Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

J'ai de la misere avec...

Messages recommandés

doute
...le fait que personne pose des commentaires sur la course CUMMINS 150 de samedi. C'est la plus grosse grille de depart avec tous des bolides sur la meme reglementation depuis des lunes au Quebec. Meme les journaux l'ont ignore!!! C'est LA serie au Quebec et personne ne s'y interesse!!! Il y a encore au moins 5 autres camions a faire sortir et personne ne tient compte de ca !!! Faut pas la negliger!!! Elle a encore beaucoup de potentiel, beaucoup de sponsors qui se disent pret a embarquer, tu ramasses la mane quand elle passe, personne qui ramasse!!!???!!! Personne en parle SAUF si on paye pour!!!
J'ai de la misere avec ca!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous des bolides sur la meme reglementation
pas sur moi je pensse que le reglement saplique differament
de un camion a lautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut J.F. en plus c'était un beau derby de démo. et personne n'à rien fait !!!!!!!!!!!!!!! IL y avait beaucoup de fibre de verre sur la track CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
doute
C'est la plus grosse grille de depart avec tous des bolides sur la meme reglementation depuis des lunes au Quebec. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


vous le dite dans votre texte sa fais des lunes,ramener sa a toute les fin de semaine et les estrade von peut etre commancer a ce remplirle bouche a oreil fais des miracles,et des soir spécial a pas cher comme entré sa aiderai mais sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson_Hornet_#61 a écrit:
tous des bolides sur la meme reglementation
pas sur moi je pensse que le reglement saplique differament
de un camion a lautre


c le merveilleux monde des courses avec les trois petit point qui va avec ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Hudson,
Quoi ? Ton camion etait trafique pour finir 5e ? Pas d'affirmation sans etre sur ! Je l'ai dit et redit, si vous etes sur qu"un vehicule n'est pas "correct", pourquoi vous continuez a le laisser courir sans le protester? Ca coute rien quand il est illegal!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Hudson,
Quoi ? Ton camion etait trafique pour finir 5e ? Pas d'affirmation sans etre sur ! Je l'ai dit et redit, si vous etes sur qu"un vehicule n'est pas "correct", pourquoi vous continuez a le laisser courir sans le protester? Ca coute rien quand il est illegal!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


AMEN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson,
Quoi ? Ton camion etait trafique pour finir 5e ?
jais jamais dit que tout ceux qui finisse en avant qui triche
jais juste dit quand ces ecrit noir sur blanc que un article est interdit
et que certain en ont et lutilise depuis un bout et que les officiel
change la regle au lieux de canner ceux quil etais illegale
je trouve ca pas corect
et pour ce qui est du protet il etais pret pour 3 camion
mais je ne peux le signer car je ne suis pas pilotte et mes deux pilotte ne veulles pas car il disse ont va ce fairre detester accause de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne moi les je les signi mais je peut pas faire de protest sur moi celui la fait le signé a richard je vais lui dire que je suis pas faché apres lui vu que ca va me donnée du cash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah
Et j'espere que vous tiendrez parole!!! S'il faut que quelqu'un profite de la meilleure serie au Quebec pour se faire un capital en trichant sur le dos des autres, GO-GO-GO et arretez d'etre "chieux", un tricheur DOIT etre denonce ! N'oubliez pas que j'en ai mis dans cette serie et j'ai aucun interet a la voire tomber!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...