Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath68

sa pousse!!!!!

Messages recommandés

ils ont dit r qu' il fallait pas régler les problèmes sur la piste!!!!!

je suis tres daccord avec le commantaire de l'équipe #19..
il y a quelques semaines , une femme de pilote est venu brailler a mon trailer pcq son chum a été pousser.. le meme gars hier , m'a ramasser comme un sauvage en rentrant dans la courbe 1 a 2 tours de la fin . Je trouve ca dommage , je pense pas que personne sur la piste peut dire que je brasse. quand les plus vite passe , je me tasse , jfais ma course sans déranger personne . je trouve sa cheap en OS... d'etre obligé de pousser quand on est pas capable de dépasser..

Pour avoir regarder la course des estrades, j'ai vu des choses vraiment décevante sur piste, des pilotes qui pousse, qui tasse, qui bumpe, et cela sans arret. Autant les jeunes que les vieux. En plus certain de ceux qui bumbait beaucoup hier passe leur temps a dire que d'autre les bumbe ,asser bizzard comme situation. On dirait que certain perdre completement la tête sur piste. Je sais que ca peu arriver une fois qu'un le pilote devant relanti plus que les fois précédente et que la il y a une touchette, mais quand ca se fait 2-3 fois dans le même tours et que ca se répette souvent, c'est peut-etre pas normal. D'après moi ca prend pas beaucoup d'année d'expérience pour apprendre les distances.

En plus c'est pratiquement aussi pire à l'arriere qu'à l'avant. Espéront que ca va se calmer pour le 200 tours si non on va finir la course avec 5 voitures.

Gab#55 a écrit:
je suis tres daccord avec le commantaire de l'équipe #19..
il y a quelques semaines , une femme de pilote est venu brailler a mon trailer pcq son chum a été pousser.. le meme gars hier , m'a ramasser comme un sauvage en rentrant dans la courbe 1 a 2 tours de la fin . Je trouve ca dommage , je pense pas que personne sur la piste peut dire que je brasse. quand les plus vite passe , je me tasse , jfais ma course sans déranger personne .

! nous notre but premier est de s'amuser!!!

ben oui vous avez raison je suis une vrai charue j'ouvre le chemin en avant.. j'ai cette réputation la , l'année passé ,les gars je les poussaient par dizaine dans le mur Cool ....

vous avez tellement d'expérience aux courses on s'obstinera pas avec vous allah

je vais laisser le char parker quelques semaines , comme ca tu aura tout la place que tu mérite sur la track

en passant moi j'ai JAMAIS pousser en course , tsé si ton chum a peur sur un start de partir coller sur l'autre qu'il parte en arriere y'a pas de gene .. et encore une chose , laisse le régler ca avec moi de face a face , t'a pas a venir te donner en spectacle devant tout le monde , et d'etre tout les 2 sur le forum a me bitcher , c'est ridicule

dit lui qu'il vienne me voir a mon trailer la semaine prochaine en va s'en parler calmement