Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invisibleman

Une Madame Pas Contente

Messages recommandés

La journée de samedi le 16 juin a L'ase

A la premiere parti des pro-truck (1er 75 Tours )j ai remarquer une madame asser bizard
elle criait toujour la meme chose et je la voyait faire des signe

Jme suis approcher pour la deuxieme parti (2 eim 75 tours) et j ai apporter ma camera video avec moi (mais pas eu Bcq de batterie :'(

Pendant le premier 75 tour elle criais des insulte au 41 et 83 et des doigts D'honneur au 41 MadMad ET le pire dans sa le 41 a faillie rentrer dans le mur juste ou elle etais elle sautais de joie de lui avoir montrer son doigt de si proche mais j avais plus de batterie :'((

J ai pus prendre quelque petite video que j ai mis ensemble

La Vidéo !!!

Jessaierais d avoir d autre video folle dans ce genre ^^

Je l'ai vu moi aussi....elle criait constamment contre Bouvrette 41...mais quand le 41 a spinné, c'est arrivé en plein devant elle et la...elle disais plus rien, c'était le temps ou jamais pour elle de lui vider son sac, mais comme plusieurs GRANDES YEULES, elle a chié dans ses shorts et elle est retourné dans les estrades.... Laughing

désoler le no name,,,ton compte seras suspendu j'usqu'a ce que tu m'envoie ton nom et prenom et localisation valide,,,ton ip est banni(207.96.170.34)

des femmes qui crient des insulte a l'ASE on en as vue souvent,,,on l'entendait du centre de la track.

oui le video marche bien,elle a vraiment de la classe ca doit etre asser lfun damener ca souper dans un bon resto...elle cest liberer de son enclo. ark