Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Monsieur bonheur à Saint Eustache ce samedi

Messages recommandés



L'animateur de radio Babu aime la course, est aimé des coureurs et d'un vaste auditoire. Même les enfants le connaissent à cause de son personnage Monsieur Bonheur. On le voit ici avec ces camarade NASCAR Benoit Juteau et Ronald Thérien. Si mère nature le veut bien, il y aura ce de la magie dans l'air sous els réflecteur ce samedi . Il pilotera le no 1. Entre no 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRÈS bon pour la classe Protruck CUMMINS! Plus il vas courir à l'ASE, plus il vas en parler souvent sur les ondes d'Énergie et tous vous savez à quel point il est connu et rejoint un très vaste auditoire!

Twisted Evil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
babu c acheter un pro-truck???


nonm il utilise la camionette de l'ASE .. tout comme la derniere fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
babu c acheter un pro-truck???


nonm il utilise la camionette de l'ASE .. tout comme la derniere fois..


waw super ,et la camionnette de l ase course pour les points ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
Max a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
babu c acheter un pro-truck???


nonm il utilise la camionette de l'ASE .. tout comme la derniere fois..


waw super ,et la camionnette de l ase course pour les points ???


elle a courru 4 fois seulement .. 1 avec Sylvain Lacombe, 2 babu et l'autre .. je sais pas qui courait dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
L'autre comme tu dit c'est Howard!! Twisted Evil


merci Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
Max a écrit:
alaintardif1982 a écrit:
babu c acheter un pro-truck???


nonm il utilise la camionette de l'ASE .. tout comme la derniere fois..


waw super ,et la camionnette de l ase course pour les points ???


elle a courru 4 fois seulement .. 1 avec Sylvain Lacombe, 2 babu et l'autre .. je sais pas qui courait dedans


mais sa sert a quoi a part risquer de détruire les machine de gars qui mette temp et beaucoup d argent dans leur machine !c logique si un proprio de l équipe #99(exemple )
décide de prendre une vedette car en théorie c les point de la voiture ou camion qui devrai compter ,je suis sur que l équipe en tete du championnat aurai beaucoup de bonheur si elle ce fesais brisé sa machine par un camion qui sert d élément de cirque!

a place prenner ce camion et faite des tour au publique ,c moin risquer pour les pilotes cérieux de courser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa sert a quoi a part risquer de détruire les machine de gars qui mette temp et beaucoup d argent dans leur machine !c logique si un proprio de l équipe #99(exemple )
décide de prendre une vedette car en théorie c les point de la voiture ou camion qui devrai compter ,je suis sur que l équipe en tete du championnat aurai beaucoup de bonheur si elle ce fesais brisé sa machine par un camion qui sert d élément de cirque!

a place prenner ce camion et faite des tour au publique ,c moin risquer pour les pilotes cérieux de courser


Ca fait un bolide de plus sur la piste! Kessé t'en pense.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:

Ca fait un bolide de plus sur la piste! Kessé t'en pense.....


Pis ça donne 2 points de plus à tout le monde (qui sont devant), car c'est 2 points par véhicules!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a sa license et Babu n'as démolie personne. Quand la camionnette "dormait" dans le garage, ont disait de la sortir pour avoir plus de camion. Maintenent il faudrait la serrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Babu avant. Les enfants couraient après... Il est d'un gentillesse métropolitaine comme la plupart des gens dans le monde des medias à Montreal. Il a tout laissé pour une prise de photo d'une jeune fille qui le connait comme Monsieur Bonheur. Je vs enverrai la photo. Je suis débordé et pôvre !

Je lui ai demandé s'il faisait un show ou s'il aimait la course. C'est un vrai : il aime la course. Il est brillant et modeste. Comment ne pas l'être avec d'aussi redoutables( dans le sens élégant ou sportif) compétiteur : ne dépasse pas qui veut nos NASCAR.

Il est aussi fier compétiteur. '' Ce n'est qu'un début et j'adore cela a-t-il confié avant la première course. Après l'accrochage, on découvrait le fier et noble compétiteur . Il n'a rien dit ou à peine est revenu pour le 50 tour et a termimé 17e ''dans les tours'' comme l'a intelligement ''souligné'' mon collègue Yvon Larrivée ( voir son communiuqé sur le site de l'autodrome St-Eustache) Compléter le 50 tours à sa 2e fin de semaine c'est pas de la magie c'est de l'étât de grâce pur ! Merci monsieur Babu et la gang NASCAR. Il a du charisme les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A son 22 week-end Babu par en fin de peloton où l'indioque la flèche. Pour les néophyte ceux qui ne connaissent aps le stock car comprenez le risque et difficulté. Nous sommes en oval ( voir RDS habituelllement le mercredi à 17H ) Les bolides de course qui aurait la plus importante circonférence au Canda roule plein gaz en formation serré comme cela pendant 20 ou 50 tours NASCAR. Imaginez un instant les dépassement. On parle de poiximité au centimètre pleins gaz ! Tout à l'air immobile: on ''tofferait''( permettez) pas 10 sesondes. Les 10 secondes les plus longue d'une vie. Ils font 70 tours de piste !!!!Le public NASCAR et stock car est sympa etc Du jamais vu ! Bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babu quelques instants après son 1er accrochage lors de son 2e week-end en NASCAR à Saint-Eustache. On le voit en compagnie du champion québecois de Karting le jeune Ouelette et où est son frère le champion canadien de karting qui a passé en NASCAR ? Les Américains seraient-il en train de nous le voler pour le karting ? C'est une autre histoire.

