Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S-G

ca commence a devenir dangereux!!!

Messages recommandés

moi j ai remarquer que ca commence a etre dangereux de se prommener dans les puits ,pi pas a cause des stock car pck les gars respecte la limite de vitesse mais cé rendu qu il y a po mal de 4roues ,pocket bike ,scooter etc pi eux autres ils ne respectent pas tous la limite de vitesse, la semaine passer j ai failli me faire frapper par un gars en 4 roue qui passait po mal vite pi sur un whelie en plus, me semble que cé po la place pour ca il y a po mal de circulation ds lé puits, j ai entendu quelqu un en engueler un autre pour les memes raison faudrais pas attendre qui arrive un accident...

#71élite-nascar a écrit:
moi j ai remarquer que ca commence a etre dangereux de se prommener dans les puits ,pi pas a cause des stock car pck les gars respecte la limite de vitesse mais cé rendu qu il y a po mal de 4roues ,pocket bike ,scooter etc pi eux autres ils ne respectent pas tous la limite de vitesse, la semaine passer j ai failli me faire frapper par un gars en 4 roue qui passait po mal vite pi sur un whelie en plus, me semble que cé po la place pour ca il y a po mal de circulation ds lé puits, j ai entendu quelqu un en engueler un autre pour les memes raison faudrais pas attendre qui arrive un accident...

Tu as raison Sylvain, c'est rendu très risqué de se promener dans puits. Selon moi, il faut beaucoup d'autos-disciplines pour ne pas rouler vite avec les voitures de courses (surtout lorsqu'on est furieux en sortant du circuit), ne pas se prendre pour un invincible avec un scooter/4 roues.

Tout comme c'est inacceptable de faire des "Burn out" & des "Zanardi Donuts" dans les puits lorsqu'il y des gens juste à côté. On a été à deux doigts d'une catastrophe samedi soir passé...alors j'espère que les gens auront bonne conscience ces prochaines semaines...

depuis que la police n est plus la,c est beaucoup plus dangeureux.l endroit reservé pour stationner le sc est beaucoup moins libre pour nous que l année passé.parce que les amis des soit pro-truck ou lms se stationne en avant de leurs camions et-ou remorques.la police fesait vraiment une bonne job,vu sont absence le naturel est revenu au galop.

et combien de personne on voi passer assie sur le hood du char, sa valise .........

pis des jeunes moin de 10 ans se promener tous seul dans les puits

Evil or Very Mad

ZZTOP a écrit:
et combien de personne on voi passer assie sur le hood du char, sa valise .........

Evil or Very Mad

j'avoue,,,le w-e prochain CHAQUE PERSONNE qui vois un tel délit,,,SVP DITES LEUR LA RÈGLE!!,, attendez pas que la police le fasse,,il ont pas des yeux partout.

Il ne faut pas attendre qu'un de nos enfants, femmes, amis ou nous meme se fasse blesser. Un blesser par année c'est trop!!

En y mettant chacun du notre on devrais faire respecter la norme de sécuriter.

Diotte a écrit:
ZZTOP a écrit:

Evil or Very Mad

j'avoue,,,le w-e prochain CHAQUE PERSONNE qui vois un tel délit,,,SVP DITES LEUR LA RÈGLE!!,, attendez pas que la police le fasse,,il ont pas des yeux partout.

Il ne faut pas attendre qu'un de nos enfants, femmes, amis ou nous meme se fasse blesser. Un blesser par année c'est trop!!

En y mettant chacun du notre on devrais faire respecter la norme de sécuriter.

Tu as raison Patrick...malheureusement... même avec de la bonne volonté... ce n'est pas tout le monde qui écouterait. Simplement porter attention ces prochains samedis dans les puits...c'est généralement les mêmes individus qui sont téméraires.

Faut juste qu'on redouble de prudence...c'est tout.

J.G.AUTO a écrit:
Pour la securité, y aurait fallu y pensé avant de laisser les femmes courser. Laughing

oufff ... après une cheap shot de-même mon Jocelyn , hihihi , tu devrais penser a surveiller la tienne ta sécurité ... pas sur moi que tu vaut cher la livre a ce moment-ci !!!

