Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Lévesque

Mon mentor

Messages recommandés

A 39 ans j' ai toujours voulu faire de la courses mais croyais que c'étais juste pour les riches

J'usqu au jour ou j'ai fait la rencontre d'un certain Steve Beauchamp chez Contour Détour de Le Gardeur
toute en regardans sons bolide qui me facinais je lui posais quel que questions.
Steve un passioné n'a pas juste répondue a mes questions il m'a donné une dose de S.C ,et en bonus il m'appris que c'étais dans mes moyens.

Le lendemain j'étais sur les pacs a la recherche de la perle.
J'en spot une a 50 k/m passé Québec,je fait ni une ni deux je monte a Québec chercher la minoune qui bien sur a ce moment le démarre meme pas, c'est pas grave c'est une Toyota c'est tout ce qui compte.

1 an et demi plus tard la minoune est pret,du moin je croyais

Vous aurriez due me voire aux premiere pratique,j'avais l'aire d'un jeune puceau qui pour la premiere fois voyais sa dulciné en baby dowl j'étais partou et nul part et jamais a la bonne place,je ne fesais que déplacé de l'air.

Et la je voie ma boué de sauvetage,le temps que je lui pose trois questions il n'avais pas répondue a la premiere.

Apres 5 courses je commence a trouver ma place et amplifier ma passion plusieur fois,
si je trouve que ma progresion va bien c'est un peu a cause de toute la familles des S.C et en particulier mon mentor Steve qui meme en pleine courses au championat prend toujours le temp de répondre a mes questions.

Je me considere privilegier d'avoir eu un mentor comme Steve.
Merci Steve et a toute l'équipe Steclo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La force des Sport Compacte: l'esprit de famille qui y regne! Bravo Steve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team Toyota 85 a écrit:
A 39 ans j' ai toujours voulu faire de la courses mais croyais que c'étais juste pour les riches

J'usqu au jour ou j'ai fait la rencontre d'un certain Steve Beauchamp chez Contour Détour de Le Gardeur
toute en regardans sons bolide qui me facinais je lui posais quel que questions.
Steve un passioné n'a pas juste répondue a mes questions il m'a donné une dose de S.C ,et en bonus il m'appris que c'étais dans mes moyens.

Le lendemain j'étais sur les pacs a la recherche de la perle.
J'en spot une a 50 k/m passé Québec,je fait ni une ni deux je monte a Québec chercher la minoune qui bien sur a ce moment le démarre meme pas, c'est pas grave c'est une Toyota c'est tout ce qui compte.

1 an et demi plus tard la minoune est pret,du moin je croyais

Vous aurriez due me voire aux premiere pratique,j'avais l'aire d'un jeune puceau qui pour la premiere fois voyais sa dulciné en baby dowl j'étais partou et nul part et jamais a la bonne place,je ne fesais que déplacé de l'air.

Et la je voie ma boué de sauvetage,le temps que je lui pose trois questions il n'avais pas répondue a la premiere.

Apres 5 courses je commence a trouver ma place et amplifier ma passion plusieur fois,
si je trouve que ma progresion va bien c'est un peu a cause de toute la familles des S.C et en particulier mon mentor Steve qui meme en pleine courses au championat prend toujours le temp de répondre a mes questions.

Je me considere privilegier d'avoir eu un mentor comme Steve.
Merci Steve et a toute l'équipe Steclo.


Wow!!!!!!!!!! Merci, c'est le seul mot que je puisse dire larme . Crying or Very sad Mais disons que ma passion, je la dois a mon Papa, comme dirais Denis Lecours, le patriache du Stock Car au Québec LaughingLaughing !!!!!

Et aussi, a des gars comme Steve Ladouceur et Stéphane Gauvreau qui mon donner le gout d'aider les nouveaux. Ton mentor, c'est fort un peu, mais je le prend, tu le sais, je serais toujours la pour t'aidé, même si tu mange trop de sandwish a ma mêre. mais quand tu vas me dépasser, OUBLIS CA tes droletes drole , S'tune farce!!!!!!

Merci encore à Lévesque Motorsport, lache pas ton MR2 va etre ca coche dans pas long! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...