Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Pro-Truck Communiquer

Messages recommandés

Faisant suite à la tenue du Cummins 150 de samedi soir dernier, la direction de course pour la catégorie Pro-Trucks Cummins a révisé quelques décisions qui influenceront le classement des pilotes, mais également le départ de la prochaine épreuve de 50 tours.
D’abord, tel qu’annoncé au cours de cette soirée, Benoît Juteau (#77) se voit attribuer la 23e position au classement au lieu d’une disqualification complète pour la deuxième épreuve de 75 tours. Tel que mentionné en prélude à l’événement, lors de la réunion des coureurs, le pilote qui recevait un drapeau noir n’était pas pour autant disqualifié de l’épreuve et il pouvait tout de même marquer des points. La position maintenant accordée coïncide avec le nombre de tours que le pilote a complété au cours de cette épreuve. Afin de pallier aux points additionnels qu’il aurait été en droit de cumuler, il se verra octroyer la troisième position au départ lors de la prochaine épreuve de 50 tours disputée, samedi le 30 juin prochain.

De plus, suite à l’analyse vidéo de la première étape de 75 tours, la direction a convenu que les pilotes Jonathan Bouvrette (# 41) et Lucien Campeau (# 83) impliqués dans un dérapage et qui sont repartis de l’arrière auraient dû conserver leur position originale, un troisième pilote ayant clairement causé l’incident. Pour la prochaine épreuve, disputée le 30 juin prochain, les officiels accordent la pôle position à Jonathan Bouvrette et la deuxième place au départ à Lucien Campeau. Avec l’actuel système de handicap en vigueur pour déterminer les positions de départ, ils auraient normalement dû partir plus loin dans le peloton. L’actuel meneur au championnat Guy Jubinville (#24), il aurait dû être sanctionné pour avoir causé cet incident, sera sous probation pour les prochaines épreuves. Quelques autres pilotes engagés au championnat seront également sous haute surveillance pour les prochaines semaines.
Le nombre de participants dans cette catégorie Pro-Trucks Cummins de Nascar a passablement évolué depuis le début de la saison et la compétition est de plus en plus forte. La direction de l’Autodrome a toutefois l’intention de suivre le tout d’encore plus près et déjà, à compter de la prochaine épreuve NASCAR, ils auront désormais accès à des reprises vidéo au cas de situations litigieuses sur la piste.
D’autres mesures seront mises en place afin d’augmenter la qualité du spectacle dans cette catégorie inscrite au championnat hebdomadaire Nascar Whelen All American Series. Elles seront annoncées lors de rencontres spéciales, samedi le 30 juin prochain, à 13h00 avec les pilotes recrues suivies d’une réunion générale à 14h00 pour tous les détenteurs d’une licence NASCAR Pro-Trucks. Par la suite, les pilotes auront accès à eux seuls sur la piste pour des séances d’essais libres entre 15h00 et 15h45.


Source :
Autodrome St-Eustache
(450) 472-6222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
il etais temp que ca bouge mais est il trop tard?


Non il n'est pas trop tard. Ca montre justement que les dirigants sont a l'écoutes des plaintes et ils agissent avant qu'il y ait trop d'eau dans le bateau.

Y'avait quand meme 30 camions la semaine passée non? yeah

Il faut garder cette série en santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
il etais temp que ca bouge mais est il trop tard?


Non il n'est pas trop tard. Ca montre justement que les dirigants sont a l'écoutes des plaintes et ils agissent avant qu'il y ait trop d'eau dans le bateau.

Y'avait quand meme 30 camions la semaine passée non? yeah

Il faut garder cette série en santé!


Parfaitement d'accord tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha moi aussi jtrouve sa bien de la par de la direction pcq ce qui ces passer ce la faute des officiel a propos de l accident la direction a dit a plusieur reprise de remettre Jonathan Bouvrette (# 41) et Lucien Campeau (# 83) a l avant mais les officiel on jamais ecouter

touka spa bien grave il on montrer pareil ce quil avais dans le ventre au 2 eime 75 bravo a eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont vois bien que les dirigent ont revue les reprises et que brian thomas a fais une grosse ereur il ne peuve pas revenir en arriere mais au moin ils vont de lavant je tient a vous feliciter davoir pris les chose en main et de tenter de reparer cette injustice qui nous a couter une place sur le podium a nous et jonathan.quel belle course il a manquer en fin de semaine ce type...chose qui est domage lucien ma dit que les autres pilotes ne seras pas tres heureux de les voir partir en avant et je comprend ce quil veut dire parce que tout le monde paye pour cette erreur mais jespere juste que personne ne croiras que cest du vaforitisme et quil vont tous comprendres la situation.noublier pas qu ont a perdue des precieux points dans cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
...chose qui est domage lucien ma dit que les autres pilotes ne seras pas tres heureux de les voir partir en avant et je comprend ce quil veut dire parce que tout le monde paye pour cette erreur mais jespere juste que personne ne croiras que cest du vaforitisme et quil vont tous comprendres la situation.noublier pas qu ont a perdue des precieux points dans cette histoire.


