Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fritz Z24

Suggestions de dépense

Messages recommandés

Alors voilà,

J'ai reçu plus tôt cette semaine une enveloppe. Pour une raison qui me reste à déterminer j'ai reçu un chèque (Ce n'est même pas mes retours d'impôts en plus). Ce chèque est de plus de X XXX,XX$!!!! Étant donner que c'est un montant d'argent totallement inatendu, j'ai plusieurs options devant moi. Alors je ferai un sondage ici-même à savoir ce que je ferai avec cette somme d'argent! Je vous invite à voter & surtout de me donner la raison de votre choix. À la fin, je prendrai action par rapport au plus grand nombre de votes!


Je vous remercie tous de participer en grand nombre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOLLL Jai une bonne idee une commandite pour lequipe pro truck 52 stu pas pire ca ??? yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'approuve l'idée de Josie,,,la face a fritz sur les side du truck!!!!

Mais j'ai voter condo,,,car j'ai le mien et chu ben che nous!!!

le trip de truck est pas pire non plus,,,aide moi a monté le mien et tu auras la chance d'en conduire un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voter le trip Pro-Truck,mais le condo me semble plus sage!Vrai que dire venez finir ca chez nous lors d'une sortie n'a pas de prix..

Ou bin sinon,achete toi des billets de saison au Centre Bell,ca va être l'investissement qui va t'avoir durer le plus longtemps (La saison va etre longue) MOuhahahah

Y'a le 50e anniverssaire de Daytona qui coute 999$ pour 7 jours logé ticket fournis..

A bien y penser j'donnerais une partie a Dan pareil..! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josie a écrit:
LOLLL Jai une bonne idee une commandite pour lequipe pro truck 52 stu pas pire ca ??? yeah


Josie, c'est en effet une bonne idée! Very Happy

Mais il faut quand même voter pour l'un des choix ci-dessus ma chère Crew-Chief & m'en donner la raison! yeah

Merci encore! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur Ramoneur Racing a écrit:
Option C Fritz:sage: apres ca tu va etre angel avec les dames dans ton cond haha


Howard!
Merci pour ton vote! J'en prendrai note! Et tu seras mon Ramoneur officiel lorsque j'aurai mon poêle à l'Anthracite!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
j'approuve l'idée de Josie,,,la face a fritz sur les side du truck!!!!

Mais j'ai voter condo,,,car j'ai le mien et chu ben che nous!!!

le trip de truck est pas pire non plus,,,aide moi a monté le mien et tu auras la chance d'en conduire un.



tes drole Merci pour ton vote Patrick! J'mettrai bien ma face Comme commandite sur Les 52 Sport Compacte, Tigresse & Pro-Truck Cummins...J'passerai pas inaperçu en tout cas!

Donc, je m'arrangerai pour que mon condo aie un Poêle à l'Anthracite alors!

PS: Merci pour ton offre mon cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
J'ai voter le trip Pro-Truck,mais le condo me semble plus sage!Vrai que dire venez finir ca chez nous lors d'une sortie n'a pas de prix..

Ou bin sinon,achete toi des billets de saison au Centre Bell,ca va être l'investissement qui va t'avoir durer le plus longtemps (La saison va etre longue) MOuhahahah

Y'a le 50e anniverssaire de Daytona qui coute 999$ pour 7 jours logé ticket fournis..

A bien y penser j'donnerais une partie a Dan pareil..! Laughing


Merci pour ton vote & tes nombreuses suggestions! Pas évident comme décisions n'est-ce pas!!!

Pour le Centre Bell...j'attendrai en 2009 lorsque Kerry Price sera devant les buts...La saison durera facilement jusqu'à la Saint-Jean Baptiste!

Pour Daytona...J'ai déjà vécu mon trip en 1998...une course de 24 heures (circuit routier) que j'ai vu pendant...24 heures sans arrêt!!! Il faisait -10 degré la nuit & il y avait 85 voitures au départ!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Refait ton Bonneville! LaughingCool



tes droletes droleLaughingtes drole


Steve! Quel bonne idée!!! J'vais crouler sous la pression! J'ferrai un refresh du moteur & tout en montant un cage dedans...j'y accollerai un beau gros numéro 52 en rouge!!!


