Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques#7

Merci Coffrage 20-20

Messages recommandés

Mario Roy numéro 28 en S/C nous a informé que Coffrage 20-20 nous fournissait une très bonne partie de notre bourse du fond de points à Vallée-Jonction ! Très généreux de la part du propriétaire ! Merci !!

PS: Mario, ramene moi un sticker le mien est mort ... histoire de tentative de le coller sur mon windshield qui a mal tourné ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4barils a écrit:
Mario Roy numéro 28 en S/C nous a informé que Coffrage 20-20 nous fournissait une très bonne partie de notre bourse du fond de points à Vallée-Jonction ! Très généreux de la part du propriétaire ! Merci !!

PS: Mario, ramene moi un sticker le mien est mort ... histoire de tentative de le coller sur mon windshield qui a mal tourné ! Laughing


c'est koi le dominator domine pas dans l'installation de collant??? Laughing merci au coffrage 20 20 sans les commanditaire les course ne serais pas les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4barils a écrit:
Ce n'est pas ma spécialité boooo


c'est pas grave ,moi non plus mais tu a l'air d'un tres bon pilote et c'est ce qui est indispensable dans la course Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi faut une voiture qui marche bien ... ce nétais pas le cas vendredi dernier, faute de quelques cochonneries dans un tube a gaz ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...