Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab#55

idée pour sauver de l'argent

Messages recommandés

certain meme la plus part d'entre-nous aurons probablement remarquer que les bourses on diminués au cours des dernières semaines , s'ajoutant a cela le cout des transpondeur , il ne reste pas grand chose ..
parmis tout les pilotes est-ce qu'il y en a qui ont des solutions pour diminuer les couts de la location des stats timing..
de mon coté sans vraiment avoir d'idées qui aurait un gros impacte , je trouve que les feux d'artifice apres notre course c'est une dépense plus qu'inutile qui pourrait etre réinvestie ailleur..

dans un autre ordre d'idée , dans le but de sauver du temps est-ce nécessaire de présenter a tout les fois les pilotes de pro-truck ??

la aussi il y a beaucoup de temps dans cette présentation


sur ce bonne soirée
j'invite a tous la critique constructive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement je crois que c'est vraiment important de presenter les pilotes, cela permet au gens de voir qui conduit les camionnettes.
De plus, avec les autre pistes que j'ai visiter, j'ai constater que l'hyme national canadienne et americainne joue partout... pk pas a St-Esutache, ca fait parti des course de Stock Car selon moi.
J'aime beaucoup l'idee de la fan zone pour les Pro-Truck, mais se serait interesant que toutes les vainqueur des finals s'y presente apres leur courses, ca parmaiterais au gens des estrades de mettre encore un fois un visage sur un nom et ca ferait encore plus proffesionel..


pour ce qu est des tranpondeur, je crois que Yves fait son possible sur ce sujet, deja de ne pas faire payer les transpondeur au non-boursier est deja une amelioration. Reste a trouver un solution pour diminuer le cout si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
J'aime beaucoup l'idee de la fan zone pour les Pro-Truck, mais se serait interesant que toutes les vainqueur des finals s'y presente apres leur courses, ca parmaiterais au gens des estrades de mettre encore un fois un visage sur un nom et ca ferait encore plus proffesionel.. .


Je vote pour sa Cindy, très bonne idée yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je peut m'avancer sans froisser personne; mon idée est simple. Remplir les estrades de spectateurs. Comment? Baisser le prix d'entrée ( c'a s'est deja fait il y a une couple d'annees de ca avec grand succes sauf la baisse des prix n'a pas duré bien longtemps).
Prix plus bas = plus de spectateurs. (peut etre plus de pilotes?) Plus de spectateurs = plus de ventes aux concessions (après tout il y a une mine d'or dans les concessions)
Après tout c'est mieux 3000 spectateurs à $12.00 que 500 à $20.00
J'aime l'ASE, sans ca je n'y irait pas et je ne serait meme pas sur ce forum, mais si certains de vous sont deja allés à Cornwall vous allez comprendre le système. Comme je l'ai dit au début du message, on est pas la pour insulter mais peut etre donner des idées positives et intelligentes à partir desquelles on pourrait envisager différents scénarios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fais d accord avec toi pierre et ne pas faire une présentation des pilote a chaque soiré selement dans les programme spécial a place faire une soiré pilote ou pendant l entracte les gens peuve aller parler a leur pilote favorie et meme avoir des autographe et les pilote pourrais distribuer des images de leur bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-LM35 a écrit:
Donc si je peut m'avancer sans froisser personne; mon idée est simple. Remplir les estrades de spectateurs. Comment? Baisser le prix d'entrée ( c'a s'est deja fait il y a une couple d'annees de ca avec grand succes sauf la baisse des prix n'a pas duré bien longtemps).
Prix plus bas = plus de spectateurs. (peut etre plus de pilotes?) Plus de spectateurs = plus de ventes aux concessions (après tout il y a une mine d'or dans les concessions)
Après tout c'est mieux 3000 spectateurs à $12.00 que 500 à $20.00
J'aime l'ASE, sans ca je n'y irait pas et je ne serait meme pas sur ce forum, mais si certains de vous sont deja allés à Cornwall vous allez comprendre le système. Comme je l'ai dit au début du message, on est pas la pour insulter mais peut etre donner des idées positives et intelligentes à partir desquelles on pourrait envisager différents scénarios.