Cool

J.G.AUTO a écrit:
Pour la securité, y aurait fallu y pensé avant de laisser les femmes courser. Laughing

tes droletes drole té un gars téméraire

a ta place jocelyn samedi prochain moé je regarderais comme il faut tout le tour de moi en marchant dans le pit SurprisedLaughing

J.G.AUTO a écrit:

Bon étant donné que notre J. G. aborde le sujet...Sécurité & Femmes...

Moi je pense que depuis que ces belles demoiselles ont commencés à courir à la mi-2006...il y a eu énorment d'améliorations point de vu de conduite en piste...elles font des temps pratiquement similaires au sexe opposé (en tenant compte de leur relative inexpérience).

Elles sont agressives sur le circuit tout en ayant du respect pour leurs compatriotes-compétitrices & elles sont sur la fausse-grille à l'heure.

Finalement, elles ne font pas de rodéos avec leur bolide dans les puits à la suite d'une course & à moins que je me trompe...il n'y a pas eu de match de lutte après-course comme on voit parfois (malheureusement).

En conclusion, merci à Mig4 & à la Gang du Mont-Laurier d'avoir fait revenir la classe!

Je fait des farces,histoire de les faire reagir un peu, j aime bien leurs course et on assite toujours a un bon show de leurs part.LACHER PAS LES FILLES. yeah

P.S. d abord qu elles ne viennent pas nous planter en pro serie. Laughing

SubHuman111 a écrit:
J.G.AUTO a écrit:

oufff ... après une cheap shot de-même mon Jocelyn , hihihi , tu devrais penser a surveiller la tienne ta sécurité ... pas sur moi que tu vaut cher la livre a ce moment-ci !!!

Cool

Laissez-vous aller lousse j'ai une bonne assurance vie sur lui LaughingLaughingLaughingCool

J.G.AUTO a écrit:

Ha Oui Jocelyn,

L'autodrome offre aussi un service de "sécurité" si il y a pas mal "admiratrices" qui viendront te dire Bonjour samedi prochain! tes droleLaughing

Blondie a écrit:
SubHuman111 a écrit:
J.G.AUTO a écrit:

Cool

Laissez-vous aller lousse j'ai une bonne assurance vie sur lui LaughingLaughingLaughingCool

Hey Louise! Ça tombe bien! Mets moi de côté la transmission de la Cavalier pis son Monte-Carlo Svp! tes droleLaughingtes droleLaughing

J'pense qu'il va y avoir une couple de tigresse qui vont vouloir courser en Pro-Série juste pour toi Joce! LaughingLaughingLaughing

On règle ça comment Loulou ?

J'ai presque le gout de prendre la Parisienne de mon chum !

Et avant que tu fasse le commentaire Joc, je suis sur mon temps de diner !!!!

Hey Isa si tu embarques avec la parisienne `a Sylvain , je te commandite personnellement ta course LaughingLaughingLaughing

Hey Fritz pour la transmission de cavalier et du monte carlo, tu veux rouler en arriere Laughingtes droletongue

SurprisedEmbarassed

Wow!!!

Ne sagit que d'une phrase sur le forum pour que l'on puisse assister à la plus grande course de Pro-Série des 25 dernières années!!! Shocked

Ceux qui croyaient que cette classe allait à l'abandon ont maintenant tort!!!

Je crois qu'on va assister à une réplique du match du siècle version course automobile entre le Canadien de Montréal & l'Armée Rouge de l'URSS!!! doh

Blondie a écrit:
Hey Fritz pour la transmission de cavalier et du monte carlo, tu veux rouler en arriere Laughingtes droletongue

En fait, la transmission c'est pour ma Z24 de rue (Étant donner que personne n'a encore voter pour ça dans mon Sondage du Lounge!!)...Pis le Monte-Carlo c'est pour qu'un Driver ce pogne contre Lagacé! tes droleLaughing

Loulou,

Je peux pas accepté ton offre, je voudrais pas avoir à dépasser mon chum avec son propre char. De toutes façons, c'est pas le genre de problème qu'on règle sur une piste, les bumpages je laisse ça aux drivers agressifs.Et ça y en manque pas à St-Eustache !!!!!

En parlant de danger public Joc, on se rappelle tous tes pneus qui étaient hors de controle y a quelles années. tonguehaha

Il est où le gars qui voulait me prêter son Pro-Série???
J'aurais une commission à faire...

tes drole

J'suis en retard, j'avais pas vu ce post
ON dirait que J.G. s'est fait ramassé en masse, merci à nos tous et à toutes!!!