Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN 3

fin de semaine legends

Messages recommandés

pas tres belle, beaucoup daccident et encore beaucoup de mauvais jugement de la part des dirigent...il y a des personne quil faut quil debute derriere mais vue quils ont une moyenne ont les fais partir a lavant ce qui fais des belle accident et un spectacle de jaune bien beau de demander de partir a larriere si se sente pas allese mais je crois que du jugement de la part de ceux qui font la liste vois a ce que ce sois securitaire.et il y a beaucoup de dangereux qui se promene de haut en bas mais qui ne roule pas vite tres dangereux.je ne vise pas personne mais si le chapeau vous fais bien mettez le.

ceci est mon oppinion personnelle et ne mes aucunement mes equipier dans ce que je pense.

si vous avez regarder les qualif jetait en bagare avec le 22 pour le passer et je ny arrivais pas lorsque 66 a tenter de me faire par lexterrieur ont cest retrouver 3 de larges je me battait avec mon auto qui ne tenais pas quand jai vue que je rallentisai les autres qui etais plus rapide jai tout simplement laisser passer et sortie aulieux de scraper les gars qui roulais plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se que jai ecris je ne veux pas que perssonne se fache je sais que sais pas lfun non plus detre a larrierre jai mon lots de mauvaise course moi aussi jai une misere noir a ajuster mon char et jai beaucoup de bad luck,mais jme dit qun soir sa va etre le mien et meme si tes pas premier des fois tes plus belle se sons pas ceux que tu a fini 1.je nais pas encore gagner une finale mais jai des qualif, mais il ya des soir que je me suis batut avec max pelletier,marc dumont,sylvain denis,francois adams,dany campeau,jaimerais ben dire lucien mais jetais pas asser vite... Very Happy tous des champions dans cette classe.pis ben sa sais deja pas pire.parce que ost.. qui roule.

donc ne prener pas ca comme une attac au nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de jaune... certain pilote pousse trop leur bolide, au dela de la capacite du pilote et de la voiture... je sais que quand la voiture va mal, c'est plate d'aller moin vite, mais il faut etre logique aussi des fois. Ne pas pousser trop si la voiture ne tien pas ou si la personne derriere le vollant ne se sent pas bien. Et aussi, des fois... c'est mieu d'attendre un tour et etre sur d'être capable de dépasser un adversaire, que de foutre sa course en l'air....

Ca commencait a mieu aller, mais certain on oublier se qu'ils ont apris on dirait...

En plus pas de course pendant 2 semaines... imaginer la prochain rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Beaucoup trop de jaune... certain pilote pousse trop leur bolide, au dela de la capacite du pilote et de la voiture... je sais que quand la voiture va mal, c'est plate d'aller moin vite, mais il faut etre logique aussi des fois. Ne pas pousser trop si la voiture ne tien pas ou si la personne derriere le vollant ne se sent pas bien. Et aussi, des fois... c'est mieu d'attendre un tour et etre sur d'être capable de dépasser un adversaire, que de foutre sa course en l'air....

Ca commencait a mieu aller, mais certain on oublier se qu'ils ont apris on dirait...

En plus pas de course pendant 2 semaines... imaginer la prochain rage


Faites-vous en pas Cindy pis Ben. Les "Pro"-Trucks ont faits plus de jaunes que vous!
Tant qu'a moi les LM donneront toujours un meilleur spectacle peu importe les circonstances Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dire comme Charles m'as dit après la course: "J'ai pas manqué grand chose".

Mais c'étais quand même bien plate d'être dans les estrades, vu de l'extérieur on
remarque que la patience étais une chose assez rare en ce samedi, on dirais que tous
voulaient aller en avant au plus vite! Me semble qu'avec un 50 tours il doit y avoir moyen
de réchauffer les pneus 1 tour ou deux avant d'attaquer!!!!!

C'est plate vous avez été coupé à 33 tours!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca prendrais un moyen afin d'éviter que ca devienne un derby. J'imagine que la plupart de vous avez deja penser a des moyen concret afin de trouver des solutions. De le dire haut et fort c'est bien mais essayer d'apporter des solutions aussi.

ce que je propose est très simple,,, rookie et lap car inside si départ ou redépart double ligne.

