Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

expo d'autos d'hui dimanche à St Eustache

Messages recommandés

Bonjour la France ! Vous ne manquez pas aussi de jolies femmes chez vous. Un magasine québecois a élu cette interprète Marie -Chantal Toupin( site :www.mariecchantaltoupin.com) comme la plus belle québecoise. J'ai pris cette photo lors d'un reportage pour la Revue de Terrebonne où, notamment, je publis voici la photo et le texte. Si vs allez sur son site donnez-moi votre avis sur sa couleur musicale. Elle devrait se pointer en France bientôt et faire un malheur ! Incidemment...Mlle Toupin est venue chanter à l'autodrome Saint Eustache il ya quelques années




Le 28 juin à Shawinigan, le 29 à Jonquière, le 30 Valleyfield

Marie-Chantal Toupin , reine du soft rock , électrisante, touchante

La reine du ‘’soft rock’’ signe une autre prestation électrisante mais encore touchante lors de la Saint-Jean à Terrebonne, devant une mer de monde . Parmi eux, de jeunes adultes… craquaient, pleuraient durant certaines des prestations de Marie-Chantal Toupin.

Yvan Lavoie

deyvan_lavoie@sympatico.ca

Généreuse, égale a elle-même, Marie-Chantal Toupin en a mis plein la vue, deux heures durant, prolongeant le spectacle au-delà du temps prévu .

Les gens repartaient apaisés des mots et des émotions justes qu’elle interprète et leur prête : bien des jeunes voulaient lui parler, lui confier qu’il se reconnaissent etc

La foule tranquille a passé des heures debout , ne semblait pas fatiguée, en redemandait sobrement avec cette certitude d’une vieille amitié entre Terrebonne et Marie-Chantal Toupin . L’organisation a eu la bonne idée de séparer le spectacle par un feu d’artifice qui s’est démarqué par des formes de cœur et de fleurs etc dans le ciel de Terrebonne.

La Piaf québécoise arpentait la scène avec sa manière bien à elle de transporter l’émotion, tourner, pointer, saluer, animer.

Puis, soudainement prise à son jeu ou l’intensité d’un public un peu plus gagné d’une pièce à l’autre, elle semblait seule dans son monde et un peu le nôtre : ‘’Tout effacer, Non négociable, En toi… On voyait de jeunes adultes s’enlacer pleurer puis passer au rire, surpris par la caméra.

Avec un excellent enchaînement musical, l’équipe de bons musiciens- le guitariste est génial - a décidément la manière de mettre en valeur la belle reine du soft rock.

Avec MC –elle aime bien cette appellation - c’est un peu comme écouter un classique des Beatles, Stones, Hendrix, Aretha Franklin( The Queen of the soul ) etc. On a les entendus 100 fois et on allume à chaque fois . Ici, ce fut avec Soirée de filles, Maudit Bordel avec lesquelles, elle sortait de piste tard dans la soirée, il étaient bien 11h30

De rares personnes attendaient pour la voir à la sortie. Les autres , ils étaient bien 10,000, qui prenaient le chemin du retour avec contentement tranquille à travers les rues du magnifique Vieux Terrebonne, savaient qu’elle avait assez donné ce soir de Saint Jean à Terrebonne . Jusqu'à une prochaine, le 28 juin à Shawinigan, le 29 à Jonquière, le 30 à Valleyfield etc.

Photo ( Yvan Lavoie ) : Marie-Chantal Toupin a électrisé le public de Terrebonne lors de la fête nationale québécoise
Photo( Yvan Lavoie ) : Des jeunes adultes ont craqué lors de certains de ses classiques ‘’En toi , Non négociable etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francais a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Je suis pas mal sur qu'elle veulent se marier






tres belle carosserie CoolCoolCoolCool


Amusant. Parlant de belle carosserie..Je prépare un papier sur les drags à St- Usstache les bains... le mercredi soir.Alors je fait mon texte et il me manque une nana.. J'envois un couriel à Cyndi qui y vient le mercredi et dont on avait lancé le Journal de Montreal sur sa piste il ya 2 ans. Ils ne l'ont jamais vu mais en ont parlé... Enfin, bref toujours est-il que Cyndi me répond il ya 3 jours et m'envoie cette photo et me demande ce que je pense de son bolide. Je lui ai répondu quel bolide, Cyndi j'ai pas remarqué... Et je pourrai pas passer cette photo dans le Journal Cyn... envoie moi autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="francais"]

Yvan Lavoie a écrit:
Je suis pas mal sur qu'elle veulent se marier





je c pas mais elle a de bon argument LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="alaintardif1982"]

francais a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Je suis pas mal sur qu'elle veulent se marier





je c pas mais elle a de bon argument LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme pes belle la blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
francais a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:






je c pas mais elle a de bon argument LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


combien


le nombre ou la valeur??? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
francais a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:






je c pas mais elle a de bon argument LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


combien


le nombre ou la valeur??? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Elle a de jolis yeux je crois en voir deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
ya meme pas de photo de pro-truck ???



Daniel,

En voici une première...



