Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

AVIS DE RECHERCHE ***prise 2***

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Ce w-e, Pierre de journalsport.ca pourrait etre a St-Eustache pour le tournage du vidéo qu'il veut faire.

Je me demandais si les gens de la précédente liste etais toujours disponible ce w-e.

Veuiller svp reconfirmer afin que j'en fasse part a Pierre. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai là également. En fait, l'équipe STECLO au complet devrait y être. Malheureusement je ne crois pas que Daniel Bélanger (Pro-Truck #52) y sera. je vais quand même lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
moi aussi je peut etre la sauf peut tu nous dire a quel heure sa va ce faire
oui justement je venais écris sa Twisted EvilCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous m'exscuser mais je pourrais pas venir demain pour le journalsport j'ai un party se soir faque je vais rentrer tres tard sa seras pour une prochaine foix Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim jim38 a écrit:
vous m'exscuser mais je pourrais pas venir demain pour le journalsport j'ai un party se soir faque je vais rentrer tres tard sa seras pour une prochaine foix Cool


Ne t'inquiète pas JP. Je t'apporterai un café & une chaudière d'eau froide si tu as de la misère à ce point! C'est le meilleur moyen de se tenir réveillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé jai une filles a l hopital depuis jeudi soir elle va bien mais ne veut pas rester seul c e qui est comprenable elle est toujours avec ses 4 soeurs donc seul elle se sent pas mal demuni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
desolé jai une filles a l hopital depuis jeudi soir elle va bien mais ne veut pas rester seul c e qui est comprenable elle est toujours avec ses 4 soeurs donc seul elle se sent pas mal demuni


C'est parfaitement compréhensible Mon Daniel...Il y aura d'autres occasions pour les entrevues. D'ici là j'ai profiter pour exposer ton Pro-Truck devant les estrades ce soir! Succès monstre! Du monde voulait même te l'acheter! Je refait l'expérience demain au drift mania!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...