Rookie et lap car TOUJOURS replacé à l'arrière afin d'évité de remonter des lap car ou des moin rapides lors des départ en ligne simple.

à la vitesse que ca va c'est bolide il serait mieux de penser sécuriter au maximum,,surtout dans votre classe.

peut etre je suis dans le champ mais si vous avez de meilleurs idées, elles sont évidemment les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'une des meilleurs facon serait d'avoir des radio one-way comme je le dis depuis 2 ans... Comme ca, les pilotes qui vont se faire lapper le savent tout de suite et si quelqu'un brasse trop il est très facile de l'avertir de cette facon. Et de plus ca facilite beaucoup de chose donc le repossitionnement des voitures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste suivre les réglement établie ten du coter pilote que ceux qui fon les réglements,apres lacher de dire au nouveau arriven d aller faire la course avent meme d avoir asseyer le bolide (comme certain mon dis de faire),les laissers faire un peut de lapping ,faire commencer les nouveaux en arriere de la file en calif comme en final pour les 3 premiere course (sa marche comme sa dans les régates)et dire au plus vite qu un retardataire qui roule a l interieur sa ce dépasse a l exterieur et non par literieurj ai vu sa dans une des vidéos No ).et un petit cours sur les lignes de course sa ferai pas de tard .
c mon avis faits en ce que vous voulé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont peu toujour louer la track aussi pour se familliariser avec son bolide...
se que jai fais et beaucoup dautres ont fais et fais encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que tourner en dedans fonctionne. Je le fais et j'ai pas de troubles avec les autres pilotes. Je suis sur qu'ils se sentent "safe" malgré ma vitesse réduite car ils savents que je ne démords pas de l'intérieur. C'est sur que les tours sont beaucoup plus lents en dedans mais tant qu'à se familiariser avec le véhicule, la piste et les autres compétiteurs(trice) c'est une solution qui n'est pas difficile afin d'assurer du plaisir pour tout le monde, plus de sécurité et moins de bris de mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
L'une des meilleurs facon serait d'avoir des radio one-way comme je le dis depuis 2 ans... Comme ca, les pilotes qui vont se faire lapper le savent tout de suite et si quelqu'un brasse trop il est très facile de l'avertir de cette facon. Et de plus ca facilite beaucoup de chose donc le repossitionnement des voitures!!


...Ca chiale a 25$ pour le transpondeur + combien de $$$ pour radio one-way.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
ThinkPink38 a écrit:
L'une des meilleurs facon serait d'avoir des radio one-way comme je le dis depuis 2 ans... Comme ca, les pilotes qui vont se faire lapper le savent tout de suite et si quelqu'un brasse trop il est très facile de l'avertir de cette facon. Et de plus ca facilite beaucoup de chose donc le repossitionnement des voitures!!


...Ca chiale a 25$ pour le transpondeur + combien de $$$ pour radio one-way.......


Combien ca coute ce fameux radio par curiosité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
ThinkPink38 a écrit:
L'une des meilleurs facon serait d'avoir des radio one-way comme je le dis depuis 2 ans... Comme ca, les pilotes qui vont se faire lapper le savent tout de suite et si quelqu'un brasse trop il est très facile de l'avertir de cette facon. Et de plus ca facilite beaucoup de chose donc le repossitionnement des voitures!!


...Ca chiale a 25$ pour le transpondeur + combien de $$$ pour radio one-way.......


je crois que ca coute pret de 170$ mais tu la pour la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Ladou31 a écrit:
ThinkPink38 a écrit:
L'une des meilleurs facon serait d'avoir des radio one-way comme je le dis depuis 2 ans... Comme ca, les pilotes qui vont se faire lapper le savent tout de suite et si quelqu'un brasse trop il est très facile de l'avertir de cette facon. Et de plus ca facilite beaucoup de chose donc le repossitionnement des voitures!!


...Ca chiale a 25$ pour le transpondeur + combien de $$$ pour radio one-way.......


je crois que ca coute pret de 170$ mais tu la pour la vie


C'est pas la fin du monde d'abord! Et si tu ne courses plus tu le revends à quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
ThinkPink38 a écrit:
L'une des meilleurs facon serait d'avoir des radio one-way comme je le dis depuis 2 ans... Comme ca, les pilotes qui vont se faire lapper le savent tout de suite et si quelqu'un brasse trop il est très facile de l'avertir de cette facon. Et de plus ca facilite beaucoup de chose donc le repossitionnement des voitures!!


