Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JFL Racing

ProTruck 94

Messages recommandés

Premiere victoire de Philippe Jeannotte en ProTruck Cummins

Drole de journée pour Philippe Jeannotte et l'équipe 94,

Après une premiere pratique non satisfaisante, quelques ajustements ont été apporter a notre ProTruck et Philippe avait la ''chance'' de partir premier pour les time-trial ... juste avant ces time trial, un quatre-cylindres laisser beaucoup d'huile sur la piste ... résultats : chronos tres mauvais et meme que plusieurs ont ''spinner'' apres leur premier chonos.
Apres la premiere finale, malgré une 16e position Philippe etait confiant pour le 50 tours.
La chance nous souris puisque qu'il a la position de tete pour la deuxieme finale.
Malgré un camion qui n'était pas ''sur la coche'' Philippe a mener cette finale de bout en bout.

Félicitation Philippe !!!

Un gros Merci a tout nos commanditaires :
Nutriplus
Centre de Recyclage Électronique de la Montérégie
W-Côté et fils
Les Clôtures Ko-Pin
La Shop
Service d'installation J.P.
Jean-Francois Fredette www.VotreRepresentant.com

www.equipe94.com

félicitation a phil et toute l'équipe et d'après moi se n'est qu'un début.... a suivre

bravo a toute l,equipe de course pro truck 94 une modite belle course tu la super bien meriter une belle ligne de course good job yeahspeed

Je tiens aussi à remercier la camionette 94 puisque étant complètement gelé avec la température qu'on avait ce weekend, j'ai pu me réchauffer les mains en passant à côté du bolide en sorant des pits à la fin de la course Laughing

FranckV56 a écrit:
Je tiens aussi à remercier la camionette 94 puisque étant complètement gelé avec la température qu'on avait ce weekend, j'ai pu me réchauffer les mains en passant à côté du bolide en sortant des pits à la fin de la course Laughing