Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarrier68

NOTE D'ENCOURAGEMENT A ''SUB HUMAN'' MARTIN PAGÉ.

Messages recommandés

Crying or Very sadyeah Salut SUB. Il nous manquait un membre ELITE semedi dernier, notre ami
à tous, un membre actif MARTIN PAGÉ.
Martin tu as raison en tout points, mais la meilleur façon de gagner la cause est de revenir.

salut martin! sylvain a raison moi je t ai achaler un peut avec ca samedi je n ai pas insister car tu avait l air vraiment décider a ne pas participer , mais la avec un peut de recul j èspère que tu vas etre des notres le 30 ??? tu sais on était 20 bolides samedi et on l a eu notre 30 tours... et si tu a vue le vidéo ton ami cé sorti tout seul en brassant un peut entre le # 1 de sylvain et le # 66 de roger il a lever pi quand j te dit lever cé po a peut pret,en prime il s est ramasser dans le bac a gravier, dany lui a sortie le noir, a part ca une course très clean cé certain qu avec dé 30 tours lé gars pousse un peut moins pour aller en avant ils ont plus de temp,en tk j te comprend martin car moi aussi je course pour avoir du fun et non pas pour gagner a tout prix et en démolissant les autres bolides j ai un peut plus de respect que ca , pi la semaine j ai autres choses a faire que passer du temp sur mon char on a tous des familles et un travail... sur ce au 30 et comme sylvain dit il nous manquais un membre actif un ami a tous en tk la plupart Laughing salut martin...

Je suis très heureux , qu'enfin tous ( ou presque ) semblez avoir eu du plaisir ... Heureux pour les 30 tours ( ou a tout le moins les 25 minimum ) , et également pour la participation de certains pilotes de cf4 aux courses prochaines .

Je ne regrette effectivement pas la décision que j'ai pris samedi dernier ... C'est sur que dans un sens il y avait de la contestation dans ma démarche , mais d'abord et avant tout , je préferais me retirer , plutot de me laisser entrainer dans la spirale qui semblait s'être amorcée depuis le début des épreuves .

On peut courrir comme il y'a 10-20 ans ( et finir en se tapochant dessus dans les puits ) ou courrir comme des gens civilisés , un peu comme nous le fesions tous l'an dernier en cf4 . Certains semblent n'en avoir rien a foutre , tandis que d'autres tiennent a retourner a la maison heureux d'avoir passé une belle journée aux courses avec les chums . Depuis quelques semaines , je n'avais plus de plaisir , et je ne voyais donc pas pourquoi j'aurais eu a continuer !

Tant mieux si la majoritée préfère une course clean , a une course de sauvage ... car en bout de ligne pour la différence que ca donne en bourse et en points ou est l'avantage d'agir de la sorte .

En ce qui concerne mon retour , je remercie les gens qui apprécie ma présence et sans vous promettre quoi que ce soit , j'ai encore besoin d'un peu de temps pour prendre une décision éclairée !