...Ca chiale a 25$ pour le transpondeur + combien de $$$ pour radio one-way.......


le transpondeur il peut pas avoir un gros impacte positif sur ma saison ,
le radio dans mes oreilles , il est payer en sauvant un seul smash dans ma saison en plus de ca c pas cher payer a 200$ , dit toi ben que ca va m'avoir couter plus que ca pour louer les transpondeurs dans mon été et que finalement au bout de la ligne tout ce qui va rester c'est le rack du transpondeur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Monsieur Tétreault ,légende 55 je trouve sa domage que vous cité comme suit que votre transpondeur ne peut pas avoir beaucoup d'impacte positif sur votre saison et que sa vous coûte 25$ .Noubliez pas que vous payez aussi pour un service et vous étiez pourtant bien contant que je sois prêt de votre équipe pour les encourager et vous donnez le nombre de tours restant sur la piste. En tout cas, moi j'aime les courses et je vous encourage à poursuivre.À la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25$ a toute les semaines sa fais cher a fin de l'année.........Pis je suis pas le seul a penser dememe.....Plusieur l'ont sur le coeur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
25$ a toute les semaines sa fais cher a fin de l'année.........Pis je suis pas le seul a penser dememe.....Plusieur l'ont sur le coeur!!!!!



le cout du tramspondeur est de 20$ Charles si non tu vas te faire chicané par M.Ladouceur que tu fait de la désinformation!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui Charles tu as raison je pensait que le prix avait dessendue à 20$ !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aurais du en parler aux pilotes avant d imposer le transpondeur,je peut comprendre qu a plus de 25 voitures cela peu etre difficile pour les marqueurs c es aussi un bon outil
pour savoir si on es rapide ou pas par rapport a un autre,ce que l on reproche c es le cout de $25.oo,ce montant pourrais etre absorber en parti par le pilote et l autre par l autodrome via un commanditaire.le transpondeur n es pas un outil essentiel au developpement , l evolution ou la securité d un pilote de legende mais es bien plus un
outil facilitant le travail de l ase donc a mon avis ils devraient en absorber une parti. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben, je m'excuse d'avoir mise le trouble là-dedans, mais je peux vous dire que ma job m'a fait sortir de chez-nous, puis j'aime ça bien gros les courses.Il y a les hauts et les bas mais sa fait parti de la *game*. de toute façon je lâcherai pas de vous encourager tous et plus on est de monde à connaître se qui se passe, plus on peut trouver des solutions. Voilà pourquoi je suis sur le forum. A samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panthère Noire a écrit:
Salut Monsieur Tétreault ,Noubliez pas que vous payez aussi pour un service


Hey Gab, avais-tu demandé ce service? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-LM35 a écrit:
Panthère Noire a écrit:
Salut Monsieur Tétreault ,Noubliez pas que vous payez aussi pour un service


Hey Gab, avais-tu demandé ce service? Cool




demander ou pas , j'ai pas le choix de payer pour le transpondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab#55 a écrit:
Pierre-LM35 a écrit:
Panthère Noire a écrit:
Salut Monsieur Tétreault ,Noubliez pas que vous payez aussi pour un service


Hey Gab, avais-tu demandé ce service? Cool




demander ou pas , j'ai pas le choix de payer pour le transpondeur , aumoin si c'est comme les autres années on payera pas pour le 200 et le 100 tours


Au moin dans les 100 tours et le 200 on a une meilleur paye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patentegirl a écrit:
Charles 56 a écrit:
25$ a toute les semaines sa fais cher a fin de l'année.........Pis je suis pas le seul a penser dememe.....Plusieur l'ont sur le coeur!!!!!



le cout du tramspondeur est de 20$ Charles si non tu vas te faire chicané par M.Ladouceur que tu fait de la désinformation!!!!!!


Il est rendu ou mon message de désinformation sur lequel j'ai dit que le prix du transpondeur était $25.00? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...