Le mal est fait.....ca va prendre 2-3 ans a 10-12$ par entrée pour faire revenir le monde comme dans le temps....Mais pendant ce temps, qui paiera pour les déficits??? ...couper dans les bourses...hummm.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Pierre-LM35 a écrit:
Donc si je peut m'avancer sans froisser personne; mon idée est simple. Remplir les estrades de spectateurs. Comment? Baisser le prix d'entrée ( c'a s'est deja fait il y a une couple d'annees de ca avec grand succes sauf la baisse des prix n'a pas duré bien longtemps).
Prix plus bas = plus de spectateurs. (peut etre plus de pilotes?) Plus de spectateurs = plus de ventes aux concessions (après tout il y a une mine d'or dans les concessions)
Après tout c'est mieux 3000 spectateurs à $12.00 que 500 à $20.00
J'aime l'ASE, sans ca je n'y irait pas et je ne serait meme pas sur ce forum, mais si certains de vous sont deja allés à Cornwall vous allez comprendre le système. Comme je l'ai dit au début du message, on est pas la pour insulter mais peut etre donner des idées positives et intelligentes à partir desquelles on pourrait envisager différents scénarios.


Le mal est fait.....ca va prendre 2-3 ans a 10-12$ par entrée pour faire revenir le monde comme dans le temps....Mais pendant ce temps, qui paiera pour les déficits??? ...couper dans les bourses...hummm.....


Tu vois ca d'abord comment Steve? Une poignée d'irréductibles gaulois va continuer à subvenir à payer les déficits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ca a 12-15$ l'entrée....avec distribution de coupon rabais comme dans le passée....

c"est comme ca que L'ASE s"est battie et ca reste la meilleur recette a date.

2 ans et les estrades sont pleines a condition que garder de bons pelotons de voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au nombre de pilote qui va la je crois pas que sa prendrais 2-3 ans surtout avec le bouche a oreil et surtout a 10-12$ et en plus ils commence a avoir bin des truck dans la classe principal sa aide si sa reste comme sa évidament,pour aidé juste a faire quelque exposition avec des truck et légende tu va voir sa pick pas mal la curiositer du monde du moin dans mon coin ,juste a aller dans de gros événement avec un quiosque et une coupe de belle fille sa aide aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Je vois ca a 12-15$ l'entrée....avec distribution de coupon rabais comme dans le passée....

c"est comme ca que L'ASE s"est battie et ca reste la meilleur recette a date.

2 ans et les estrades sont pleines a condition que garder de bons pelotons de voitures.


T'as bien raison. Je me rapelle les gros 50-50 et les divers tirages (vélos, etc.) pour les enfants. C'est finalement "la famille" qu'il faut ramener. Je sais pas si tu a s regardé l'interview avec Tom Curley (ACT) sur speed. Il disait en résumé que d'essayer d'émuler Nascar pour les pistes locales n'a jamais fonctionné et il pense que ca ne fonctionnera jamais. Il faut rester local et aux aguets du marché local. Sans vouloir planter qui que ce soit, Nascar doit demeurer seul. On est blasté à la planche sur Speed (on pourrait l'appeller le canal Nascar) et je pense que le monde est désensibilisé à cause de ce phénomène. Ramener le ptit' gars local fait aussi des merveilles. Tu dois etre un de ceux qui le savent! Tu en est la preuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre chose qui aiderais pour le pleton de chars c d avoir les meme réglement entre les pistes(terre+pavée),comme sa tu peut faire des série inter-piste avec un commanditaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance tes au quebec terre et asphalt.....hihihihihihihihhi il y avait deux piste soit une a drumond et lautre a granby pis les reglement netais pas les meme la je crois que ce dileme est regler mais ca cest pas fais du jour au lendemain.imagine ont prend les reglement de qui...juste pour vous dire cetais coter moteur gros bloc ptit block.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cà intéresse Cornwall finale modifié dimanche prochain prix entrée $4.00 et oui $4.00 et la semaine passé pour voir les sprints et modifiés $20.00 et les estrades étaient pleine à craquer !!!!!!!!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
Pour ceux que cà intéresse Cornwall finale modifié dimanche prochain prix entrée $4.00 et oui $4.00 et la semaine passé pour voir les sprints et modifiés $20.00 et les estrades étaient pleine à craquer !!!!!!!!!!!! Cool


