Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarrier68

SALUT SUB

Messages recommandés

A ton une chance de te revoir cette semaine de préférance avec ta voiture?

Very HappyVery HappyVery Happygo habs gogo habs gogo habs go

Si tu as besoin d'aide pour placer ta voiture,je suis en vacance les deux prochaines semaines , les travaux pourons se faire chez moi.:bbq:en meme temp.

ton bbq sylvain tu pourrais organiser ca après le go kart on se ferais un méchant party... on est off 2 samedi.... chacun amène sa viande pi sa bière... CoolLaughing

scarrier68 a écrit:
A ton une chance de te revoir cette semaine de préférance avec ta voiture?

Very HappyVery HappyVery Happygo habs gogo habs gogo habs go

Si tu as besoin d'aide pour placer ta voiture,je suis en vacance les deux prochaines semaines , les travaux pourons se faire chez moi.:bbq:en meme temp.

Mon bolide devrait normalement être un peu plus performant qu'il ne l'étais avant ... Avec l'aide de mon adversaire ( le #31 en Élite , Mr.Lunette duguay ) nous avons rajouté un peu plus de camber . Le temps que je refasse le setup sur et je devrais être a nouveau compétitif .

Mais pour le BBQ , l'idée me plaît bien ... On devrait peut-être s'organiser ça entre-nous autres les gars d'élites , sport-compactes , challenges , etc ... une journée pendant tes vacances , qu'est-ce t'en penses ???

#71 f-4 a écrit:
il es malade ton char bbq je lai vue lautre foi quand éric fesait le lettrage yeah

c'est dommage qu'il n'y es pas grande place devant la facade de traffik performance , on aura pu y organiser le bbq , pis en même temps ca aurait fait de la pub pour notre commanditaire .

SubHuman111 a écrit:
#71 f-4 a écrit:
il es malade ton char bbq je lai vue lautre foi quand éric fesait le lettrage yeah

c'est dommage qu'il n'y es pas grande place devant la facade de traffik performance , on aura pu y organiser le bbq , pis en même temps ca aurait fait de la pub pour notre commanditaire .

oui effectivement tres bonne idée sub

ok je te l ai dit éric samedi on organise ca pour bientot, je revois éric de traffik cette semaine pi j te reviens avec la date... merci a l avance on va exposer quelques char donc si nadine veut emmener son honda aussi ... yeah