Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Maudite bonne idée!

Messages recommandés

Bravo a messieurs Descostes pour leurs innovations depuis le début de la saison. Après 2 nouvelles lumières sur la piste, voici les one-way radio! Deux éléments qui assurent une meilleure sécurité pour vous tous. Ceux qui ne sont pas pilotes Protruck, vous n'evez aucunes idées à quel point s'est pratique et rapide de pouvoir parler directement dans les voitures. Un must qu'ont ne pourras plus se passer!

Les "nouveaux boss" font des pieds et des mains pour amilliorer le produit à chaques semaines et je leurs dit merci et lâchez pas! Beaucoup de point en commun avec M. Aubin. (Là vous me direz: il est dans le champs, ils sont tellement différents...) Et non, ils sont tous des passionnés qui font ce qu'ils pensent être le mieux pour vous, en premier. Avez-vous remarqué que les estrades sont vides? Et pourtant, la seule priorité qu'ils ont pour l'instant, se sont les pilotes et la qualité du spectacle offert. Les estardes, sa viendras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme première expérience avec ce type de radio
j'ai bien aimé ca
c'est pas donné, mais pour la sécurité
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je voyais les truck impliqué dans un crash arretez sur la piste pour faire passer les autres,,je trouvais ce système super!!! Dany na plus vraiment de raison de descendre sur la piste et de risquer de ce faire ramasser par un pilote dans la lune. Bravo à l'ASE et aux brother Descoste pour leur one way Radio. Un peu cher comme gadget car toute les classes devrait en faire l'essai. Je m'en procurerais un c'est sur si on aurais le droit. Malheureusement notre règlement nous interdit. Mais pratique pour les redépart afin de placer les chars. ca fais sauver du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai écouté Dany donner les Calls.Bravo c'était vraiment clair et en plus tu le disait deux fois Alors bravo Dan.belle job pour une première !!!! Sauf que tu a répété plusieurs fois pour un incident et tu as été obligué de descendre sur la piste alors je crois que si tu répète et les pilotes n'écoutent pas il devrais avoir des sanctions comme aux autres pistes qui utilisent ce système car je crois qu'après il va y avoir plus de respect pour l'officiel qui call les pilotes pour les remettre en position

Opinion personnel !!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...