Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pocketrace

Remerciement pour le soutien.

Messages recommandés

J'aimerais remercier tout le monde qui m'ont encourager depuis ma derniere course...
Je veux juste dire, que j'apprecie leur soutien. yeah

J'aimerais aussi dire a tout le monde que non ma Legende n'est pas a vendre. C'est meme pas envisageable. J'ai acheté ce printemps un differentiel de Bergy, il a des essieus de course(neufs) de chez BERT et aussi des bearings neufs. Ca c'est a vendre mais pas a un prix de liquidation. Evil or Very Mad

Je n'ai pas encore commencer a travailler dessus, mais j'ai besoin d'un front clip, sway-bar, tab du bas interieur et quelques autres cossins.

Je n'ai pas eu de peur et je compte remonter dans la voiture le plus vite possible. C'etait pas dans les plans de me planter si vite dans la saison(pour moi) mais j'avais prevu le coup, les courses resteront les courses, je suis juste decu de ne pas avoir tout l'argent,le temps ainsi que l'expertise que j'ai besoin en ce moment.

Depuis quelques semaines les courses prennent un peu moin de place dans ma vie (c'est surement temporaire) et je m'en porte tres bien et ca n'a aucun rapport avec l'accident, c'est juste une coincidence. tongue

Scooby

On se revoit tres bientot..

P.S. Toute expertise ou aide en front clip me serait utile. Avis aux interessés

En passant j'ai deux choix..
Mon 1er (dans le meilleur des mondes) c'est de l'ammener a Francois Adam pour qu'il me la refasse, mais c'est la plus dispendieuse.
Le 2ieme c'est de me la refaire moi meme et j'ai deja un soudeur en standby qui attends juste que je lui prepare le tout, mais je ne sais par ou commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...