Lucien a bien raison Il faut pas oublier les pilotes qui devait partir en avant selon leur moyenne .Quand tu parle de favoritisme ca marche des 2 cotés autant pour nous et on le sais que ce n'est pas le cas mais il y'en a qui vont le dire de toute facon .

On fait face a une situation difficile,Oui Brian a fait un erreur j'etait le premier a le dire tout suite apres j'ai rencontrer les freres Decosses aet Johnatan Bouvrette etait la.Guy en a parler avec Lucien et Johnatan.c'etait une erreur de course sans mauvaise intention .

Maintenant ce que je trouve déplorable dans le communiqué Guy sera SOUS PROBATION Bin voyons donc !!!!lDE GROS MOTS

Tel que j'ai discuter avec Stephane Decosse vendred,je lui ai fait part du mécontenement qui va avoir auprés les autres pilotes et avec raison .J'ai aussi dit que ca ne sera pas facile a partir de maintenant car aprés chaque evenement, accrochage etc Il va avoir de gros problemes avec ca .

J'ai aussi dit que c'etait lui et son frere qui etait BOSS mais je ne pense pas qu'apres plus de 20 ans histopire qu'ne decision de telle envergure a été prise surtout 5 jours aprés la course soit renversé.

Je me questionne aussi si cette politique soient applicable en étan sanctionné par Nascar?

Pour finir j'invite tout ceux qui circulent les rumeurs que l'equipe Pro Truck Cummins 24 n'est pas LEGALÉ aprés la course vous savez comment ca fonctionne un Protét ca va nous faire plaisir de mettre fin a ca .

Merci
Howard Romanado
Propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
il essaye, je sais que leur job doit etre difficile , c est p-e un pas dans la bonne direction


Et si tu etais le pilote qui partait pole???La, tu pars 4 a cause de la gestion de course que tu as rien a voir, rien a dire! As-tu besoin de tes $$$$ ????
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Dan, je ne suis pas sur que si tu pars premier que quelqu'un va te depasser! Passer Jo Bouvrette, Lulu Campeau et Ben Juteau est comme sauter la muraille de Chine! Donc celui qui devait LEGALEMENT partir premier a le T de C chauffe en ta....Pour ce qui est du qualificatif de la meilleure serie au Quebec...ouf!!! Opinion personnel de JFD apres 26 ans aux courses qui n'a jamais vu ca!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11-1 Official Scoring The track Official designated by the Promoter to be the Official Scorer for an Event is responsible for timing and scoring the Event. The decisions of the Official Scorer, with respect to timing and scoring are final.
Page 21 du petit livre Nascar qui est envoyer avec nos licenses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
11-1 Official Scoring The track Official designated by the Promoter to be the Official Scorer for an Event is responsible for timing and scoring the Event. The decisions of the Official Scorer, with respect to timing and scoring are final.
Page 21 du petit livre Nascar qui est envoyer avec nos licenses


Est-ce CLAIR a votre gout??? Tout ce qui change apres ca vaut pas de la ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien en francais pour les anglophobes


11-1 le fonctionnaire marquant le fonctionnaire de voie indiqué par l'instigateur pour être le Scorer officiel pour un événement est responsable de la synchronisation et de marquer l'événement. Les décisions du Scorer officiel, en ce qui concerne la synchronisation et le marquage sont finales. Paginer 21 permis de numéros d'avec d'envoyer d'est de qui de Nascar de livre de du petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invisibleman a écrit:
Tien en francais pour les anglophobes


11-1 le fonctionnaire marquant le fonctionnaire de voie indiqué par l'instigateur pour être le Scorer officiel pour un événement est responsable de la synchronisation et de marquer l'événement. Les décisions du Scorer officiel, en ce qui concerne la synchronisation et le marquage sont finales. Paginer 21 permis de numéros d'avec d'envoyer d'est de qui de Nascar de livre de du petit


j'aime encore mieux la version en anglais ...
doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invisibleman a écrit:
Tien en francais pour les anglophobes


11-1 le fonctionnaire marquant le fonctionnaire de voie indiqué par l'instigateur pour être le Scorer officiel pour un événement est responsable de la synchronisation et de marquer l'événement. Les décisions du Scorer officiel, en ce qui concerne la synchronisation et le marquage sont finales. Paginer 21 permis de numéros d'avec d'envoyer d'est de qui de Nascar de livre de du petit


ta meme pas eu le coeur de le traduire Laughing

tu la passer ds un traducteur online looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11-1 Marquage officiel

L'officiel de course désigné par le promoteur comme étant le marqueur officiel pour un événement est responsable du chronométrage et pointage de l'événement. Les décisions du marqueur officiel, avec respect du chronométrage et du pointage, sont finaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Meilleur Ramoneur Racing



Pour finir j'invite tout ceux qui circulent les rumeurs que l'equipe Pro Truck Cummins 24 n'est pas LEGALÉ aprés la course vous savez comment ca fonctionne un Protét ca va nous faire plaisir de mettre fin a ca .

Merci
Howard Romanado
Propriétaire[/quote]


avez vous toujours du plaisir suite au protet ??????? douteSuspectdohdohblabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...