Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JFL Racing

Nouveau reglement qui améliore le show

Messages recommandés

Tel que discuter, avec les membres de l'équipe Steclo, les spectateurs touvent le spectacle des tigresses beaucoup plus relever que l'année passée, elles roulent beaucoup plus vite cette saison ...

La raison ??? apres vérification, le fait d'interdire les mirroirs dans les pare-soleil garde les pilotes plus attentionner a la piste plutot qu'a leur maquillage

speedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Tel que discuter, avec les membres de l'équipe Steclo, les spectateurs touvent le spectacle des tigresses beaucoup plus relever que l'année passée, elles roulent beaucoup plus vite cette saison ...

La raison ??? apres vérification, le fait d'interdire les mirroirs dans les pare-soleil garde les pilotes plus attentionner a la piste plutot qu'a leur maquillage

speedLaughing


Désolé Jean-François, je ne me rappelle pas avoir eu cette discussion. Par contre, Je suis d'accord avec le niveau de compétitivé de la classe Tigresse en 2007. Si les spectateurs l'ont remarqués & l'apprécient, alors c'est mission accomplie pour tous ceux & celles qui travaillent fort dans cette classe...

Mais...

Mirroir ou pas...maquillage ou pas...elles auraient garder le même niveau d'attention peu importe les, soit dit, changements au règlement.

Je ne sais pas si cela peut s'appliquer avec le sexe opposé depuis le début de la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

On va plus vite sans miroir mais on est moins belle pour les photos finish!!

Merci JF de nous encourager, je pense qu'on devrait être plusieurs en fds, avec le retour de Catherine Pigeon # 48 et si quelques filles peuvent en profiter pour sortir leur bolide, on pourrait faire un bon show encore. Let's go les filles, Julie #49, Lynda #35, #13,
et j'ai un scoop; il y aurait une nouvelle dans le # 07 de Stéphane Dupuis...

Un programme de 16 voitures, ce serait bien, let's go les filles, passez le mot!
Ensuite c'est congé jusqu'en août!

speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de ''travailler'' ma blonde pour qu'elle essai, en trigresse, l'an prochain ...

Je vais surement me trouver une minoune pour l'enduro et si ma minoune (pas ma blonde la) est encore bonne je vais lui faire essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
moi qui pensait que le nouveau reglement portais sur luniforme
soit juste un string:D Cool


quand meme Éric .. au moins en nomex le string tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
moi qui pensait que le nouveau reglement portais sur luniforme
soit juste un string:D Cool


Tu sais mon cher Compatriote, la beauté féminine ne s'arrête pas simplement qu'à ça plus simple expression corporelle...

Mais néanmoins commence toujours pas son beau sourire!

Donc on devrait admirer la joie que porte une pilote à son visage avant de la déshabiller.

C'est mon 2 sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
moi qui pensait que le nouveau reglement portais sur luniforme
soit juste un string:D Cool


Tu sais mon cher Compatriote, la beauté féminine ne s'arrête pas simplement qu'à ça plus simple expression corporelle...

Mais néanmoins commence toujours pas son beau sourire!

Donc on devrait admirer la joie que porte une pilote à son visage avant de la déshabiller.

C'est mon 2 sous...
exactement tu as raison fritz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...