Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S-G

tout un retour!

Messages recommandés

je voudrais félicité martin pagé allias le... ah non ok j vais le lacher avec ca pck ca va le suivre Laughing # 11 qui a fait toute une remonté hier soir a son retour après etre partis de la 17 iem position il a fini en 4 iem place, j èspère que tu té amuser martin et que tu va etre avec nous pour le reste de la saison ? good job yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut Sub,quelle belle course,félicitation,4 e place apres un grand congé sa fait du bien la testo.est a son max.
Parlon de max,pas de chance,perdre une roue entre la 1 et 2 ,le mur vien vite... pas de blèssure (ballon gonflabe) peut-etre sauvé une blessure cervicale?

FÉLICITATION A TOUS LES COUREUR,QUELLE BELLE COURSE SEULEMENT UNE JAUNE ET DEMIS
LaughingLaughingLaughingLaughingspeedspeedgo habs gogo habs gogo habs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois remercier mon chum pierre duguay , qui a travaillé a me rajouter un peu plus de camber ... Camber qui je dois l'avouer me permet d'aller d'avantage là ou je veux en sortant des courbes et surtout ... de coller dans ceux-ci !!!

Pour le reste , c'est pas mal seulement de la chance ...

MAX : J'espere que tout est correct de ton côté mon chum ... donnes-nous des nouvelles rapidement et si t'as besoin d'aide pour quelques chose fait signe !!!

AUX SYLVAINS ( Carrier et Godon ) : merci de votre support !!! Oui j'ai eu beaucoup de plaisir lors de ce retour et dans les deux classes en plus , ca fait du bien de revenir des courses et d'avoir hate au samedi suivant !!!



yeahspeedyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui felicitation j ai remarquer que ca collait ton affaire en pro serie quands tu t est coller as l exterieur sa prends une voiture bien ajuster pour faire ca et maintenant tu la bon travail bravo

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais bien ouais mais quelques peu raqué je dirais .. pour les coussins .. ils m'ont pas touché .. je crois que c'Est juste l'impact qui les ont faites sortir car fuses et sensor avaient été oté

j'ai pas été capable de récupérer le video du crash car mon kodak a été magané .. je vais voir ce que je peux faire avec ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un comeback ça en était tout un beau!!
Bravo Martin!!

Pis j'tiens à remercer Pierre pour m'avoir donné la chance de faire un tour dans le siège passager pendant les pratiques Very Happy !! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
je connais un squiji qui a pâs eu son type lol8)


Heille une chance que tu étais la ... sinon j'sais même pas si j'aurais été capable de me rendre dans les puits ... Et puis pour ton tip , on va s'arranger kekchose !!!

Cool

AUX AUTRES : Un gros merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...