Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-=Y4NN=-

Remerciments

Messages recommandés

J'aimerais profité de ce petit espace pour remercié quelques personnes:

Guy taillefer : Pour m'avoir fais lever mes fesse dmon sofa pi amener sa track.

Ben Néron : Maudit qui chiale mais la jpese sul gaz

Dany's campeau : Auteur de la celebre phrase "je lsavais tu moé qui'allait finir dans ltop 5" haha jlai trouvé drole pi jte remerci de tout ce que tu fais pour moi pi aussi pour toute Gt Racing ta deja une legende a t'occuper pi tu trouve le moyen de t'occuper des 4 autres pi de mon ti F4 en plus... lache pas mon Dany :).

Jean Hémond : Mon cher papa... il sy connais pas en course mais c'est la seul personne qui a été capable de me trainer dans des arenas partout au quebec quand je jouait au Hockey pi la meme si sa y tente pas des fois y mamene sa track le samedi avec le trailer meme si ya les deux yeux dans le meme trou. P'a merci :)

Pi aussi je remerci tout les autres gars en F4 qui m'aide a m'amélioré ici je parle du 82 et 59 mes anglais préféré sa track lol pi aussi J-P duguay que je regarde de plus en plus aller pi d'apprendre.

Pi a toute l'equipe de Gt Racing : Les gars quion une tite chemise noir et grise avec le logo Gt Racing dessus il lont pas pour rien ... ils lont merité en se sacrant les mains dans un moteurs. Merci les boys

Un pti commentaire a Bob... celui qui me menace de me pitcher une pelle dans face si je m'approche encore du truck... JPESE SUL GAZ MAIS JFERMERAI PAS MA BOITE lol

Lol Merci boyz yeah

yeah Merci J-P en temps que 'recru' jessaye de faire de mon mieux :) pi c'est tu normal que J'aille envi de pisser 45 fois avant d'embarquer sa track ? looool nah pas autant.. a peux pres 12 Laughing

c'est tu normal que J'aille envi de pisser 45 fois avant d'embarquer sa track ? looool nah pas autant.. a peux pres 12

..Ooooooooooh que oui!...ca fais 9 ans que je course pis meme si ca fais 4 jours que j'ai pas bu de liquide, je trouve le moyen de pisser 19 fois avant de courser.... Shocked

Yann F4 #47 a écrit:

Un pti commentaire a Bob... celui qui me menace de me pitcher une pelle dans face si je m'approche encore du truck... JPESE SUL GAZ MAIS JFERMERAI PAS MA BOITE lol

Petit changement : Apres le mécontentement de mon equipe qui m'on dit que je fesait de la total désinformations je tient a souligné que ce n'est pas une pelle mais bien une PIOCHE que je me m'ériterai si je m'approche encore du Truck

Milles excuses

Amicalement

Yann

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing