Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARM 1

diaqualification

Messages recommandés

je ne sais pas si j ai u de bonne explication ou il on mal vue j aimerai que michel me dise si ses vraiment la vériter
j ai su que mon grand chum max la menase ses fait disqualifier pour aitre trop long
et que si oui il avait la bonne dimantion a droite mais a gauche il avai 1/2 pouce de trop ses tu vrais
merci de la réponse Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
je ne sais pas si j ai u de bonne explication ou il on mal vue j aimerai que michel me dise si ses vraiment la vériter
j ai su que mon grand chum max la menase ses fait disqualifier pour aitre trop long
et que si oui il avait la bonne dimantion a droite mais a gauche il avai 1/2 pouce de trop ses tu vrais
merci de la réponse Suspect


C'est exact....
avec le reste des pièces non crochies, tables...etc, je n'avais aucune autre alternative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE NE CROI PAS QUE LA DISQUALIFICATION EST UNE BONNE CHOSE .QUAND LE PNEUS EST SUR LE FLAT LA VALVE EST ARRACHER SES SUR QUE LA TABLE A CROCHIE A L OEIL SA NE PARAIT PAS TOUJOUR MAIS BON JE CROIS QU IL AURAIT DU AVOIR UN CHANCE VUE QU IL AVAIT U UNE ACCROCHAGE SES MON OPINION . boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
JE NE CROI PAS QUE LA DISQUALIFICATION EST UNE BONNE CHOSE .QUAND LE PNEUS EST SUR LE FLAT LA VALVE EST ARRACHER SES SUR QUE LA TABLE A CROCHIE A L OEIL SA NE PARAIT PAS TOUJOUR MAIS BON JE CROIS QU IL AURAIT DU AVOIR UN CHANCE VUE QU IL AVAIT U UNE ACCROCHAGE SES MON OPINION . boooo



Si on l'avais laissé passé, t'aurais pas plus été d'accord.... boooo
Comme t'étais pas là, t'as rien vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
JE NE CROI PAS QUE LA DISQUALIFICATION EST UNE BONNE CHOSE .QUAND LE PNEUS EST SUR LE FLAT LA VALVE EST ARRACHER SES SUR QUE LA TABLE A CROCHIE A L OEIL SA NE PARAIT PAS TOUJOUR MAIS BON JE CROIS QU IL AURAIT DU AVOIR UN CHANCE VUE QU IL AVAIT U UNE ACCROCHAGE SES MON OPINION . boooo


tes drole moi je crois que le reglement a seulement été appliquer a la lettre, comme il se doit yeah si je me trompe pas plusieur anciens et nouveaux pilotes ont recus des avertissement depuis le début de saison, au sujet du 74'' empattement,60'' de largeur,4'' de hauteur, le diff centre et non off set, 53% du poid a gauche,les headers d,origine,les fuite d,huile,ect...plusieur d,entres eux en ont fait la corrections, comme il est écris dans le reglement,bravo a ceux qui le respect bravo si vous etes pas sur reliser votres livre de reglements, car l,inspecteur la déjas mentionné dans un autre topic que les regles seront appliquer selon le livre... you rock encore une fois si je me trompe pas, la semaine d,avant le #24 a été disqualifier pour le 4'' non conforme ya tu eu un accrochage lui aussi,le #22 a été disqualifier pour le 4'' et le 53% a gauche non conforme ya surment eu un accrochage lui aussi Rolling Eyes c drole avant ont entendais les gars vomir ark parce que les regles étais pas appliquer, les inspecteur font pas leur job i check rien, ont est laisser a nous autres meme triste ... a vous de choisir les boys c vous autres les kings peace désolé mrs,le président si je fais de la désinformation Cool c sur ya rien de parfait,et plusieur chose reste encore a amélioré pour la classe,parlez en au lieu de vomir sur ceux qui font leur job de facons raissonnable Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute une monter de lait kayou et dire que tu depensse toute cette energie a ecrire ca pour un gars qui est jamais heureux mais qui fait tellement pour notres classes... blabla

sais vraiment dommage pour max avec toute les ennuie quil connait mais il faut quand meme qu il fasse appliquer le reglement je ne crois pas que les personne qui etait present naurais rien dit si mike aurais laisser passer ca,ce qui aurais resulter avec dautres pas content je crois que mike fais une bonne job et ce nest pas toujour facile de prendre des decision comme celle la mais si il ne fais rien ca sert a rien davoir des inspection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passent jespere juste que max va revenir parce que jai entendue dire quil ne revenais plus. tu va etre la max pour le prochain programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est a VENDRE, le CHAMPIONNAT est scrap donc je ne porte plus un grand interet au championnat 2007.Pour plus d'information contacter moi:



