Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XTJ

Je suis vivant!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Juste un petit mot pour vous dire que meme si je suis loin du stock car québécois je pense quand même a vous! Plus tot ce printemps on m'as diagnostiqué 2 hernies. J'viens de me faire operer pas plus tard que la semaine passée pour la premiere (j'ai du attendre de finir mon cegep avant de pouvoir me faire operer) et bah me voila sur la route vers le rétablissement. Cela m'empeche de pouvoir faire plusieurs trucs malheureusement. Mais bon ce n'est que partie remise. Je vais faire de mon mieux pour venir vous voir a la piste aussitot que possible, et bon j'ai aussi d'autres projets

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon d'entendre ca Jeff. Pis t'as tu trouvé une autre blonde qui elle ne ne donnera pas d'hernies? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muhahahahahahaha bah j'sais pas c'est en commencant a sortir avec elle que j'ai découvert que j'avais un mal.. va voir le doc, 2 hernies! Mais bon c'est pas trop pire elle aime les courses.... Bah du moins son père est un trippeux de NASCAR haha! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croyez moiles gars je veux pas être un gars a temps partiel sur le forum et avec vous a l'ASE!!!!! Vous avez pas idée comment je mange mes bas a rester ici!!!!!! En tout cas lorsque j'vais être remis j'vais être disponible comme équipier si jamais quelqu'un auras besoin de moi rendu la! J'vais vous tenir au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...