Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyna14

Déception

Messages recommandés

Quelle déception que de voir l'émission de RDS Motorisé ce soir.

Étant compétitrice dans la catégorie Tigresse, il m'est souvent impossible de pouvoir bien suivre les autres catégories de développement présentées la soirée même.

Habituellement, je me réjouis de pouvoir regarder toutes les courses à l'émission du mercredi, lorsque diffusée. De plus, c'est bien de se voir compétitionner et c'est normalement une belle visibilité pour nos commenditaires. Quelle déception que de constater que chacune des catégories de développement était que de TRÈS TRÈS courte durée. Un TRÈS COURT résumé, disons que nous avons pu voir le 1er tour sur le vert ainsi que le dernier avec le damier. Les 2 visuels au même virage en plus!!!
Félicitations tout de même aux gagnants mais un conseil à tous ceux qui vont regarder l'émission en rediffusion vendredi ou samedi; ne clignez pas des yeux!

J'ai été très déçue pour cette fois-ci.
De toute évidence, journalsport.ca prendra de la popularité quant à ces diffusions!
larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann F4 #47 a écrit:
C'est vrai ce fut assez nul boooo



Bien beau ce memérage, mais vous êtes encore plus regardés que les LMS et ACT ainsi que toutes les autres classes de développement au Québec ou ailleurs.....mais faut critiquer quand même !!!
Parlant de déception, 11-12 voitures sur la piste...et à la télé, ça aussi c'est décevant...pour vos commanditaires.
Sans rancune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Yann F4 #47 a écrit:
C'est vrai ce fut assez nul boooo



Bien beau ce memérage, mais vous êtes encore plus regardés que les LMS et ACT ainsi que toutes les autres classes de développement au Québec ou ailleurs.....mais faut critiquer quand même !!!
Parlant de déception, 11-12 voitures sur la piste...et à la télé, ça aussi c'est décevant...pour vos commanditaires.
Sans rancune !


Y marque quand meme un point Laughing

C'est vrai quand on regarde sa... la gars de dirt yien ont des commenditaires mais y passent pas a RDS ... ouin ouin ouin.... je ladmet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...