Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Lévesque

pour ou contre

Messages recommandés

Suite a un entretien au téléphone avec Donald Forté j'ai discuté du fait que ma voiture étais propulsion et moteur arriere, la question est serier vous dacord a ce que le reglement soit inverser pour le camber? ex, max camber avant total 3 pouce et arriere pas de limite. je fait en meme temps la demande pour ma tigresse qui a le meme type de véhicule que moi. pour ma part j'en ai parlé avec Yves Ladouceur qui ne voie pas de probleme. J' atent vos commentairs pour ou contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
je suis pour,,tant que tu colle pas plus que moi Laughing


c'est justement ca le probleme Pat, ils vont tous dire oui, jusqu'a ce qu'ils se fassent dépasser.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en sport compact pas de trouble mais en tigresse c non pour moi CAR ON AS JUSTE LE DROIT D INCLINER EN AVANT ET NON LES 2 AVANT ET ARRIERE FAQUE SI TU MET TON CAMBER AS L ARRIERE VAS FALLOIR SA RESTE DROIT EN AVANT

SINON LES FILLE AURAIT DROIT DE METTRE DU CAMBER AS L ARRIERE

mig4 #4 et#34 tigresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas de probleme avec sa debord que tu te rajoute 100 livres...non ses des jokes pour ton sport compact je ne vois pas le probleme,et pour les tigresse je ne connais pas les règlement alors j'ai rien a dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
en sport compact pas de trouble mais en tigresse c non pour moi CAR ON AS JUSTE LE DROIT D INCLINER EN AVANT ET NON LES 2 AVANT ET ARRIERE FAQUE SI TU MET TON CAMBER AS L ARRIERE VAS FALLOIR SA RESTE DROIT EN AVANT

SINON LES FILLE AURAIT DROIT DE METTRE DU CAMBER AS L ARRIERE

mig4 #4 et#34 tigresse

C' est exact pour les tigresse juste une roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team Toyota 85 a écrit:
Suite a un entretien au téléphone avec Donald Forté j'ai discuté du fait que ma voiture étais propulsion et moteur arriere, la question est serier vous dacord a ce que le reglement soit inverser pour le camber? ex, max camber avant total 3 pouce et arriere pas de limite. je fait en meme temps la demande pour ma tigresse qui a le meme type de véhicule que moi. pour ma part j'en ai parlé avec Yves Ladouceur qui ne voie pas de probleme. J' atent vos commentairs pour ou contre.

Que tu ai le droit ou pas c est si grave l important c est dans avoir minimume 3" il t en
manquait beaucoup la derniere fois que je lai mesurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as gagné une qualif la semaine dernier et tu as tres bien tourné en finale aussi....donc je suis contre! tes droletes droletes drole

...bin non, je suis POUR! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Tu as gagné une qualif la semaine dernier et tu as tres bien tourné en finale aussi....donc je suis contre! tes droletes droletes drole

...bin non, je suis POUR! Cool



LaughingLaughingLaughing Non mais c'é tu une os.... de job d'ajusté ca pour que sa colle, yé jeudi soir a 10.00 h chu t ,encore dans cte garage la a jouer apres ca pis pour m'aider un peu j'ai des trouble avec le starter ma dire une chance que je suis mécano et bien équipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...