Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S-G

des nouvelles du jeune s-v-p

Messages recommandés

y a tu quelqu un qui a des nouvelles du jeunes qui cé fait frapper par une légende en traversant la track avec un scooter ?

les ambulanciers m'ont dit samedi soir que le cou avait été toucher et peut etre quelques chose a la tete mais qui fallait passer des radioraphies pour etre sur. Le jeune Maheux a toujours été conscient et j'ai vu le parechoc du légende pis y'était croche et j'ai parler au pilote qui m'a dit qui roulait en 2e lors de l'impact donc, environ 60 km/h. Ce qui a pas aider si je me trompe pas c'Est quand le jeune a tombé au sol .. c'est la tete qui est arrivé en premier.

J'imagine que soit Jonathan ou Steve qui viennent sur le forum vont pouvoir nous donner des détails sur son état de santé

'' Il va bien. Il était sur ses deux pieds le lendemain apres des examens a l'hôpital '' nouis informe Jonathan Côté qui vs remercie.

Nos amitiés à Steve Maheux dont c'est le fils Sébastien qui a eu un accident. Maheux ce faiseur de champion

Jonathan Côté sera à la brasserie Mirabel ce soir. Bien ce jeune que l'On voit ici en compagnie de Ronald Auclair sur la légendaire( j'en mets ) piste de St Eustache.

''Le paradis est à l'ombre de nos épées'' bon !lol

Tant mieux si il vas bien. Jamais plaisant à voir. Je regardais exactement a cette endroit lors de l'impact et je peux vous dire que le pire m'est venu à l'esprit.

J'espère sincerement que tous ont réalisé l'importance d'attendre que l'officiel vous donne le "ok" pour traverser. Je ne mets pas de blâme sur personne, un accident reste un accident.

Promp rétablissement!

bonjour je fait partie de lequipe a sebastien et effectivement il est correct et croyez moi il a eu sa lecon... il sen sort avec un mal a la jambre doite,au poignet gauche et une petite coupure a la tete...il est presque completement retablie et fait dir merci a ceux qui lon aider.. yeah