Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr 4 barrils

pro-truck a vendre

Messages recommandés

mr 4 barrils a écrit:
un manque de budjet



...C'est bien dommage Daniel...

Editer= Confiance, la journée des commenditaires de samedi passé va surement porter fruit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle comment c'est dommage,,,je perd mon emploi que je trouve fascinant en tant que crew de Daniel et l'ASE perd un des pilote qui avec du budget aurais pu facilement décrocher des victoires et des point important au national. Faut absolument pas que ca reste ainsi,,,il faut trouver au moin 5000$ en commandite alors faite allez vos méninge et on part un forum-o-thon
mes amis!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non Daniel tu peut pas parti tu as beaucoup trop de talent pour sa!!!!!essaye de terminer la saison. larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un des gros problème c'est les shock,,,,comment ca que dans le reglement on dit 100$ du shock et que certaine équipage en ont a 250$ et vue que ca va bien,,on ferme les yeux,,,ou meme pire on modifie la règles.
L'histoire d'ouvrir un truck au hasard n'a pas de sens non plus,,,allez vous ouvrir un lap car a cause du hasard????ca sert a rien il me semble. le top 5 devrais etre ouvert chaque fois et non les moin rapide. Trop d'injustice,,je décroche aussi,,tant qu'a moi je trouve ca déplorable.

On ne change pas le règlement en milieu de saison,,surout qu'il y avais des truck avec ces shock depuis le début de la saison qui roule bien,,donc,,,on change la règles pourquoi?. Si c'est comme ca etre dans une classe "pro" j'aime mieux mon 4 cylindre. Je dit pas qu'il y as des tricheur mais lorsque la règles est écrite ca passe mieux que juste verbale car sinon il y as confusion.

Truck #6 a vendre,,voir annonce classé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la règle:

Amortisseurs avant, position des attaches libres. PAS d’amortisseurs ajustables, PAS d'amortisseurs en aluminium, PAS d'amortisseurs modifiés (ni d’attaches modifiées) dont le prix de détail incluant les attaches (avant taxes) dépassera 100$.

respecté ceux qui respecte le règlement svp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
un des gros problème c'est les shock,,,,comment ca que dans le reglement on dit 100$ du shock et que certaine équipage en ont a 250$ et vue que ca va bien,,on ferme les yeux,,,ou meme pire on modifie la règles.
L'histoire d'ouvrir un truck au hasard n'a pas de sens non plus,,,allez vous ouvrir un lap car a cause du hasard????ca sert a rien il me semble. le top 5 devrais etre ouvert chaque fois et non les moin rapide. Trop d'injustice,,je décroche aussi,,tant qu'a moi je trouve ca déplorable.

On ne change pas le règlement en milieu de saison,,surout qu'il y avais des truck avec ces shock depuis le début de la saison qui roule bien,,donc,,,on change la règles pourquoi?. Si c'est comme ca etre dans une classe "pro" j'aime mieux mon 4 cylindre. Je dit pas qu'il y as des tricheur mais lorsque la règles est écrite ca passe mieux que juste verbale car sinon il y as confusion.

Truck #6 a vendre,,voir annonce classé.


Tant de mécontentement qui se brasse! J'espère que quelqu'un vous écoute! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi, je crois qu’il faudrait être très prudent sur certaines affirmations, accusations, confirmations, frustrations (et j’en passe) que l’on poste sur le forum. Il ne faut surtout pas commencer un dérapage « politique » comme l’histoire de la saison dernière d’un transpondeur installé à l’avant/à l’arrière causant du favoritisme ou peu importe (tout ça venant d’une personne qui n’était même pas impliqué dans la série Pro-Truck en plus).

Malgré tout, il faut avoir énormément de respect pour les principaux commanditaires de la série ( Nascar All American Whelen Series, Cummins, vêtements Auddace, etc). Il faut reconnaître également le travail colossal de chaque membre des équipes Pro-Truck Cummins qui jour après jour donne de leur temps pour remonter les panneaux de fibre de verre & de cabosser sur des tuyaux de métal des camionnettes. La solution? Une bonne discussion « Face to Face » entre tous les pilotes, propriétaires, chefs d’équipes & responsables de l’ASE pour désamorcer la crise.

PS : Je lève aussi mon chapeau à « l’arbitre » qui est en haut de sa tour avec les drapeaux pour gérer nos courses. J’étais dans les gradins principaux samedi soir au deuxième 75 Tours & je dois l’admettre, être flagmen c’est tout un travail! Je me serais cru à une game de hockey PeeWee AAA d’un jeudi soir tellement la foule semblait survoltée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'approuve mon Fritz,,,de toute facon c'est juste une question de savoir c'est quoi les vrai borne. Si c'est écrit,,,pourrquoi ne pas changé officiellement la clause,,,je sais que ca avantage en rien au niveau du poid ou de la durabilté mais je trouvais étrange et Dan as rien avoir la-dedans,,,c'est moi qui m'interogeais et j'ai eu les réponses. C'est vrai que parfois j'ai une grande geule mais si ca peu nous aider a comprendre. J'accuse pas personne car ce qu'il fond est légale et approuvé par les officiels,,,je voulais comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
J'approuve mon Fritz,,,de toute facon c'est juste une question de savoir c'est quoi les vrai borne. Si c'est écrit,,,pourrquoi ne pas changé officiellement la clause,,,je sais que ca avantage en rien au niveau du poid ou de la durabilté mais je trouvais étrange et Dan as rien avoir la-dedans,,,c'est moi qui m'interogeais et j'ai eu les réponses. C'est vrai que parfois j'ai une grande geule mais si ca peu nous aider a comprendre. J'accuse pas personne car ce qu'il fond est légale et approuvé par les officiels,,,je voulais comprendre.


Pas de problème Pat!

Mais je dois absolument clarifier que je ne faisais aucunes références à toi ou Dan mais plutôt toutes les discussions en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Une question en passant...comment les équipes Pro-Truck pourront entrer en contact avec les commanditaires potentiels de samedi passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que tout va etre pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'ai avalé ma pilule et rentre dans mon trou Twisted Evil

Je spécifie encore qu'aucune équipe ont a etre blamé car c'est approuvé donc clairement légale. Ca remet la barre plus haute pour les équipe moin riche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:

PS : Je lève aussi mon chapeau à « l’arbitre » qui est en haut de sa tour avec les drapeaux pour gérer nos courses. J’étais dans les gradins principaux samedi soir au deuxième 75 Tours & je dois l’admettre, être flagmen c’est tout un travail! Je me serais cru à une game de hockey PeeWee AAA d’un jeudi soir tellement la foule semblait survoltée!!!


Merci Fritz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Pointer le flagman, pas une verite! Il est seul dans le poteau, il y a 30 camions avec tous des winners au volant, personne pour l'aider a prendre des decisions, il doit faire vite, la foule vise lui qui est sans defense dans sa nacelle et quand il recoit de l'aide je ne suis pas sur que c'est de l'aide!!! Je te leve mon chapeau Dany, c'est un "esti" de poste a combler et tu fais une super job, surtout que tu es plus souvent tu es laisse a toi-meme.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Belanger se situe au 18e Rang National du Championnat Wheelen!!Messieurs les commanditaires..ouvrez les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...