Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Qui portera les couleurs Budweiser la saison prochaine ?

Messages recommandés

Jean-François Descarries a écrit:
doute
Budweiser ne suit pas Dale Jr. chez Hendrick Motorsports. Qui pilotera la Budweiser # 8 ??? Quel sponsor sera sur la voiture de Jr. et quel # Jr. pilotera ?
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


De ce que j'ai lu dans l'article, Pepsi Co. commenditera le bolide de Dale Jr. tandis que Budweiser s'en irait probablement chez Evernham Motorsport pour supporter Kacey Khane...Donc la 8 DEI est tout nu en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
le # en nascar ne reste pas avec le pilote ??


Non apparemment! De ce que j'ai lu quelque part, un jour, c'est Nascar qui décide à quel équipe un numéro est attribué.


JFD, Pouvez-vous confirmer ce dire svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les numero appartien belle et bien au équipe.

Par exemple, DEI sont entrain de regarder pour ajouter une voiture du plus a l'équipe et regarde donc de se fait d'acheter un numero a une des équipes présentement active. Je sais que plusieurs parlent d'avoit le #13 de Joe Gibs racing. Donc le seul moyen que Jr pourrait avoir son #8 serait que Hendrick achete le numero a DEI... on vera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, faus dire que les encien pilote et les vedette ne change pas souvent d écurie,mais dale jr n est pas proprio de sont équipe ??corriger moi si je me trompe mais il me semble dale pere avais 4 équipe #3bf #8 bud #30 napa #29 souvien pu du commanditaire du temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
ok, faus dire que les encien pilote et les vedette ne change pas souvent d écurie,mais dale jr n est pas proprio de sont équipe ??corriger moi si je me trompe mais il me semble dale pere avais 4 équipe #3bf #8 bud #30 napa #29 souvien pu du commanditaire du temp


De ce que je me rappelle, le testament de Dale E. Senior, l'entreprise passerait à sa veuve Theresa. Mais Dale Junior n'a jamais eu de part dans DEI. Les négociations de son renouvellement de contrat ont échoués à cause de ça en fait, Dale Jr voulait détenir la majorité de l'actionnariat de l'entreprise. Il est évident que sa belle-mère n'a pas cédée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez le stock qur Jr. va vendre en changeant de numéro! Tous ceux qui ont du stock #8 vont etre obligés de s'acheter tout l'attirail avec le nouveau numéro. Super job de marketing! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...