune de 16 ans a gagné...
larme

meilleur chance la prochaine fois....


je crois pas que les gars soient frustré que Coté est gagné
tout le monde sait qui roule très bien
l'affaire c'est que les gars étaient sur et certain d'avoir 40 tours de plus pour ce battre
c'est ca qui est frustrant..... Twisted Evil

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momo a écrit:
o.k. c'est dommage que vous n'avez pas pu faire les 200 tours... depuis le debut de la saison c'est claire 11h00 est le couvre feu pourquoi ca aurait été différent pour vous??? et vous dites que les retardataires ne voyait pas le bleu.... je crois qu'ils ne sont pas les seules qui ne regardait pas dany il a bien annoncé 5 tours et ensuite 2 tours restant.... que ce sois un 50 ou un 200 tours vous etes supposer etres au courses .. non ??? le petit coté lui il était au courses du début a la fin il merite cette victoire, il a été en avant plus de 100 tours... bravo


A ce que je sache,, les feature de truck, act/lms etc etc sont pas couper a 11pm. A moin que la semaine que j'etais pas la cette été , ca sois arriver.

Mieux planifier les horaires, pas faire des pauses qui finisse pue ca pourrais grandement aider. vaut mieux finir a 10h45 et avoir tout le monde heureux, que de niaser 30 minute en pause et couper des tours au pilote.

Quand tu dit que ces pour toute les categories le couvre feux, j,aimerais bien savoir quand le feature de truck a été couper,, et jamais j,ai vue les act/lms etre couper eux. En truck 1 fois je pense.

Les legendres on pas beaucoup de grosse soiree a eux, alors, ca aurais été tres plaisant pour eux de pouvoir completer leur course et comme partisant, j,ai pas payer pour 3/4 de la course, j,ai payer pour toute.

bonne semaine a tous et on ce vois samedi soir les boys. Cool

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Qui avais le temp officiel et ou étais t il marquer ??parce qu avec une course de temp sa prend le meme temp officiel pour tout le monde et sans exception!!Et c est quand le 5 tours de fin tombe t il?? 10h59 10h55 10h50???


Tu cherches des bébittes en sale toé...... boooo

Pourquoi ne pas se plugger sur Greenwich un coup parti? boring

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Ladou31 a écrit:
Pourquoi ne pas se plugger sur Greenwich un coup parti? boring


ou l'heure atomique Laughing

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ce qui aurais ete bien apprecier je croix cest quil y a eu un jaune pas longtemps avant la fin le flagman aurais pu decendre et aller avertir les gars que la course saurais ecourter et toute cette histoire aurais mieux fini...et momo je ne croix pas que personne ne soit frustre que ce soit un jeune de 16 ans qui a gagner ca na aucun rapport une plus grande collaboration entre dirigent et pilote est de mise pour que tous vois leur investissement bien placer.

je ne croix vraiment pas que personne dise que steve na pas de talent bien au contraire il en est bourre le jeune et cest bien pour nous ca fais de la tres bonne publiciter et ca amene de la releve qui vois quil peuve eu aussi venir au course et etre tres competitif et bien tan mieux pour le futur des legendes.

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ce qui aurais ete bien apprecier je croix cest quil y a eu un jaune pas longtemps avant la fin


Un autre????? D'autres tours auraient étés perdu Ben....

Les dirigents apprennent de leurs erreurs, tout comme vous! Je crois qu'une solution sera apportée dans le futur.

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Ladou31 a écrit:


Un autre????? D'autres tours auraient étés perdu Ben....

Les dirigents apprennent de leurs erreurs, tout comme vous! Je crois qu'une solution sera apportée dans le futur.



bien dit ladou je suis d'accord avec toi!!!! pour une fois!! Cool

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JC a écrit:
Bon on part!

Résultat de la course de 200 tours raccourci en raison du temps à 161 tours:

1- 80 Steve Côté
2- 83 Dany Campeau
3- 66 Maxime Pelletier

POINT FINAL. THATS ITS, THATS ALL!

Je comprend pas une chose, comment se fait-il que vos équipier ne vous ait pas averti qu'il était quasiment 11:00, Steve savait depuis le ravitaillement qu'il était 10:40 et qu'il devait retourner à l'avant au plus cri... Donc aucune surprise quand il a vu le 5 tours a faire. Il a fait ca comme un champion. Cepandant, à la fin de la course d'autre personne on pensé qu'il avait gagné. Mais c'est pas grave on a pu comprendre leur déceptions. Quand je les entends venir me dire des niaiseries comme, si yaurait eu 40 tours j'aurais j'aurais gagné... voyons donc... vous aurez la chance de vous reprendre des la semaine prochaine mais la c'est terminé.
Twisted Evil


Bin DRAVO mon CHAMPION....................... Mad

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BEN 3 a écrit:
ce qui aurais ete bien apprecier je croix cest quil y a eu un jaune pas longtemps avant la fin le flagman aurais pu decendre et aller avertir les gars que la course saurais ecourter et toute cette histoire aurais mieux fini...et momo je ne croix pas que personne ne soit frustre que ce soit un jeune de 16 ans qui a gagner ca na aucun rapport une plus grande collaboration entre dirigent et pilote est de mise pour que tous vois leur investissement bien placer.

je ne croix vraiment pas que personne dise que steve na pas de talent bien au contraire il en est bourre le jeune et cest bien pour nous ca fais de la tres bonne publiciter et ca amene de la releve qui vois quil peuve eu aussi venir au course et etre tres competitif et bien tan mieux pour le futur des legendes.


tout a fais raison ,les gars aurais peut etre perdu des tours mais au moin ils aurais su a quoi s en tennir, signalé a 15 minute de la fin ,tout le monde ce serais battu pour la fin de cette course.

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