MAXIME PELLETIER:514 820-7516

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans rencune max, j,esperes aussi ton retour.pour ce qui est de ma monté de lait plus haut,c simplement ma facon d,expliquer q,uils ya un reglement et que l,inspection a été fait de facon exemplaire que ce soit pour une vedette ou une recrue le reglement est le meme pour tous le monde...
go habs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace66 a écrit:
Tout est a VENDRE, le CHAMPIONNAT est scrap donc je ne porte plus un grand interet au championnat 2007.Pour plus d'information contacter moi:



MAXIME PELLETIER:514 820-7516


bin non Max on a juste 6 courses de fait tout est possible tu as le talent pour remonter
réfléchie encore un peut avant de faire cette bêtise le championat est encore à ta porter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons Max, re-penses y comme il faut! Y'a même pas la moitié de la saison de fait. Tu peux facilement revenir de cette disqualification! Faut juste ce relever la tête pis foncer! Va pas vendre ton stock, tu risque vraiment de le regretter. Au pire donnes toi quelque jours avant de vraiment faire une annonce pour vendre ton stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les règlement sont pour tout le monde :vla 1 mois au PIT MEETING on a dit que le prochain dans la classe LEGENDE MODIFIER a bumper et passer (BUMP AND PASS) se
Devait de recevoir le NOIR et etre expulser de la course mais vue que gars ce battait pour le CHAMPIONNAT on la seulement crisser en arriere...Personne na mit ses culotte pour i sortir le noir.On parle de COTE qui buche tout le monde cet anner ARRETE DE BUCHER TA QUASIMENT UNE DEMI SECONDE PLUS VITE QUE TOUT LE MONDE non juste pour vous faire remarquer que MOI aussi je courrait pour le CHAMPIONNAT et j'ai pas eu de passe droite comme ca. Merci a ceux qui nous ont Supporter en 2007...



Maxime Pelletier
CHAMPION 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa merci à ceux qui nous ont supporter en 2007!!!!!!!!arrête de dire sa!!!!! je veut que tu soit là la semaine prochaine stationner à la même place que d'habitude à côté de nous!!!!!!fait pas sa Maxime tu sait que tu peut encore gagner le championat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max tu a bien raison jai entendue la meme chose et jai vue la meme chose que toi,mais nabandonne pas max vient juste pour le plaisir vient dammuser avec nous et laisse faire le championat tu fais tellement un bon show si tu quitte tu enleve des bonne course au public et a nous tous.reflechi encore et revient nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime. Un gars doit être expulsé de la course pour un bum & pass? Tu viendras me voir en fin de semaine, je pense qu'ont doit se parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOUS AVEZ JUSTE A VOUS EXPLIQUER COMME DU MONDE J'AI ENTENDU CE QUE J'AI ENTENDU YA RIEN A JASER CA ÉTÉ DIT MON DANY!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey max ils nous reste encore une 12 de programmes dont 3 a points double tu n es qu a 66 points de la tete tu a eu plus que ta part d ennuis et tu es toujours dans la lutte,max et remi vous n etes pas le genre a baisser les bras,je me tape 2 heures allez et 2 retours drville st eutasche depuis 12 ans ce qui me donne le gout d y revenir a chaque fin de semaine c es de pouvoir competitionner avec des gars de talent comme toi max,lache pas le gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace66 a écrit:
Les règlement sont pour tout le monde :vla 1 mois au PIT MEETING on a dit que le prochain dans la classe LEGENDE MODIFIER a bumper et passer (BUMP AND PASS) se
Devait de recevoir le NOIR et etre expulser de la course mais vue que gars ce battait pour le CHAMPIONNAT on la seulement crisser en arriere...Personne na mit ses culotte pour i sortir le noir.On parle de COTE qui buche tout le monde cet anner ARRETE DE BUCHER TA QUASIMENT UNE DEMI SECONDE PLUS VITE QUE TOUT LE MONDE non juste pour vous faire remarquer que MOI aussi je courrait pour le CHAMPIONNAT et j'ai pas eu de passe droite comme ca. Merci a ceux qui nous ont Supporter en 2007...



