Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hudson Hornet

question record pro truck

Messages recommandés

il y a quel que année benoit beauchamp
avais fais un record de piste avec ca camionette
par la suite au tech il ont vue une chosse illegale sur sont bolide de majeurs et le record a ete non officiel et retirer
donc quarivera til du record detenue par la camionette #24 de guy jubinville?
puisque dapres les dirre du proprietaire la camionette est illegale depuis lachat
donc tout leurs meuilleurs cronos ont ete fais avec un bolide non conforme
je nais aucun doutte quil reviendron tres rapide
donc dapres moi ca devrais etre le 41 le plus rapide des essait cronometrer
quand penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
il y a quel que année benoit beauchamp
avais fais un record de piste avec ca camionette
par la suite au tech il ont vue une chosse illegale sur sont bolide de majeurs et le record a ete non officiel et retirer
donc quarivera til du record detenue par la camionette #24 de guy jubinville?
puisque dapres les dirre du proprietaire la camionette est illegale depuis lachat
donc tout leurs meuilleurs cronos ont ete fais avec un bolide non conforme
je nais aucun doutte quil reviendron tres rapide
donc dapres moi ca devrais etre le 41 le plus rapide des essait cronometrer
quand penser vous?


Qu'est ce qui TE prouve que le camion nétait pas légal lorsque la marque a été abaissée...
Question comme ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
puisque dapres les dirre du proprietaire la camionette est illegale depuis lachat




je ne peux repondre pour un autre mais ces bien ecrit en haut que le camion d apres les dire du proprietaire a tj ete comme cela depuis qu il l ont car ces pas eux qu il ont tricher dapres leurs dire
donc ca veux dire que la camionette est non conforme depuis le debut qu il l ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboy a écrit:
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
puisque dapres les dirre du proprietaire la camionette est illegale depuis lachat




je ne peux repondre pour un autre mais ces bien ecrit en haut que le camion d apres les dire du proprietaire a tj ete comme cela depuis qu il l ont car ces pas eux qu il ont tricher dapres leurs dire
donc ca veux dire que la camionette est non conforme depuis le debut qu il l ont


C'est ça, ça reste des oui-dires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me croire que personne dans notre équipe était au courant.
Ceci est une phrase tiré du texte COMMUNIQUÉ DE HOWARD ROMANADO SOUS LE TITRE PRO TRUCK 24 COMMUNIQUÉ. tes drole


jE NE SAIT PAS SI CE SONT DES OUIII DIRE MAIS C'EST BIEN LUI QU'IL A ECRIT DANS LE COMMUNIQUÉ.
pour répnodre a Eric Benoit Beauchamps avit eu le record de piste en temps chronométré. 2 ou 3 semaines plus tard apres avoir découvert que le truck n'était pas conforme apres l'inspection les officiels de l'autodrome on suprimer sont record de piste . alors qu'arrivera t'il de celui du 24??? va t'il le conserver ou non la est la question mais nous savons tous qu'une équipe d'expérience comme eux pourra peut etre meme battre son propre record en fin de semaine. qui sera la verra rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la date du communiqué du 24 cé le LUNDI 2 JUILLET 2007 A 14H27 pour etre plus précise.

pour le record de Benoit tu veux une date???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
pour la date du communiqué du 24 cé le LUNDI 2 JUILLET 2007 A 14H27 pour etre plus précise.

pour le record de Benoit tu veux une date???


C'est de ça que je te parlais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton information Yves voici les dates tiré de tes propres bulletins de l'anca de l'époque.