De ce pas, pour d'autres images, j'invite tout ceux & celles à CLIQUER ICI.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
ya meme pas de photo de pro-truck ???


Y'a meme pas de photos de Josie??? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
mr 4 barrils a écrit:
ya meme pas de photo de pro-truck ???


Y'a meme pas de photos de Josie??? Cool


Bonjour mon cher Steve!

Ben oui j'en ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va surment aider a me remettre de ma fds de freak!!

En passant,vous m'avez pas vu par hazard samedi soir? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Ca va surment aider a me remettre de ma fds de freak!!

En passant,vous m'avez pas vu par hazard samedi soir? Cool


Malheureusement non! J'en suis désolé! Est-ce que je t'ai snobbé?!? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il tente de dire qu'il s'est perdu de vue lui-même!!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble a ca Lyna.. Laughing ...J'devrait vous rendre visite en fds,comme crew avec David Joseph,si il est pret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAVID JOSEPH!!!!! Shocked

Est-ce qu'il a changé de numéro?
Je lui propose quelque chose de plus chanceux genre 777 car les #7 et #77 sont déjà pris!!!

Re-bienvenue Monsieur Moteur! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Ca ressemble a ca Lyna.. Laughing ...J'devrait vous rendre visite en fds,comme crew avec David Joseph,si il est pret!


C'est parfait! On a hâte de le revoir!


PS: Du même souffle, on mettra de côté une giraffe et de par le fait même commencer à préparer un bloc-moteur en spare! Là on va être sûr qui va être en finale avec nous! (Blague!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Fritz de pas avoir publié de photos osées sur mon volet..

J'ai publié la jolie fille à la demande d'un intervenant et ce avec circonspection( J'ai regardé avant de sauter) Alain Tardif de Valleyfiled où je publis le no 82 en Légendes Modifiées a été génial et est arrivé à ma conclusion qu'on ne voit bien qu'avec .... blabla et je m'en souveindrai

m'sieur Bélanger, je n'ai pu mettre vos bolides sur le site tout simplement parce que je ne les ai pas vu lorsque je suis passé tôt et bien par hasard dimanche matin. Comprenez que le but de l'exercice était d'informer rapidement dimanche par le moyen de l'internet sur l'un des événements les plus courus de l'année. On attendait 7000 personnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Je suis pas mal sur qu'elle veulent se marier







à ce que je voit il n'y a pas juste les voitures de modifiée!!!!!!!! SurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Je suis pas mal sur qu'elle veulent se marier







à ce que je voit il n'y a pas juste les voitures de modifiée!!!!!!!! SurprisedSurprised

ca pas de modit bon sens ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yvan Lavoie"]merci Fritz de pas avoir publié de photos osées sur mon volet..

J'ai publié la jolie fille à la demande d'un intervenant et ce avec circonspection( J'ai regardé avant de sauter) Alain Tardif de Valleyfiled où je publis le no 82 en Légendes Modifiées a été génial et est arrivé à ma conclusion qu'on ne voit bien qu'avec .... blabla et je m'en souveindrai

quote]

hen quoi , est ce que j ai gagné quelque chose ???? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
merci Fritz de pas avoir publié de photos osées sur mon volet...


Bienvenu Yvan,

C'est quand même un minimum de respect, qui se fait en apprenant de toute façon, qui devrait être suivi par tout le monde du mieux que possible...que se soit écrit ou imagé.

C'est mon simple opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
merci Fritz de pas avoir publié de photos osées sur mon volet...


Bienvenu Yvan,

C'est quand même un minimum de respect, qui se fait en apprenant de toute façon, qui devrait être suivi par tout le monde du mieux que possible...que se soit écrit ou imagé.

C'est mon simple opinion...


c drole mais je me sens viser

J'ai publié la jolie fille à la demande d'un intervenant et ce avec circonspection( J'ai regardé avant de sauter) Alain Tardif de Valleyfiled où je publis le no 82 en Légendes Modifiées a été génial et est arrivé à ma conclusion qu'on ne voit bien qu'avec .... blabla et je m'en souveindrai

dsl si sa froissé quelqu un mais tobarnouche c trop évident ,c pas la mustang qui devrai etre au milieux??? LaughingLaughingLaughing devrier demander au photographe qu elle étais son objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Il n'était pas question de vous mais je craignais que l'on mette des photos osées. Au contraire vous avez réagi avec humour un tantinet mais juste ce qu'il faut de macho et fait avancé les chose.

Un lecteur a bcp de valeur un intervenant combien plus !

cordialement

pour ce que vous avez gagné.... laisse- moi le temps de me retourner de bord. Il y a 1000 projets dans l'air à l'Autodrome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
Fritz Z24 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
merci Fritz de pas avoir publié de photos osées sur mon volet...


Bienvenu Yvan,

C'est quand même un minimum de respect, qui se fait en apprenant de toute façon, qui devrait être suivi par tout le monde du mieux que possible...que se soit écrit ou imagé.

C'est mon simple opinion...


c drole mais je me sens viser.


Pas du tout Alain, Je ne visais personne en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...