Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
production 31

recherche pneu hoosier usagé

Messages recommandés

Tu a passé tellement d avis de recherche de pneu hoosier ,que ta prochaine recherche,sera probablement un garage pour les entreposer. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustangboy, au lieu de critquer tout et tout le monde, ça te tente pas d'avoir des solutions aussi?

à date je t'ai juste vu "bitcher", rien de neuf, pas de solutions ni de commentaires positifs sur quoi que ce soit....

Si mes annonces sont pas à la bonne place ceux qui s'occupent des forums vont me le faire savoir. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosérie31 a écrit:
Mustangboy, au lieu de critquer tout et tout le monde, ça te tente pas d'avoir des solutions aussi?

à date je t'ai juste vu "bitcher", rien de neuf, pas de solutions ni de commentaires positifs sur quoi que ce soit....

Si mes annonces sont pas à la bonne place ceux qui s'occupent des forums vont me le faire savoir. MERCI


calme toi la jté po bitché pantoute jme suis deja fait dire de placé mes annonces au bonnes place jlé juste mentionné c toute avant que pat diotte te le disent c'est toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
ouin!! il y as la section recherche qui sert a ca mon cher. Cool


Patrick,

Je suis d'accord avec toi. Par contre, ce genre "d'erreur" est facilement pardonnable selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosérie31 a écrit:
solutions?


Sylvain, est-ce possible de passer au garage Trident Racing demain matin? Il y a des Hoosier de disponibles, c'est confirmer par Éric Paquin.


Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Diotte a écrit:
ouin!! il y as la section recherche qui sert a ca mon cher. Cool


Patrick,

Je suis d'accord avec toi. Par contre, ce genre "d'erreur" est facilement pardonnable selon moi...


mon cher fritz j'ai jamai dit a sylvain que son erreur n'était pas pardonnable ce n'est pas une catastrophe qui l'es mise ici j'ai seulement conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
Fritz Z24 a écrit:
Diotte a écrit:
ouin!! il y as la section recherche qui sert a ca mon cher. Cool


Patrick,

Je suis d'accord avec toi. Par contre, ce genre "d'erreur" est facilement pardonnable selon moi...


mon cher fritz j'ai jamai dit a sylvain que son erreur n'était pas pardonnable ce n'est pas une catastrophe qui l'es mise ici j'ai seulement conseillé


Oui, je l'avais compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...