Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle111

#68, ça avance!

Messages recommandés

Après plusieurs heures de travail passées sur la voiture (et pas encore fini!) dont changement de plusieurs pièces endommagées, le frame redressit, transmission changée, pare-brise, la voiture devrait être prête pour ce samedi!

Un gros Merci à vous tous d'avoir offert votre aide mais vu les heures irrégulières de Stef passées au garage et le manque de place, il a dû décliner vos offres. Seul ZZTop a été admis au garage!!! Un gros Merci à toi Pat ainsi qu'à Papie9 et Hélène qui passent leurs vacances à faire les commissions pour la voiture!

Et ma voiture qui n'est pas prête!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Après plusieurs heures de travail passées sur la voiture (et pas encore fini!) dont changement de plusieurs pièces endommagées, le frame redressit, transmission changée, pare-brise, la voiture devrait être prête pour ce samedi!

Un gros Merci à vous tous d'avoir offert votre aide mais vu les heures irrégulières de Stef passées au garage et le manque de place, il a dû décliner vos offres. Seul ZZTop a été admis au garage!!! Un gros Merci à toi Pat ainsi qu'à Papie9 et Hélène qui passent leurs vacances à faire les commissions pour la voiture!

Et ma voiture qui n'est pas prête!!! Crying or Very sad


Je suis bien content d'entendre les derniers dévelopements! Ce fut vraiment, mais vraiment, un malheureux accident de course (coûteuse dans les deux clans). Étant donné que les deux belligérants sont des gentlemens qui se respectent, je suis sûr qu'ils vont faire des efforts pour remonter dans le classement avec bonne conscience.


Ne lâcher pas les 68! Toute la communauté est derrière vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Un gros Merci à toi Pat :


fait plaisir on est loin mes quand ses possible de se deplace ya pas de probleme

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...