J'serai prête à me pogner contre S. Lagacé au prochain Enduro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
condo mon chum pour y inviter tu sais qui Cool


tes drole

En tout cas mon Éric, Toi tu l'a l'affaire! Toujours en avance dans mes pensées!!! Very Happy


Merci pour ton vote...J'te met de côté un chambre & un frige à bière quand tu seras mal pris! (On'se comprends) Cool

PS: Néanmoins...j'garde mon option ouvert sur ce qu'on s'est parlé hier Capitaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le condo est la meilleur chose que tu peux choisir mais a égaliter avec clairé ta carte de crédis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
ces sur que une chambre dans un sanctueux pentousse
est plus aproprier que la mezanine de la shop Very Happy


tes droletes droletes droletes drole

Si tu le dis! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
le condo est la meilleur chose que tu peux choisir mais a égaliter avec clairé ta carte de crédis


Merci Alain pour ton vote! Je prends note de tes suggestions! Tu sais...c'est toujours possible de couper la poire en deux...voir trois...

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josie a écrit:
LOLLL Jai une bonne idee une commandite pour lequipe pro truck 52 stu pas pire ca ??? yeah


Oui bonne idée, mais #52 Sport Compactes et tigresses.... Very HappyCool

Mais Fritz, j'ai une bonne idée, Lyna et moi sommes en train de ramasser notre argent, pas pour une voyage dans le sud, mais bien pour une ride avec Petty Expérience, un trip de fou, conduire un Nextel!!!! Surprisedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paye ta carte de crédit mon chum , ensuite tu pourras faire un autre option ... De cette maniere tu es doublement gagnant !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Josie a écrit:
LOLLL Jai une bonne idee une commandite pour lequipe pro truck 52 stu pas pire ca ??? yeah


Oui bonne idée, mais #52 Sport Compactes et tigresses.... Very HappyCool

Mais Fritz, j'ai une bonne idée, Lyna et moi sommes en train de ramasser notre argent, pas pour une voyage dans le sud, mais bien pour une ride avec Petty Expérience, un trip de fou, conduire un Nextel!!!! Surprisedspeed


Merci mon Steve! Là vous me tenter pas mal!!!
!!
Donnez les dates! J'commence déjà à booker mes vacances 2008!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Paye ta carte de crédit mon chum , ensuite tu pourras faire un autre option ... De cette maniere tu es doublement gagnant !!!

Cool


Merci Martin! Méchante bonne idée ça! J'paie ma carte de crédit pis je me la coule douce dans le cockpit d'un Pro-Truck!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clearer ta carte de crédit serais le meilleur choix d'appres moi parce que ta pu de dettes pis apres tu peut faire la fiesta avec t'es demoiselles Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
clearer ta carte de crédit serais le meilleur choix d'appres moi parce que ta pu de dettes pis apres tu peut faire la fiesta avec t'es demoiselles Cool


Bonjour Stéphane,

Merci pour ton vote & pour ta suggestion!

J'te mettrai sur ma guest List lorsque je ferai un party au Beach Club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance 98 a écrit:
moi fritz j'ai vote pour la transmission !!!


Merci mon Frêre d'avoir penser à ma Z24!! Malheureusement, je ne vois pas ton vote encore Steve!


J'te mets sur ma liste de raccompagnement lorsque si tu n'auras pas de lift pour t'en r'tourner chez toi!

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
moi je te dirai une parti sur ta carte et l'autre parti fait un gros party ou je serai inviter Cool



Merci Dave! Merci pour ton vote! J'te mets sur ma guest list pour sûr!!! Very Happytes droleCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
le condo est la meilleur chose que tu peux choisir mais a égaliter avec clairé ta carte de crédis


Il parait qu'un gars pas de dettes, s'est un gars riche... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
le condo est la meilleur chose que tu peux choisir mais a égaliter avec clairé ta carte de crédis


Il parait qu'un gars pas de dettes, s'est un gars riche... Cool


Merci pour ton vote Dany! Tu as parfaitement raison! J't'offre une bière ce soir c'est sûr!


Bonne journée de course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...