Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meilleur Ramoneur Racing

Communiqué de l"equipe Pro Truck 24

Messages recommandés

Pour faire suite à notre disqualification après la course de 20 tours, l'équipe 3 Martin Marcoux a levé un protêt. La raison Frame (chasis illégal) M. Brian Thomas, inspecteur technique de L'ASE a fait une inspection visuelle avec 2 autres camions pour faire la comparaison et a jugé que notre frame arrière était modifié et donc illégal.

Le camion a été construit par M. Serge Morin Performance en 2001 pour M. Harvey #28 selon les règlements de la série, en 2003 M. Gerry Bergeron a fait l'aquisition du camion #1, et nous avons fait l'aquisition du camion en 2006.

On tient à féliciter Martin Marcoux d'avoir gagné son protêt mais on se pose la question comment ça se fait qu'il était le seul à savoir ca ????.

Vous pouvez me croire que personne dans notre équipe était au courant.

Nous voudrions nous excuset auprès de nos commanditaires et fans de notre équipe. On n'a pas besoin de contourner les règlements pour gagner.
La recette est simple, ça prend une bonne équipe et la passion des courses mais surtout un BON Pilote qui peut partir à l'arrière et faire des remontés spectaculaires.

Ce matin, nous nous sommes réunis à notre garage de course pour faire suite à cette situation, malheureusement nous avons constaté qu'effectivement, oui le frame avait été modifié. On peut vous dire en tout honnêteté que nous ne sommes pas responsable de cette modification.

Maintenant, ce qu'il faut faire c'est de corriger la situation et de regarder en avant pour gagner le championnat.

Le camion va partir ce soir en direction de Kemptville aux Entreprises Kenyon pour faire corriger la situation.

L'équipe 24, Le Meilleur Ramoneur Racing, Steamatic, Lettrage Pro Van, Les Installations Lorimax, Moteur National, Constrction Lavalco,Thibault Performance, Para Performance, Magasine Smac, Centre du Camion Pro Van, sera de retour la semaine prochaine pour poursuivre la course au championnat. Vous allez voir que ce n'était pas la modification qui faisait rouler le camion en avant.

REMERCIEMENT SPÉCIAL à l'équipe 81 de M. André Dupont d'être venu à notre aide en nous prêtant son camion hier soir.

Merci de votre compréhension.

Howard Romanado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO, BRAVO, BRAVO...

QUEL BEAU DISCOURS QUE VOUS TENEZ AUJOURD'HUI CONTRAIREMENT A CELUI D'HIER SOIR.QUE CE SOIT L'AGENTE FÉMININE OU MASCULINE. CE N'EST PAS CE QUE LES MEMBRES DE VOTRE ÉQUIPE NOUS CRIAIENT HIER SOIR. C'ÉTAIT PLUTÔT DES INSULTES PORTÉES À TOUS LES MEMBRES DE NOTRE ÉQUIPE #3.

MONSIEUR ROMANADO DIT " …. VOUS POUVEZ ME CROIRE QUE PERSONNE DANS NOTRE ÉQUIPE ÉTAIT AU COURANT… "
SI PERSONNE DE L’ÉQUIPE N’ÉTAIT AU COURANT, COMMENT SE FAIT-IL QU’ILS NE CONSTATAIENT PAS LA DIFFÉRENCE DANS LES MESURES DE HAUTEUR DE " FRAME " FAITES AU DEVANT DU CAMION VERSUS LES MESURES FAITES À L’ARRIÈRE? LA MESURE NE DOIT-ELLE PAS ÊTRE LA MÊME? COMMENT SE FAIT-IL QU’IL Y AVAIT PLUS OU MOINS 2 POUCES DE DIFFÉRENCE DANS LES MESURES AVANT VERSUS ARRIÈRE, DU CAMION #24?
AUSSI, L’ÉQUIPE DE COURSE #24 NE VOYAIT-IL PAS QUE LES CYLINDRES DE ROUE ARRIÈRES N’ÉTAIENT PAS PARALLÈLES AU " FRAME " MAIS BIEN EN ANGLE D’ENVIRON 25 DEGRÉS, CE QUI EST LOIN D’ÊTRE D’ORIGINE…

UN COUVERT DE DIFFÉRENTIEL NE DOIT-IL PAS ÊTRE DE 87 À 90 DEGRÉS PAR RAPPORT AU " FRAME "? À COMBIEN DE DEGRÉ ÉTAIT CELUI DU CAMION #24….? CECI ÉTANT DIT, COMMENT SE FAIT-IL QUE L’ÉQUIPE DU CAMION #24 NE VOYAIT-IL PAS QUE L’HUILE DU DIFFÉRENTIEL NE SE VIDAIT PAS COMPLÈTEMENT EN RETIRANT LE COUVERT?

IL EST À NOTER QUE LE CAMION #3 A LUI AUSSI ÉTÉ CONSTRUIT CHEZ SERGE MORIN ET CE, LA MÊME ANNÉE QUE LE CAMION #24 SOIT EN 2001 = COMMENT SE FAIT-IL QUE LE " FRAME " DU CAMION #3 SOIT LÉGAL ET PAS CELUI DU 24? BEAUCOUP D’EAU A PASSÉ SOUS LES PONTS DEPUIS 2001….


CET HIVER, KENYON N’A-T-IL PAS AFFIRMÉ QUE LE " FRAME " DU CAMION #24 ÉTAIT LÉGAL….?


CONTRAIREMENT À VOUS, NOUS AVONS TOUT FAIT DANS LES NORMES DES RÈGLEMENTS. NOUS AVONS LU LE COMMUNIQUÉ DE M.HOWARD ROMANADO ET COMME IL LE MENTIONNAIT, NOUS AVONS FAIT UN PROTET. LE TOUT SANS INSULTER PERSONNES ET ENCORE MOINS, COMME CERTAINES PERSONNES, EN DONNANT DES COUPS DE ROUES EN 4 ROUES POUR ESSAYER D'ACCROCHER LES MEMBRES DE NOTRE ÉQUIPE #3.
CE QUE NOUS AVONS FAIT, NOUS L'AVONS FAIT POUR TOUTES CES ÉQUIPES QUI TRAVAILLENT FORT POUR ESSAYER D'ÊTRE DE TAILLE AVEC LES AUTRES, MAIS QUI MALHEUREUSEMENT ONT BEAUCOUP D'AVANTAGES SUR D'AUTRES EN TRICHANT.
NOUS ESPÈRONS QUE CELA AURA DONNÉ L'EXEMPLE A D'AUTRES PILOTES QUI VOIENT DES IRRIGULARITÉS SUR D'AUTRES CAMIONS, MAIS QUI NE DISENT RIEN ET QUE MÊME LES OFFICIELS NE VOIENT PAS. COMME ÇA, CE SERA PLUS JUSTE POUR TOUS.

CECI ÉTANT DIT, CE NE SONT QUE MES CONSTATATIONS.
LA COURSE RESTE UN BEAU SPORT.

SANS RANCUNES,

MARTIN MARCOUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo FAUDRAIT QUE LES GENS ARRÊTENT D'AVOIR PEUR POUR FAIRE DES PROTÊTS LORSQU'ILS ONT UN DOUTE, COMME CA TOUT LE MONDE SERAIT LÉGALE ET ON AURAIT DES VRAIS BELLES COURSES ET SA SERAIT PLUS JUSTE POUR TOUT LE MONDE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...