Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonneau

André Coursol

Messages recommandés

Salut
J'aimerais bien savoir si un de vous est capable de me dire si André Coursol participe régulièrement à une série cette saison. Je sais qu'il étais à l'ASE pour la course de l'ACT mais je ne pense pas qu'il soit sur ce circuit sur une base régulière. Est-ce qu'il suit le circuit de Nascar Canada??? Je suis pas mal certain de le voir le 28 juillet à l'ASE mais j'aimerais bien savoir si il est actif ailleur, j'aime bien ce pilote et sa voiture est toujours impécable.....
Merci les amis.....
Bonneau yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais lle 28 juillet avec les coureur Américain et québecois lors de la Supersérie ACT à Saint Eustache, nous informe André Coursol

On revient, dit-il, en septembre pour le 300 tours à Saint Eustache Je serai également au circuit Gilles Villeneuve le 3 et le 4 aout en série NASCAR Canadian Tire. Il a le bolide no 5 dont je mettrai une photo tantôt

Il vous salue


Y.L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M Bonneau voici son bolide pour la Super Série qui est devenue cette année la série NASCAR Canadian Tire. Vous avez le look de l'année derniere. J'ai oublié de vs mentionner qu'il ira aussi a T-R cette anneé avec cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez ici le bolide pour ACT . Vous remarquez la forme allongée un peu différente. C,est une photo de lannée dernière. Ila changé ses couleurs pour un mélange, fort bien résussi d'ailleurs, de bleu rouge et vert, je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...