Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN 3

bombardier

Messages recommandés

quel ne fut ma surprise de lire que bombardier compagnier quebequoise commandite hamilton... semble pas avoir asser de bon pilote quebequois dans plusieur serie telle le jeune lacroix,tag,ranger que pour nomme que cest trois la pourquois ne pas commenditer des quebequois.quelle fierter que cette compagnier qui cest mit au monde avec des quebequois semble vouloir maintenan chi... sur nous.

C'est pas tout, Bombardier qui coupe des job ici au projet du cheap labor du Mexique.... Mad

Personnellement, je suis content qu'une entreprise d'envergure internationale veut s'associer à une vedette montante qu'est Lewis Hamilton. Lewis est une personne sociable, qui s'exprime bien devant les médias & apporte un vent de fraîcheur à la formule 1.

Par contre, je déplore que Bombardier n'est pas pensé, comme bien d'entre vous, à des pilotes québécois...Mais je respecte leur décision.

Mais le premier sur la liste est...Jacques Villeneuve. Peut importe ce que l'on peut dire de lui, il est quand même tout un "Driver"...juste ce qu'il a fait aux derniers 24 heures du Mans le prouve quand même... Il ne faut pas oublier qu'il a un championnat du monde de Formule 1 en poche...qu'il est un ChampCar Champion & qu'il a parcuru 505 Miles pour gagner le Borg Warner Tropy @ Indianapolis...même si cela fait plus de dix ans.

Ça c'est ma plus grande déception...mais tout porte à croire que dans le cadre financier d'une entreprise, mieux vaut payer un panneau publicitaire qui se promène à Shangaï, Magny-Cours, Bombay, Londre & Monaco que d'apposer un logo Bombardier sur un véhicule de course qui parade devant une poignée de personnes assis sur des estrades de bois. Tout aussi ne pas mettre d'écusson sur la combinaison d'un pilote au Franc Parlé.