RECORD DE PISTE TEMPS CHRONOMÉTRÉS:
PRO-TRUCK BENOIT BEAUCHAMPS#29 19.57 sec le 08-06-02
A COMPTER DU 27 JUILLET 2002 TOUJOURS DANS TON BULLETIN
le record de Benoit Beauchamps n'était plus tu revenais avec l'ancien de Normand Lavigeur avec un temps de 19.66sec en date du 02-06-01.
Alors voici les dates bounce
Pour ceux qui voudrait des preuves j'ai les bulletins en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:


Qu'est ce qui TE prouve que le camion nétait pas légal lorsque la marque a été abaissée...
Question comme ça ....


voici le lien pour aller voir ce que le communiquer officiel de lequipe ecrit par le proprietaire de l'équipe
/Course-Automobile-c1/Stock-Car-Quebecois-f1/Communique-de-l-equipe-Pro-Truck-24-t4996.htm

allors faut pas dirre que je dit des oui dirre ces du pro prietaire ces information voir 4 paragraphe
allors soit vous ditte M ladouceur que la camionette etais conforme lors des essait et du meme fais vous ditte que howard est menteurs

ou vous ditte que howard dit la veriter et la camionette etais non conforme donc les record non valide et le record devrais allez a lautre camionette la plus rapide en piste et je crois que ces le 41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont peut constater,parlant de record de piste que le record a été abaissé de plus d'une demi seconde en 4-5 ans!!
tes drole

Vas-tu enlever le championnat a Jimmy Johnson Éric????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ont suis ton raisonement Eric, il faut aussi lui enlever tous ses victoires de la saison. Ce qui n'as aucun sens. Il a été pris à tricher et a eu sa sanction, point. Il n'a établie aucun record la journée ou il a été disqualifé. Fait longtemps que tu vas au course me semble? Tu as dejas vu des tonnes de situation semblable non? Même si il dit que son camion était comme ça avant, tu sais bien que ce n'est pas comme ça que sa marche!

doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voila le rapport!

Si Chad Knaus est suspendu pour 6 courses et que c'est pas la première fois qu'il se font pincer,ca veut tu dire qu'il a toujours été illégal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Dany,ce que Eric essaie de dire clairement c'est allons nous laisser le record de piste a quelqu'un qui c'est fait prendre a tricher?
A l'époque en 2002 lorsque Benoit Beauchamps avait eu le record de piste il l'ont pogner a tricher et il lui ont enlevé son reccord quelques semaines apres.
Alors tu demandes quel est la logique?? je te pose la meme question quel était la logique dans le temps?

Et pour la sanction que l'autodrome lui a donné elle est tres,tres,ordinaire ca été de le repositionner en derniere position! Nous n'avons jamais vu cela dans aucune organisation de course,quelqu'un qui est pris a tricher avoir les points du dernier.Normalement tu pers tes points de cette course.

voila le rapport que je constate,et que bien des gens doivent constater.
Tu as le droit de penser ce que tu veux sur la maniere d'interpreter les reglements,mais nous trouvons que les reglements sont modifié entre certains pilotes.

AH OUI pour finir saviez-vous que le reglement dit " si tu es pris a tricher une deuxieme fois tu pers tous tes points de la saison." Alors suivons ca de pres il reste encores quelques courses a la saison.

mon commantaire n'était pas de facher personne je voulait juste donner mon point de vu. angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
article 43 des règlements et procédures d'ANCA :

" L'équipe de toute voiture déclarée illégale perdra tous les points et la bourse du programme. Si une voiture est déclarée illégale une 2e fois au cours d'une même saison, l'équipe perdra alors tous ses points accumulés depuis le début de la saison. Toutes les pièces illégales seront saisies et seront conservées par l'ANCA pour une période de 10 ans"

Ça ne peut pas être plus claire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..autrement dit,la prochaine fois qu'il y a illégalitée avec le 24,il perdra tout ces points,par conséquent,son record.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe #3 a écrit:
article 43 des règlements et procédures d'ANCA :

" L'équipe de toute voiture déclarée illégale perdra tous les points et la bourse du programme. Si une voiture est déclarée illégale une 2e fois au cours d'une même saison, l'équipe perdra alors tous ses points accumulés depuis le début de la saison. Toutes les pièces illégales seront saisies et seront conservées par l'ANCA pour une période de 10 ans"

Ça ne peut pas être plus claire.....


c'est pas pour une meme infraction ca 2 fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...