La 2nde photo Babu regarde son bolide fracturé après l'accrochage

puis la photo d'une jeune ravi qui le connait comme monsieur bonheur à la radio .Qui demandait avec timidité une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cette jeune a promis en échange de la photo de monter ces notes à 90%. Un peanut elle a le talent étampé elle aussi dans le visage. Bon au boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, j'ai aidé, un peu, Babu à régler la camionnette & à faire les réparations pour la finale du 50 tours.


Il faut comprendre tout le monde que l'équipe avait des moyens limités (aucuns reproches) et que le Pro-Truck avait un problème constant de survirage (yétait Loosse).

Je félicite Babu & ses amis d'avoir passer un samedi soir avec nous...ainsi qu'aux Dirigeants de l'avoir invité.

En plus d'être un bon coureur automobile, il a aussi une bonne personnalité. Donc l'idéal serait de remonter la camionnette, peaufiner les réglages & de le réinviter pour le week-end de la série Busch...

On a entre les mains un excellent outil de marketing...On devrait en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz merci pour el coup de main ! Tu es un genleman c'est connu !
Exact c'est un outil de marketting. Babu le sait ! Mais il est d'abord un coureur automobile. Un vrai ! Tant mieux , s'il a tout le reste qui veint par surcroît... : L'excellence attire l'excellence. Nous aurons les meilleurs coureurs, classés distingués, et les meilleures interventions ici sur le site et t'en fais... les medias voient ça vite l'excellence et ne recherchent que cela pour grossir leur lectorat et leur bourse On ne sait jamais qui nous lit. Il suffit d'un président d'une mulltinationale intelligent tel Ron et attache ta tuque mon vieux ...euh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
mais sa sert a quoi a part risquer de détruire les machine de gars qui mette temp et beaucoup d argent dans leur machine !c logique si un proprio de l équipe #99(exemple )
décide de prendre une vedette car en théorie c les point de la voiture ou camion qui devrai compter ,je suis sur que l équipe en tete du championnat aurai beaucoup de bonheur si elle ce fesais brisé sa machine par un camion qui sert d élément de cirque!

a place prenner ce camion et faite des tour au publique ,c moin risquer pour les pilotes cérieux de courser


Ca fait un bolide de plus sur la piste! Kessé t'en pense.....


okok fac si la camionnette de l ase a un bris mécanique ou que le pilote inviter fais une erreur de pilotage et que par azard il ramasse 3 ou 4 autre camionnettes qui course pour la tete du championna ,qui paye les pots casser ??

est ce que tu risquerai ta place au championna juste pour avoir un camion de plus sa piste ??

a place prenner ce camion fais en un 2 place et faite tirer des tours pour le monde des estrades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gradins vont bien ! J'ai comparé avec les autres années . Les Descoste sont travaillants souriant et bien sûr ne tolèrent pas les niaiseries sans être inflexibles non plus que de se faire piler sur les pieds : ils sont chez eux !

Pour les accidents. On en a pas manqué cette année. Et Babu n'était pas là. Allons-nous vider le peloton pcq il y a des accidents. Tout monde veut de l'action en stock car. Les proprio n'aiment pas payer la note. Masi quand il gagnent comme le proprio de l'auto de Phil;ippe il me disent : ''ben on oublie ça les dommages.'' ( intégral )

Les course pro( un jour...) ou semi pro coutent chers. Les gros commanditaires sont sur le point de bouger( je vs donne 2 ans) quand els medioas vont prendre le train...

Les autres classes ont encore moins de budget et supportent plus difficilement le comment dire , collatéral stock car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaintardif1982 a écrit:
Ladou31 a écrit:
mais sa sert a quoi a part risquer de détruire les machine de gars qui mette temp et beaucoup d argent dans leur machine !c logique si un proprio de l équipe #99(exemple )
décide de prendre une vedette car en théorie c les point de la voiture ou camion qui devrai compter ,je suis sur que l équipe en tete du championnat aurai beaucoup de bonheur si elle ce fesais brisé sa machine par un camion qui sert d élément de cirque!

a place prenner ce camion et faite des tour au publique ,c moin risquer pour les pilotes cérieux de courser


Ca fait un bolide de plus sur la piste! Kessé t'en pense.....


okok fac si la camionnette de l ase a un bris mécanique ou que le pilote inviter fais une erreur de pilotage et que par azard il ramasse 3 ou 4 autre camionnettes qui course pour la tete du championna ,qui paye les pots casser ??

est ce que tu risquerai ta place au championna juste pour avoir un camion de plus sa piste ??

a place prenner ce camion fais en un 2 place et faite tirer des tours pour le monde des estrades.



C'est un bon point Alain! Mais jusqu'à présent les pilotes qui ont conduit le Pro-Truck ASE on quand même bien fait vu les circonstances...

Autre chose Alain...si une personne n'a jamais piloter de Pro-Truck de sa vie & veut débuter dans la série Cummins au mois de Septembre...devrait-on le barrer car il risque de faire perdre le championnat aux pilotes présents?

Tout le monde accueillerait ce nouveau pilote...les bras ouverts...selon moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Qu'est-ce que les estrades disaient?Y'avait tu plus de monde??


Salut Steve!

Malheureusement, la météo incertaine de samedi n'avait pas vraiement aider les choses...selon moi.


Par contre...sur la fausse grille lors de la présentation des pilotes...il y a eu une chaude ovation des jeunes présents...je crois même que BABU en rougissait!


Donc je crois que c'est un bon élément de départ pour attirer plus de gens dans les gradins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...