Maxime Pelletier
CHAMPION 2006


Mon cher Max,

Je penses que tu devrais reflechir un peu a ce que tu dis parce que j'ai la preuve sur DVD que tu "buches" plus que n'importe qui. Pour ce qui est de mon reposisionnement a l'arriere, ce n'etais pas un "bump and pass" mais bien un accrochage avec Dany (83), il ma lui meme affirmer qu'il s'agissait d'un accident de course. Je n'ai jamais eu de passe droit, mais tu sais ce que c'est de tout se faire repprocher, tu as deja ete en avant. De plus, en voyant ce que tu ecris tu n'est pas tres familier avec les reglements. En passant je comprend ta frustration du a la derniere inspection, une disqualificationn'ai jamais bien agreable mais souvent tres juste. M. Miron fais un tres bon travail et on lui doit des felicitations. bien dommage pour toi Max et Bonne Chance dans tes projets futurs!

Steve Cote
Legende 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoint max moi aussi je suis dans lobligation de mettre fin au course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
je rejoint max moi aussi je suis dans lobligation de mettre fin au course.


y a tu quelqu'un qui veut bien me dire se qui se passe?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
BEN 3 a écrit:
je rejoint max moi aussi je suis dans lobligation de mettre fin au course.


y a tu quelqu'un qui veut bien me dire se qui se passe?????


je sais pas nathalie mais en challenge élite aussi il y a des gars qui ne veulent plus venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le gros (Max), arrete moi ca !!!....j'ai petté 3 moteurs + 1 smash en 7 courses cette année, je croyais moi aussi que le championat n'était plus a ma portée puisque j'accusais 42 points de retard apres la 4 ieme course (va voit le classement maintenant).....ca peut peut-etre te faire frustrer ce qui est arrivé mais NE BAISSE PAS LES BRAS de meme !

Tu es jeune et tu te doit de leur montrer que tu n'es pas un pleutre mais bien un vrai gagnant! Maintenant tu te retrousse les manches, tu rembarques dans ton char pis tu vas les planter! COMPRIS?????

La saison est jeune et des badluck ainsi que des mauvaises décision vont probablement arriver aux autres aussi et cette fois c'est TOI QUI VA EN BÉNIFICIER!

Ai-je été assez clair? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Hey le gros (Max), arrete moi ca !!!....j'ai petté 3 moteurs + 1 smash en 7 courses cette année, je croyais moi aussi que le championat n'était plus a ma portée puisque j'accusais 42 points de retard apres la 4 ieme course (va voit le classement maintenant).....ca peut peut-etre te faire frustrer ce qui est arrivé mais NE BAISSE PAS LES BRAS de meme !

Tu es jeune et tu te doit de leur montrer que tu n'es pas un pleutre mais bien un vrai gagnant! Maintenant tu te retrousse les manches, tu rembarques dans ton char pis tu vas les planter! COMPRIS?????

La saison est jeune et des badluck ainsi que des mauvaises décision vont probablement arriver aux autres aussi et cette fois c'est TOI QUI VA EN BÉNIFICIER!

Ai-je été assez clair? Cool



yeahyeah Bien dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais finalement la cette fin de semaine propleme partiellement regler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace66 a écrit:
...... DEMANDE SPECIAL DES COMMANDITAIRES

Maxime Pelletier


J'espère qu'ils ne t'ont pas tordu le bras trop fort, tu vas avoir de la misère a conduire... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

max vien te mesurer a moi si tu est 1 homme tes drole
je vais aller faire 1 petit tour bientot entre deux course de pro-cam . comme dans le passer mais entre amis mon max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace66 a écrit:
Moi aussi je serai la cet fin de semaine DEMANDE SPECIAL DES COMMANDITAIRES

Maxime Pelletier


Bravo ! Bonne décision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...