Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fritz Z24

*******À LA DEMANDE GÉNÉRALE*******

Messages recommandés

Faisant suite à de fortes pressions à l'intérieur de cette communauté virtuelle. Je vous présente, en images & en primeur, la chef d'équipe qui est à la barre de l'équipe Pro-Truck Cummins # 52 avec comme pilote, Daniel Bélanger.

À la tête de l'équipe qui se situe en 5ieme place au championnat 2007 des Pro-Truck Cummins avec 464 points...mais plus spectaculairement en 9ieme position, avec plus de 500 pilotes inscris, au championnat Nascar Whelen All American Series avec 526 points, on peut la considérer comme l'une des révélations de la saison 2007 à l'Autodrôme Saint-Eustache.

Sans plus tarder & à la demande générale...je vous invite à CLIQUER ICI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu .... je veut juste preciser qu'on est 4eme au point a st eustache et qu'il y as plus de 2500 pilote dans la series national whellen all america de nascar

et je vais en profité pour dire un gros merci a mon equipe et surtout a Josie qui fait un travail sans reproche et impecable qui fait que jai toujours un camion bien preparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
heu .... je veut juste preciser qu'on est 4eme au point a st eustache et qu'il y as plus de 2500 pilote dans la series national whellen all america de nascar

et je vais en profité pour dire un gros merci a mon equipe et surtout a Josie qui fait un travail sans reproche et impecable qui fait que jai toujours un camion bien preparer



Pas de problème Speedy Dan! je ferai un communiqué audio sur le site journalsport.ca la semaine prochaine avec tous les détails des classements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...