Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Bravo!

Messages recommandés

Très belle prestation. Une voiture très rapide et un bon coup de volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.

Le coup de volant cependant n'était pas du tout volontaire. Je voulais juste revenir à l'intérieur car je suis montée trop haut dans le 2. Je n'ai pas vu ce qui s'est passé mais je croyais que la paseo clanchait pas mal pour distancer quelqu'un comme ça, finalement après la course j'ai appris que j'avais fermé la porte à la voiture 8 et qu'elle était allée dans le gazon. Quoiqu'il en soit, je sais que je dois faire plus attention car s'il y avait eu un accrochage, j'aurais fini soit dans le mur ou à la queue du peloton et ça n'aurait pas du tout été à mon avantage. C'est dur de regarder les angles morts en coursant mais va falloir que j'y travaille.

Je suis très contente d'avoir remporté la victoire mais je suis consciente que j'ai été très chanceuse qu'il ne soit rien arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parlais que tu avait un bon coup de volant (t'était une bonne pilote) continue de meme stephanie t bin partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Je suis très en retard mais vaut mieux tard....que jamais!

Félicitations pour ta 1ère place Stéphanie!
Et félicitations à toutes!
En passant, chères dames, les 2 dernières courses se sont déroulés sans aucun jaune!
On devrait peut-être commencer à militer pour avoir nos 20 tours, non?!!

Oui, je sais, c'est aujourd'hui que je pète ma coche .... hi hi!
Mais 15 tours et ça nous a pris seulement 5 minutes et 42 secondes pour notre finale.
Je suis certaine que le directeur de course va se dire, on peut leur donner plus de tours aux femmes, elles font un spectacle Clean et sans perte de temps! Continuons, on va les mériter nos vraies courses!

En attendant, passez le mot.. et recrutez d'autres pilotes pour augmenter les participantes dans notre catégorie.

On se revoit le 30 juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...