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Millim

probleme ralentit sur T16

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bonjour,

voila on a un petit soucis au niveau du ralentit.

la voiture tourne a 1000trs/min et d'un coup elle retombe a env 600trs pendant quelques secondes et remonte a 1000trs.

en suite ça recommence et parfois elle se met a caler.

donc de quoi ça pourrai venir??

je pense au regulo de ralentit,mais on la debranché et on a tendu le cable d'acel pour voir et ça fait pareil ??

une fuite sur le circuit de sural peut en etre la cause?


merci

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david60 a écrit:
elle perd pas un cylindre?



bah on a pris les compressions y a moins de 15jrs et elle sont nikel sur les 4 cylindres.

les 4 on la meme valeurs.


peut la sonde info calculo?

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Ledent_T16 a écrit:
david60 a écrit:
elle perd pas un cylindre?



bah on a pris les compressions y a moins de 15jrs et elle sont nikel sur les 4 cylindres.

les 4 on la meme valeurs.


peut la sonde info calculo?

je pensais plus a une bobine

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ha peut etre aussi.

bon fo qu'on en retrouve une autres pour essayer.

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aujourd'hui on a reesayer,le probleme vient quand elle a bonne temperature.

ralenti a env 1000 trs/min,tourne pendant un bon moment,ensuite,baisse de regime et calle :?

en debranchant l'actuateur et en jouant sur le cable d'accelarateur
ralenti a env 1300 trs/min, fait la meme chose.

donc voila,de quoi ça peut provenir??

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Peu etre le debimetre car j ai eu le meme probleme sur la 309 et c etait le bi lame qui deconnait.....

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TINTIN SP a écrit:
Peu etre le debimetre car j ai eu le meme probleme sur la 309 et c etait le bi lame qui deconnait.....


mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de debimetre sur c'est moteur la Wink

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le truck c'est que vous n'avez pas mit la diode info calculateur,pour savoir si sa viend d'une sonde,ect...(elle s'allumera si il y a un problème électronique ou electrique)

un moyen de trouver le problème c'est de connecter le calculateur avec la valise peugeot(il vous faut un numéro de serie 405T16)

débrancher la baterie 20 sec ,rebrancher et démarer pour voir si il y a une petite différence pendant quelques secondes Wink

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oui,faut qu'on la branche,c'est sur que c'est l'ideal

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vérifier si vous n'aver pas (toucher)un fil ou une sond déconnecter pendant que vous avez changer le turbo,sa peut arriver aussi...
c'est tellement plein de fils la dedant... affraidWink

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tout est bien brancher,on va regarder pres du circuit de sural et on a remarquer que notre actuateur de ralenti ne fait plus de bruit lorsqu'on met le contact

a verifier:

actuateur de ralenti,sonde info calculo et sonde temperature d'air

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