J'va y etre comme à tous les dimanches. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl c est la st-jean dimanche ma blonde veux aller vois le show dans le parc,modite blonde :boring:sinon j y serai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 4$ je trouve ca un peu cher tongue
Cetait la premiere fois que j'allais a Cornwall dimanche et j'ai adorer mon expérience, je ne sais pas quand je vais y retourner mais je vais essayer dy aller un autre fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
A 4$ je trouve ca un peu cher tongue
Cetait la premiere fois que j'allais a Cornwall dimanche et j'ai adorer mon expérience, je ne sais pas quand je vais y retourner mais je vais essayer dy aller un autre fois...


Salut Cindy, nous on y retourne dimanche pour donner un coup de main à M.Daoust car nous avons rient en maudit avec la famille Daoust dimanche avec mon pilote de pro-truck et un ami.et je crois qu'on va remettre cà en plus d'un party de la saint-jean !!!!!!!!!! Alors toute la famille Francoeur est invité car c'est le fun de parler de course tout en riant !!!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit bout qu'on a ete avec vous a ete tres plaisant, si ca serait juste de moi, j'y retournerais c'est sur, je ne sais pas si le reste de ma famille veullent venir puisque nous avons prevu d'aller a drumon samedi et peut etre a gramby vendredi... on va voir en temps et lieu je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Le petit bout qu'on a ete avec vous a ete tres plaisant, si ca serait juste de moi, j'y retournerais c'est sur, je ne sais pas si le reste de ma famille veullent venir puisque nous avons prevu d'aller a drumon samedi et peut etre a gramby vendredi... on va voir en temps et lieu je crois.


Anyway on est une gagne de St Eu. a Cornwall dans les gradins verts de metal a cote de l'entrée des pits a la sortie de la 4. Si vous vous ennuyez vous n'aurez qu'a aller là! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
ThinkPink38 a écrit:
A 4$ je trouve ca un peu cher tongue
Cetait la premiere fois que j'allais a Cornwall dimanche et j'ai adorer mon expérience, je ne sais pas quand je vais y retourner mais je vais essayer dy aller un autre fois...


Salut Cindy, nous on y retourne dimanche pour donner un coup de main à M.Daoust car nous avons rient en maudit avec la famille Daoust dimanche avec mon pilote de pro-truck et un ami.et je crois qu'on va remettre cà en plus d'un party de la saint-jean !!!!!!!!!! Alors toute la famille Francoeur est invité car c'est le fun de parler de course tout en riant !!!!! CoolCoolCool


le pilote de protruck à un nom François!!
Laughingtes drole
sans rancune FLASH!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
Thibodeau a écrit:
ThinkPink38 a écrit:
A 4$ je trouve ca un peu cher tongue
Cetait la premiere fois que j'allais a Cornwall dimanche et j'ai adorer mon expérience, je ne sais pas quand je vais y retourner mais je vais essayer dy aller un autre fois...


Salut Cindy, nous on y retourne dimanche pour donner un coup de main à M.Daoust car nous avons rient en maudit avec la famille Daoust dimanche avec mon pilote de pro-truck et un ami.et je crois qu'on va remettre cà en plus d'un party de la saint-jean !!!!!!!!!! Alors toute la famille Francoeur est invité car c'est le fun de parler de course tout en riant !!!!! CoolCoolCool


le pilote de protruck à un nom François!!
Laughingtes drole
sans rancune FLASH!! Cool



Qui François......qui ah connais juste FLASH moi !!!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...