Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques#7

Quek gars de Vallée che vous !

Messages recommandés

Il se pourrait que moi et 2-3 autres gars qui courent en Sport Compact on montent à St-Eustache ce samedi ... alors j'aimerais avoir des infos sur l'heure quon doit arriver, quel heure que le programme commence, combien ca coute rentrer etc etc etc ....

Merci !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4barils a écrit:
Il se pourrait que moi et 2-3 autres gars qui courent en Sport Compact on montent à St-Eustache ce samedi ... alors j'aimerais avoir des infos sur l'heure quon doit arriver, quel heure que le programme commence, combien ca coute rentrer etc etc etc ....

Merci !! Cool


l'heure quon doit arriver, : les puits ouvre habituellement vers 15h, arrive 1h avant, tu vas pouvoir en savoir plus, au pire vient me voir dans le line up, Steve Beauchamp, CRX #52.

quel heure que le programme commence, : les pratiques commence vers 15h30 pour les SC.

combien ca coute rentrer : tu as déja ta carte ANCA, donc 20,00$ par personne.


Pour les autres infos, va voir sur le site de L'ANCA, www.anca-qc.ca , vas voir dans bulletin, jeudi soir ou vendredi, tu vas avoir l'Horaire de la journée, page 7 si je me souvient bien, et voila, donc a samedi, cool. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas encore notre carte ANCA ... ce n'est pas encore sur à 100% et si yannonce de la pluie c'est certain que je dépenserai pas 200$ de gaz pour yaller boooo

Merci pour les info ... genez vous pas si ya quekchose dautre à m'informer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Bah pour après les courses,t'es a 15 minutes du Garage et du St-Pierre!!


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca pas de carte anca vs en avez pas besoin pour coursé a vallée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on l'a pas encore donc ... on cours pareil ! J'ignore si on va lavoir lol

Finalement les chances sont minces qu'on y aille ... je vais leur parler pour confirmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois si ca peut vous aider a vous convaincre,on pourrait vous laisser partir en avant. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing .....bonne idée......Joce tu pourras partir avec eux autres!!! LaughingLaughing


...meme chose avec ton Carlo en P-S..... tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....bonne idée......Joce tu pourras partir avec eux autres!!!


...meme chose avec ton Carlo en P-S.....
tes droletes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on va partir en arrière comme dhabitude ... je m'attend pas a des miracles car je laisse mon auto telle quelle ... au fait quels sont vos chrono à ASE en Sport Compact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
record de piste a 19,90 sec en 2006....

je te dirais que cette année les meilleurs temps sont dans les 20,10....20,20 sec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la gang de st eustache je vait etre present avec mes trois voiture pour la fin de semaine le 28 97 20 yeah si je brise pas en montand car il y a deux semain j'ai briser ma boss raicing en montand.

p/s je vais essaiyer de ne pas me fair lapper par Steeve Very Happy le 31 cette fois ci et ne pas terminer dernier. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Mario! (je te félicite d'Avance pour ta présence!)

....tu devrais te méfier des autres aussi...pas juste de moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario Roy 28 a écrit:
salut la gang de st eustache je vait etre present avec mes trois voiture pour la fin de semaine le 28 97 20 yeah si je brise pas en montand car il y a deux semain j'ai briser ma boss raicing en montand.

p/s je vais essaiyer de ne pas me fair lapper par Steeve Very Happy le 31 cette fois ci et ne pas terminer dernier. Evil or Very Mad


Cool Mario, aller convainc d'autres gars de descendre, ca va etre cool... A samedi. CoolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais me mefier de toute les courreures car le niveau de competition est tres fort et je suis comme les RUSSE yeahspeed je vais a st eustache pour apprendre. yeahyeahyeahspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4barils a écrit:
Salut Mario on se vois p-e ce samedi si yannonce beau !


Y a pas de si, il va faire beau, on course en fin de semaine, arrete de parler de pluie No ..... Donc on ce voit samedi mon 4barils yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
J'ai bien hate de vous rencontrez tous!!!

On se vois samedi,,un ti camping ce w-e mon Steclo??


moi j'vais surment vnir faire un tour au feu si ya du monde qui y vont!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il mouille demain et que le programme est annulé à Vallée (remis à samedi) , nous ne serons pas avec vous samedi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...