Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-=Y4NN=-

Petite question

Messages recommandés

D'accord ici j'ai une petite question, je sais qui va en avoir qui vont me dire des betises mais je m'en fou j'apprend a tous les jours sur la course et je suis fier de mes performances :)

D'accord voici ma question : Présentement je suis en F-4 # 47 et c'est ma premiere saison... je sais que la classe F-4 est pour les nouveaux mais j'aimerais savoir une chose... par la suite... quelle classe me conseillé vous si on ne parle pas de buget ni rien de tout sa ? Seulement experience aquise VS Habileté a s'amelioré dans un terrain inconnu .

J'aimerais avoir une reponse car si ma saison continu d'aller bien (Ok juste pour vous dire je pisse kesement dans mes shorts quand je vois que je suis 12eme au classement) jaimerais qu'on me dise qu'elle est la classe qui pourrait me faire evoluer et en apprendre plus. ( je vous le cacherai pas mon objectif dici les 2 ou 3 prochaines anné est d'aller rejoindre les dany's campeau et compagnie sa track... pour pouvoir poursuivre si tout va bien d'ici 4 ou 5 ans dans ma serie de reves... les pro-truck) je sais que sa peut paraitre con venant d'un nouveaux dans le millieu mais c'est vraiment ce que je souhaite et les commentaires negatif je les acceptent tres bien je ne suis pas rancunier surtout si cela est dis pour me faire avancé mais j'aimerais avoir qu'elques commentaires constructifs :)

Merci d'avance les boys :)

ya rien de con dans ce que tu dit
avoir des but et des objectif ces bien ca aussi
ces a toi de voir verifie ton temps et tes $$
et ci tout rentre dans tes moyen va y fort mon hommeapres un ans en f4
tu peux allez en ellite ou en sc
mais ci ton but est pro truck a long terme
pour lanne prochainne vas dans une classe propultion
legende me parais bien
deplus francois en a une bonne a vendre a bon prix